| Sujet: IMPORTANT : Vieillissement des personnages et alii Jeu 15 Mai 2008 - 16:56 | | | A compter de ce jour, tous les personnages créés avant le 1er janvier 2008 doivent vieillir d'un an. En conséquence, l'âge indiqué sur vos fiches de présentation doit être édité et d'éventuelles évolutions physiques dues à l'âge devront être indiquées dans la description physique de vos personnages. Même chose pour les évolutions mentales.
En outre, dans les fiches de présentation, un minimum de 10 lignes a été imposé pour les descriptions physiques et mentales et un minimum de 20 lignes pour l'histoire de votre personnage. Tous les membres dont la fiche de présentation est antérieure au modèle de fiche actuelle devront également éditer leur fiche et tenir compte du nombre minimum de lignes si cela s'impose. Par ailleurs, il serait judicieux que tout le monde revoie sa fiche de présentation, pour la simple raison qu'elles ne collent parfois plus avec le personnage que vous jouez... le but de cette manoeuvre étant de faciliter le travail des administrateurs et des modérateurs.
Et surtout, veillez bien à corriger et à soigner votre orthographe en éditant vos fiches de présentation. Ce que je vous demande de faire aujourd'hui, je l'ai moi-même fait et les autres administrateurs le feront également. Vous n'avez donc aucune raison pour ne pas vous y coller.
Comme toujours, vous êtes obligés d'indiquer que vous avez lu ces remarques.
|
|
Maître chantelame et marchombre Messages : 1043 Inscription le : 26/02/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: IMPORTANT : Vieillissement des personnages et alii Jeu 15 Mai 2008 - 17:05 | | | Lu et approuvé
|
|
Maître Marchombre ...Je crois? Messages : 1301 Inscription le : 17/04/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: IMPORTANT : Vieillissement des personnages et alii Jeu 15 Mai 2008 - 17:26 | | | bien Ok c'est partie Arro est plus vieux d'un an ^^ xD L'âge de la majorité en France approche MDR
|
|
| Sujet: Re: IMPORTANT : Vieillissement des personnages et alii Jeu 15 Mai 2008 - 18:00 | | | Lu et approuvé (mode question: chercher détail pour ettoffer son perso)
|
|
| Sujet: Re: IMPORTANT : Vieillissement des personnages et alii Jeu 15 Mai 2008 - 18:55 | | | C'est vu ! Je modifie ma présentation dès que possible
|
|
| Sujet: Re: IMPORTANT : Vieillissement des personnages et alii Jeu 15 Mai 2008 - 19:42 | | | Ca soulève un léger petit problème...Mais j'en parlerai plus tard...
Lu
|
|
| Sujet: Re: IMPORTANT : Vieillissement des personnages et alii Jeu 15 Mai 2008 - 23:11 | | | Lu, mais j'ai une petite question. 10 lignes pour le physique et 10 pour le caractere, ca fait beaucoup... surtout quand il y a les defauts et qualites juste en dessous, qui sont plus rapides a lire et expliquent pratiquement la meme chose. Est-ce que 5 lignes suffiraient? Sinon, tant pis..
|
|
| Sujet: Re: IMPORTANT : Vieillissement des personnages et alii | | | |
|