Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé)   Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:04

Kushumaï était dans la cour, avec la fontaine.
Il faisai chaud, elle arborait la fine tunique des Dessinateurs, avec le symbole de Lupus brodait sur sa poitrine.
Elle s'approcha de la fontaine et plongea sa main dedans.
Elle sourit, elle était fraîche, un réel bonheur!
Elle sortit sa main glacée et la apssa dans son coup, sur son visage.
Elle aimait cette cour, petite, toute pavé de gros gallets blancs qui formaient des cercles dont la fontaine était le milieux.
Elle leva la tête pour voir le soleil. Elle la rebaissa bien vite et des petites soleils se mirent à briller devant ses yeux fermés.
Elle entendit des pas venir vers elle.
Froissement de tissus.
Kushu se cacha derrière la fontaine.
C'était Ilania! Sa chère cousine qu'elle avait retrouvé il y a peu. Elle était légèrement plus jeune, et Kushu ressentait le besoin de la protéger comme si c'était sa petite soeur.
Elle sauta sur la nouvelle venue en criant:

-Salut Ilania !!!

Elle rit et embrassa sa cousine fort. Elle l'aimait profondément.

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé)   Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:19

Elle était venue pour se promener sur la cour. Elle n'avait pas beaucoup d'amis au sein de l'académie. Elle n'avait que sa cousine. Sa chère cousine.

Elle l'avait tellement recherchée... Sa mère avait laissé une lettre pour Kushumaï. Pourquoi ? Elne n'en sait trop rien... Mais elle attendait le bon moment pour lui donner. Peut-être qu'elle la lui donnera aujourd'hui ?

Ilania ne sortait pas pas beaucoup du bâtiment des Lotra. Elle ne suivait aucuns cours, et elle détestait la pluie. Elle voulait profiter du rayon de soleil pour se détendre a l'extèrieur... mais lorsqu'elle vit sa cousine, elle courra le long du chemin.

-Kushumaï !

Elle pris sa cousine dans ses bras, et celle ci la regarda l'air perplexe et l'embrassa avec tendresse.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé)   Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:58

Elle serra un moment sa cousine dans ses bras au point de l'étouffer avant de desserer son étreintre.

-Alors quoi de neuf ?

Elle lui sourit, un sourire chaleureux. Ses longs cheveux feu élbouaissaient au soleil, son visage rayonnant. Elle était seraine, avait trouvé son équilibre. Et sa, c'était surtout grâce à son entourage.
Elle était heureuse.
Et Ilania...elle la protégerait, elle était seule maintenant, elle n'avait que Kushu.
C'était le matin, un dimanche. La journéepromettait d'être très belle, et elle avait une soudaine envie de passer cette journée avec elle, peut être même qu'elle lui parlerait d'Arro.
Après tout, il tenait une place importante dans sa vie.
C'était le père des enfants qu'elle avait en rêve, l'homme de sa vie.
Alle avait envie de parler de lui, de lui confier ses sentiments, de devenir complice avec elle.

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé)   Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:08

Ilania admirait sa cousine. Elle était grande, belle et bien intégrée à l'académie. Ilania avait un caractère trop facile, bien trop sensible.
Elle regarda sa cousine une éniemme fois. Le soleil faisait refletter la couleur du feu de ses cheveux, et sa tenue était parfaite. Elle était élancée, et vive d'esprit.
Ilania, quand à elle, portait l'uniforme de dessinatrice, tout comme Kushumaï, avec le symbole des Lotra.
Pourquoi avait-elle été mise dans cette maison ? Son caractère, bien entendue, avait joué dans son intègration a la maison Lotra.

- Je sort enfin.

Le temps s'était assombri.
Elle avait le visage très pâle et ses cheveux blonds vénitiens coulaient comme une cascade le long de ses épaules. Ses yeux profond regardaient enfin le blanc des yeux de sa cousine.

-J'ai quelque chose pour toi...

Elle avait lancé ça, sans réfléchir, mais était elle vraiment prête à lui donner cette lettre ? Ses mains tremblaient.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé)   Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:18

Kushumaï s'étonna:

-Ah bon ?

Elle sourit. Sa cousine était d'une beauté remarquable. Ses longs cheveux blond très clairs cadcadaient harmonieusement autour de son visage fins.
Ses yeux étaient d'une profondeur sans pareil.
Elle était fière d'être sa cousine.

-Qu'est se que sait ?

Elle sentit sa cousine hésitait. Avait-elle peur ? Mais pourquoi ?
Elle ne la forcerait pas certes, masi la curiosité devint plus forte de seconde en seconde.

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé)   Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:26

Ilania hésitait. C'était évident. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle connaissait sa cousine... Mais elle prit son courage à deux mains...

- Je suis désolée de t'annoncer ça que maintenant... je ne savais pas quand te la donner ! Mais j'étais en train d'y penser... quand je t'ai vu ! Je crois au destin. Alors je te la donne maintenant...

Elle tenait dans sa main une enveloppe vieillie par le temps.

- Je sais, j'aurais du te prévenir avant. Mais j'attendais le bon moment.

Sa cousine était perplexe, mais elle garda confiance en elle.

- Cette lettre, ma mère me l'a donné avant de mourir. La mienne disait que je devait absolument te retrouver car tu saurais prendre soin de moi comme ta mère a pris soin de la mienne. Je ne sais pas la raison. Peut-être est-elle dans la tienne.

Elle prit la main de sa cousine de sa main libre et continua d'exposer sa pensée.

- Je t'aime, Kushumaï. J'aimerais apprendre à te connaître... Je ne sais pas de quel sujet porte cette lettre, mais je ne veux en aucun cas te reperdre, tu es ma seule famille.

Ilania était beaucoup plus petite en taille que Kushumaï se qui lui donnait un air d'enfant. Mais elle aura bientôt 17 ans.

- C'est aujourd'hui... le meilleur moment... je l'espère...

Elle lui tendit donc cette précieuse lettre écrit de la main de sa mère.

- Je suis tellement seule si tu savais.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé)   Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé) Icon_minitime



 
Entre cousines, on ne se quitte plus ! (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner entre cousines (RP privé) (RP inachevé)
» Repas entre amies [Inachevé]
» Entre ciel et tuiles (RP inachevé)
» L'eau de ma vie file entre mes doigts [Inachevé]
» Petite balade entre amies (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-