Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero...   Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:51

Donc, aujourd'hui en me promenant dans divers site j'ai trouver un site intéressant. Vous avez sûrement imaginer la géographie du continent d'Illian, hé bien pour les petit curieux voici une surprise de la part de Maître Bottero et de Jean-Louis Thousard. ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:53

Ouep elle est magnifique la carte! Dommage que y ai des points rouges -_-' mais bon elle est bien faite quand même ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero...   Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:52

Trop cool cette carte !
*se hate de l'enregistrer sur sa clé USB*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero...   Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:21

(double post désolée)

Pour ceux que ça interesse, j'ai récupéré les 16 différentes cartes possibles (une "vierge" et les 15 autres avec les messages). Je peux vous les envoyer via adresse mail.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero...   Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:18

Loran, je les veux bien si ca ne te dérange pas ^^

Je t'envoie mon adresse e-mail par MP ?

*est toute fière d'être sur l'ordinateur de son collège en fraude pour taper son message Very Happy*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero...   Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:38

Oui je la veux bien par mp ^^. Ne t'inquiète pas si je ne te les envois pas de suite, parce que je suis pas sure d'être là pendant le pont (surtout si il fait beau)

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero...   Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:18

Héhé, je les veux bien aussi, si ça ne te dérange pas. Je suppose que je t'envoie aussi mon e-mail par Mp
(Houuuuu! Marlyn, c'est pas bien!!! Razz)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero...   Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:33

Easlya Cil' Vilian a écrit:
Héhé, je les veux bien aussi, si ça ne te dérange pas. Je suppose que je t'envoie aussi mon e-mail par Mp
(Houuuuu! Marlyn, c'est pas bien!!! Razz)

Idem que pour Marlyn ^^. Si ça interesse encore des gens, inutile de demander dans ce topic, envoyez moi un mp à la place.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero...   Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero... Icon_minitime



 
Une petite surprise pour nous, lecteur de Pierre Bottero...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une petite parodie bien de chez nous : Prison Bièsse
» On a beau siffler en travaillant, les oiseaux se bousculent pas au portillon pour nous aider ! [Terminé]
» Nous on aura toujours des chimères en cavale, des songes de troubadour pour arrêter le temps (8) [Terminé]
» Surprise!
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-