~DEscriptION GENERALE~¤Nom¤`Léôl'Êm
¤Prenom¤Rurïl
¤Race¤Hommanimal
¤Age¤14 - 15 ans
¤Alignement¤Loyal bon/Neutre bon
¤Classe primaire¤Fauconnier (forestier)
¤Classe secondaire¤Guerrier
¤Enseignement¤Suivi
~DEscriptION PHYSIQUE ET MENTALE~¤Description physique¤ Rurïl est un adolescent assez spécial pour son âge...
Très grand, il dépasse d'une bonne tête et demie tous ses cammarades, sinon plus. Il a une silouhette plutôt normale, ni gros ni mince, avec des muscles "juste comme il faut", à son grand désespoir d'ailleurs, car il fait beaucoup d'efforts pour essayer de ressembler à un "mister muscle", comme sa mère aime le dire.
Ses cheveux bruns ebène tirant sur le noir sont constament en batailles, il a les yeux kakis avec quelques touches de marrons, un nez qui "tombe" légèrement vers la fin et une bouche bien dessinée mais qui peut sembler petite par rapport à d'autres.
Ses mains, à force de tout le temps grimper aux arbres, sont très calleuses.
¤Description caractèrielle¤ Rurïl est un garçon qui a quelques moments lunatiques. De base, il est réfléchi, stable, mais surtout
solitaire. Et c'est de son enfance qu'il garde cete solitude. Venant d'une famille nombreuse, il était souvent mit de côté par ses frères et soeurs, car "tout le monde à bien trop de problème pour se soucier de lui". Ainsi, il passe la plus grande partie de son temps seul, à se ballader dans la forêt, sa seule vraie amie. Il a toujours était différent des autres. Plus grand, plus carré, plus ci, moins ça. de là vien la gêne et le mal-être qu'il vit, mais de la vient aussi sa fierté.
Depuis tout petit, au lieu de se recroqueviller sur lui même, il a choisi de le vivre pleinement, avec
fierté. Il est fiert, et c'est cette fiertée qui le fait tant détester par ses professeur.
Quand il ne se ballade pas dans la forêt, il rêve, il rêve, et il philosophe sur la vie...
Stabilitée, solitude
& rêverie.
Il se demande parfois s'il n'est pas autiste. Mais il sait que non, car les rares fois ou il parle avec ses amis, il a toujours le mots pour rire, mais quand il taquine les autres, il peut devenir, involontairement, blessant.
Il doit avoir une tête à être punit, la tête du mauvais garçon ténébreux, car c'est toujours sur lui qu'on rejetait les fautes.
C'est pour cela qu'il a dévellopé unsens aigu de la justice et de la loyautée. C'est aussi pour cela qu'il ausii qu'il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui !
¤Qualités¤ Rurïl est stable, réfléchi
& a un grand sens de la justice et de la loyauté !
¤Défauts¤ Parfois froid, Rurïl est aussi un peu trop "fiert" et solitaire. De ce fait, il n'aborde pas trop le contact même si, une fois cela fait, il sait se montrer sympathique. (autres: il a une forte tendance à sentir des pieds vers la fin de la journée ^^)
¤Particularités¤Tot petit, il se découvre la faculté extraordinaire de se métamorphoser à volonté en son animal totem (le Corbeau) ! Mais plus que tout, il vie un
lien avec la nature bien plus fort que les autres Hommes. Il discerne le
murmure des arbres, peut communiquer avec la plupart des animaux et se transformer en d'autres animaux que son totem!
¤VECU ET HISTOIRE SOCIALES¤¤Situation familliale¤ Comme dit précedemment, Rurïl est depuis tout petit mis à l'écart.
Même s'il a parfois de bonne discussion avec ses parents ou ses frères/soeurs, on trouve souvent un prétexte pour qu'il ne nous derange plus. De là vient sa solitude. Mais il s'est toujours dit qu'il traiterai mieux ses enfants et sa compagne éventuelle, ce sui lui donne un grand sens de la famille et de la loyauté.
¤Situation sociale¤ Rurïl n'a pas vraiment de rapport sociale, mais quand il parle, c'est toujours d'une humeur joyeuse est entrainante, blaguant sur les choses les plus bannales, tout en sachant rester sérieux quand il le faut.
¤Histoire¤ Rurïl à grandit "seul", tout en restant avec ses nombreux frères et soeurs, ainsi que ses parents. Dévellopent tout petit d'immence talent pour la metamorphose et la communion avec la nature (ce qui est une toute nouvelle chose pour lui et son village), le
Vénerable du village le pris sous sa main et il suivi un entaînement intensif.
Dès lors, tout le monde pensait qu'il serai le prochain Vénerable du village, et l'idée lui plaisait bien, même s'il s'attirai la jalousie de certaines personnes.
Mais un jour, dans l'année de ses 14 ans, et alors qu'il se balladait dans la forêt en se demandant comment il allait bien pouvoir déclarer sa flamme à Eolys, une file de son village qui lui semblait, depuis tout petit, charmante, il entendit de grand cris venant du village et arrivant en courrant, il vit sous ses yeux le massacre qui le marquerai à jamais :
Les gens du villages gisaient là, par terre mort, la plupart du temps éventrés ou égorgés, et les quelques survivants luttaient contre
une armada de Raïs !
Parmi eux, le Vénerable du village,
Eolys et quelques de ses amis qui luttait de toute leurs forces, se ropansant quelques secondes si possible mais continuant a combattre de tout coeur et âme. Immédiatement, il accoura pour sauver ses amis, mais les corps humains continuaient de tomber, et alors qu'ils n'étaient en tout et pour tout que trois, le Vénerable du village, Rurïl
& Eolys, Eolys qu'il aimait en secret depuis toujours, cette Eolys même mourut devant ses yeux, attaquée dans le dos par un Raï. En désespoir de cause, il se métamorphosa en
ours. Un ours gigantesque et majestueusement puissant, dans lequel il concentra toute son énergie.
Et ce fût un massacre.
Un immense massacre.
Alors qu'ils prenaient le dessus, le Vénerable se fit transpercer le poumon droit et tombant à genoux, ses derniers mots furent:
<< Pars, pars loin d'ici, essaye de poursuivre ton apprentissage tant bien que mal, et sauve notre confrérie >>.
Mort.
Ce soir, il ne resta pas un des Raïs. Rurïl n'en épargna aucun. Pourquoi les Raïs s'ataquaient-ils à un petit village innocent ? Pourquoi ?
Cela faisait défaut à la justice qu'il s'était imposée.
Cette nuit, devant l'immense bûcher qu'il avait fabriqué, sur lequel reposait l'ensemble de son village, il se fit la promesse de massacrer les Raïs tant qu'il pourrait.
Puis il partit. Avec son corbeau, il prit son envol.
Son envol vers L'Academie...
(suite sur "la volière, au 4eme étage)
¤DECOUVERTE DU SITE??¤ By Google, en faisantd es recherches sur la poésie marchombre !!!!