Messages : 1576 Inscription le : 12/08/2007
| Sujet: La Légende de Duncan Cil’ Eternit Jeu 28 Aoû 2008 - 2:25 | | | [color=white]Duncan Cil’ Eternit. Une légende qui ne sait pas combattre, et qui pourtant est plus connue que Valen Til’Lleldoryn, Merwyn Ril’ Avalon, Vivyan, l’Empereur et Ellundril Chariakin réunis. D’où lui vient son succès ? Vous le saurez bientôt…
Tout a commencé avec des pantoufles. Des pantoufles rose bonbon, il faut préciser (un élève anonyme qui ne souhaite pas se faire attraper et à qui j’ai promis le silence a vérifié, rentrant dans ses appartements au milieu de la nuit ; cet élève est digne de confiance, je vous promets que ma source est bonne-les pantoufles sont rose bonbon, et Duncan ronfle aussi fort qu’un hurleur, l’élève est formel). Rayées vert pomme, tache de café sur l’une, bout manquant aux orteils pour l’autre (un chien lui a mangé les pieds alors qu’il se promenait dans les rues d’Al Jeit en chaussons). Chaussons, vous dites ? Non ! Ce sont des pantoufles ! Celui qui dira le contraire fera face à sa colère… Sir Duncan DETESTE les chaussons aux pommes… Donc. Un jour qu’il se promenait en pantoufles, malheur ! Il tombe sur une grande bataille. Les humains se battent contre les Rais, frappant, tuant, massacrant ! N’y tenant plus, Duncan le pacifiste se lance dans la bataille, avec pour objectif de pourparler avec les Raïs. Tenant sa plume comme une épée, il se tient droit devant le chef des Raïs, le verbe sortant de ses lèvres en une parade de mots plus sophistiqués les uns que les autres, devant le regard vitreux du Raï. Mais soudain… il voit… il voit… sur le bras gauche du Raï… du… dududu… du sang ! Et le professeur, blanchissant à cette horrible vue, tombe raide devant le Raï imposant, au nez de cochon, à la hache aussi longue que Duncan, qui n’a même pas remarqué qu’il était blessé. Duncan était tellement pâle, tellement effrayé, tellement inerte, que le Rai le crut mort de peur et partit sans le finir. Alors Duncan est resté toute la journée allongé sur les cadavres, sur le sang, sur la sueur, sous les vols des charognards, avant de s'enfuir dans les bois alors que le soleil se couchait et que les guerriers encore en vie se retiraient, les blessés gémissants laissés en arrière. Et il criait, encore blanc comme un linge, ses pantoufles ayant gagnées une jolie tâche rouge en plus : "saperlipopette! Ce Raï n'a même pas réussi à dire un seul mot! Même pas un cri de guerre compréhensible! Je lui en donne, du ‘Grouaaaa’, moi!" Ainsi est née la légende de Duncan. Ainsi fut son premier exploit. Son premier, mais pas son dernier…
|
|
Maître des légendes et d'animisme et primat d'Aequor Messages : 250 Inscription le : 13/07/2008 Age IRL : 31
| Sujet: Re: La Légende de Duncan Cil’ Eternit Jeu 28 Aoû 2008 - 2:31 | | | Sacré Nondidjûûû ! Acte diffamatoire envers un professeur !
Et d'abord, mes pantoufles elles sont pas roses mes pantoufles, elles sont *biiip*
*la jeune fille derrière l'écran musèle son personnage pour éviter qu'il ne révèle trop d'informations sur sa personne, et reprend à sa place :
XDDDDDD !
*et s'en va, après cette intervention constructive, laisse la place à Duncan Cil' Eternit, qui cache ses pantoufles dans un endroit sûr. *
|
|