Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEragon
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Eragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Eragon   Eragon Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:49

http://ecole-de-dragonnier.realbb.net/

Tout nouveau site sur le livre Eragon. En voici l'histoire !

Premier livre : Eragon, quinze ans, vit en Alagaësia, un empire où règne le mal depuis longtemps. En poursuivant une biche dans la montagne, le jeune garçon découvre une pierre étrange, qui n'est autre qu'un oeuf de dragonne. En décidant d'élever l'adorable Saphira, Eragon déclenche la colère du roi Galbatorix. Ce dernier craint qu'une ancienne caste d'élite ne renaisse, celle des Dragonniers. La vie d'Eragon va alors basculer et il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins d'Alagaësia : le destin de l'Empire est entre ses mains !

Deuxieme livre : Eragon et sa dragonne, Saphira, sortent à peine de la victoire de Farthen Dûr contre les Urgals, qu'une nouvelle horde de monstres fait son apparition... Ajihad, le chef des Vardens, est tué. Nommée par le Conseil des anciens, sa fille, Nasuada, prend la tête des rebelles. Eragon et Saphira lui prêtent allégeance avant d'entreprendre un long et périlleux voyage vers le royaume des elfes, à Ellesméra. Là, il découvre avec stupeur qu'Arya est la fille de la reine Islanzadì. Cette dernière leur présente en secret un dragon d'or, Glaedr, chevauché par un Dragonnier, Oromis, qui n'est autre que le Sageen-Deuil, l'Estropié-qui-est-Tout, le personnage qui était apparu à Eragon lorsqu'il délirait, blessé par l'Ombre. Oromis va devenir son maître. Pendant ce temps, à Carvahall, Roran, son cousin, a engagé le combat contre les Ra'zacs. Ceux-ci, persuadés qu'il détient l'oeuf de dragon qu'Eragon avait trouvé sur la Crête, kidnappent sa fiancée. Prêt à tout pour la sauver, Roran comprend cependant qu'il n'est pas de taille à les affronter. Il convainc les villageois de traverser la Crête pour rejoindre les rebelles au Surda, en guerre contre le roi de l'Empire, le cruel Galbatorix.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:44

Ton forum à l'air sympas, perso, je crois que je vais m'inscrire (mais samedi, pq là...je pars^^ lol je l'ai déjà dis plein de fois mais bon^^)
Mais tu devrai pet-être essayer de faire un effort niveau grafisme (enfin, c'est mon avis perso hein^^) sinon, c'est chouette

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:46

ouai j'adore Eragon mais...ce forum me parait un peu énorme!!! il faudrai réduire la bannière en haut, et il y a pas mal de truc en trop... toutefois c'est mon avis et tu n'est pas obligé de le suivre ^^ longue vie a ton forum tout de même ^^

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:23

J'suis justement en train de lire Eragon (ça fait un an que je réclamais le bouquin à une amie et elle à enfin daigné me le filer ^^)
J'ai eu un peu de mal à m'y mettre mais quand j'ai été dedans, j'ai dévoré (même si je suis encore loin d'avoir fini).
J'vais ptêt m'inscrire (mais y faudrait en effet réduire la bannière)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:17

yes... Même réflexion pour ma part... la banière est vraiment trop grande ! puis l'afiche d'Eragon avec les truc en espagnol juste en dessous, ça le fait pas trop non plus^^ ...enfin, c'est juste des conseils hein^^) perso, je me suis inscrite (lol faut des gens qui s'inscrivent pour encourager les nouveaux forums^^) et si tu veux, je peux te donner un coup de main^^

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:11

sa a l'air super si quelqu'un pouvait remettre le lien parce que j'arive pas à y aller merci

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:26

Ben c'est tout simplement parce que le forum a été supprimé donc c'est normal que tu ne sache pas y aller.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitime

Eragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1