Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn !
J'aurais pas mal de choses à dire vis à vis de ta présentation.
Tout d'abord, tu ne respectes pas les 10 lignes imposées pour la description physique ainsi que les dix de la description mentale, il faudra que tu étoffes tout ça si tu veux être validée.
Ensuite, dans ton histoire, il y a quelques incohérences. Dans un univers médieval comme celui de Gwendalavir, le collège et l'école n'existent pas. Il faudra donc modifier tout cela.
Egalement.. On n'est pas dans Harry Potter, alors l'histoire du tatouage qui apparaît à la mort de son père, qui la brûle, qui provoque des flashs dans sa tête... ça ne colle pas avec Gwendalavir, il faudra que tu oublies, je pense.
Après, il faudra que tu indiques dans ton histoire les raisons qui poussent ton personnage à intégrer l'Académie, ce qui est nullement cité dans ton histoire.
- Citation :
- [b]D'après ce qu'elle sait il y aurait un
don qui se transmet de Père a enfant dans la lignée des Sil' Begiir,
reste a savoir quoi...
Pour cette partie, je le répète, nous sommes en Gwendalavir, et les dons autres que le dessin, quels qu'ils soient, n'existent pas. Or, comme tu ne l'as pas précisé, on ne peut pas savoir si tu parles du dessin ou de quelque chose de totalement imaginaire. Donc il faudra que tu précises ; ou que tu supprimes dans le cas d'un don différent, qu ne peut exister en Gwendalavir.
Dernièrement, je mettrai l'accent sur ton orthographe, que je te demanderai de soigner le plus possible. Je sais que tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais avec une bonne relecture et un correcteur d'orthographe au besoin, il est possible d'éliminer les trois quarts d'entre elles. Je te prierai donc de corriger ta présentation ; car n'oublions pas qu'une présentation est censée être le mieux possible...
Et enfin, il y a quelques petites incohérences à certains moments, des passages où je ne comprends pas dans ton histoire, notamment l'histoire de la famille. A corriger et à éclaircir, donc.
Sur ce, je te souhaite un bon jeu, et de corriger tout ce que je t'ai demandé de corriger dès que tu le peux.