Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetite course dans une rue, à deux (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)   Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:31

Des courses ? Quelle idée de faire des courses ? Encore si Kushumaï n'avait pas obligé Arro a la suivre, il s'en porterais bien. Mais elle avait insisté et comme tous bon amant, le jeune homme n'avais pas pu résister a son terrible regard du "je-t-en-supplie-j-ai-envie-de-faire-ça-avec-toi". Alors le voila entrainer a travers la rue marchande d'Al-Poll, forcer à porter quelque paquet. Typique des femmes ça, acheté, acheté et puis voila. Mais, pour ne pas penser à l'horreur que lui provoquaient les courses, il se disait qu'au moins il était avec Kushumaï et que cela valait bien la peine de faire quelque sacrifice. Alors, il repartait requinquer, content d'être à coté de sa bien aimée... Cette dernière était accroché au bras du Lupus, elle se serrait contre lui comme toute femme amoureuse le ferais. Sentant la douce odeur de Kushumaï, son cœur enfla, finalement ses paquets n'était pas trop lourd et puis il faisait beau et un peu de marche n'a jamais fait de mal a personne. Il souri et calmement partie vers la nouvelle échoppe où sa douce l'entrainait. Lorsqu'il vit l'enseigne sa bonne humeur en prit un coup. Un marchand de vêtement ! Elle n'avait pas assez d'habits comme ça. Remarque, il est vrai qu'il ne la voyait pas souvent en d'autre habit que ceux des Lupus. Donc, il serait fort possible qu'elle n’a pas beaucoup d'autre vêtement. Et puis ce serais l'occasion de la voire dans autre chose que ses habits d'académicien. Pour faire quand même l-homme-qui-déteste-faire-les-course-surtout-chez-un-marchand-de-vêtement- Il soupira un

- On est obligé d'y aller ???

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)   Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:47

[size=13]Kushumaï l’avait torturer littéralement une semaine pour qui l’accepte de l’accompagner!
Et elle avait réussi. Elle marchait dans la rue, accroché à son bras musclé, le gratifiant de temps en temps d’un doux baiser à faire renverser une montagne. Elle se dirigea vers son préféré magasin de vêtement, elle n’avais plus rien à se mettre.
Arro rechigna, Kushu supplia avec son regard et il craqua, comme d’habitude. Il était si mignon quand il était exaspéré, la lupus lui sourit gentiment et l’entraîna par la main à l’intérieur du magasin.
Il était bondé, plein de garçons, de filles. Elle sourit jusqu’au oreille. Certains garçons tournèrent leurs regards vers elle. Il faut dire qu’avec ses cheveux couleur de feu, elle en passait pas inaperçue. Elle traversa quelque rayons. Elle avait besoinde nouveau tissus pour ces prochains vêtements d'été.! Elle arpenta les rayons, en quête de tissus qui ferai l'affaire. Elle en dénicha quelquesuns, un beige, un vert, un bleu, et un noir. Avec sa, elle sera prête !! Elle remarqua des jeunes filles gloussaient à la vue de Arro...Kushu, furieuse, dessina un seau d'eau qui refroidit d'un coup les prétendantes de SON lupus.
*Non mais oh !*
Elle s'assura que personne n'ai remarqué qu'elle était la fautive et demanda l'avis d'Arro pour le choix des couleurs.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)   Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:59

Voyant un tas de prétendante se prendre un bon seau d'eau dans la tête, Arro ne se posa pas la question de qui cela pouvait venir. La fautive, ou autrement Kushumaï, s'approcha pour lui demander son avis sur quelque étoffe.

- Et bien, le vert me plait bien, et le noir se marie bien avec. Le bleu va bien avec le noir et il est franchement magnifique, le vert s'accouple bien avec le bleu aussi d'ailleurs. Mais, beige... Je n'aime pas trop... Franchement, je préfère les trois autres, et puis, cela va bien avec tes cheveux... Bien que je n'y connaisse pas grand chose, mais je trouve cela fort charmant.

Il sourit délicatement, d'un sourire d'ange à faire fondre les cœurs, si beau que sa charmante petite amie suivit son choix. Lorsqu'ils allèrent vers le marchand, Arro devança Kushumaï.

- Bien, combien pour ces trois étoffes ?

- Oh qu'avons nous la, trois tissus de très bonnes qualités, vraiment très pratique pour les vêtements d'été, ils doivent couter dans l'ensemble, 500 pièces d'or et 30 pièces de bronze.

Le marchombre fut exorbiter par une tel somme. Il n'avait même pas sur lui 200 pièces d'or. Mais voyant la tête de sa jeune amante, il ne voulut que lui faire plaisir. Continuant la discutions, avec le marchand sur le comment du pourquoi les tissus valent aussi cher, il repéra enfin ce qu'il cherchait, et puis enfin.

- Bien, voici vos 500 pièces d'or et 30 pièces de bronze.

Souriant doucement, il sortie de sa main la somme convenue. Personne n'avait vu le mouvement fluide et précis qu’Arro avait fait, le marchand non plus n'avait point remarqué oh combien sa bourse avait désenflé. Il sortie calmement. Lorsque les deux jeunes gens sortirent de la boutique, Arro souffla un peu. Mais quelque minute après, Kushumaï lui tira de nouveau le bras pour l'emmener autre part.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)   Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:08

Elle avait fondu littéralement sous le sourire ravageur de son bien aimé. Elle suivit son conseil. Tant pis si le beige était bien quand il faisait chaud, au moins, elle faisait plaisir à Arro. Il paya en caisse après avoir lontemps discuter des qualités tissus .Elle avait lâché au bout de deux minutes, pensant déjà à la prochaine étape des courses, le regard rêveur, observant la foule dehors qui se pressait, se bousculait.
Ils sortirent, Kushu fièrement au bras de son amour. Elle prit le sac des étoffes, et remercia son amant d'un baiser irrésistible et court.
Elle alla dans un magasin d'armes récupérer une commande. Lors d'un entraînement, un de ses poignards s'était fendu. Elle le récupéra, paya la fature, et attacha l'arme à sa cuisse, un clin d'oeil rebelle et sauvage à Arro. Ils sortirent de nouveau. Elle se colla contre le torse de son lupus et murmura:

-Que faire maintenant ?

Elle lui sourit et se mit à l'embrasser tendrement. Cette après midi était parfait, absolument parfait. Le soleil était haut et la chaleur était rpesque étouffante. Le couple attirait quelques regards jaloux. Tant pis.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)   Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:26

Arro caressa doucement les cheveux de la douce Lupus. Il regarda un peu le soleil. La chaleur était écrasante. Une idée lui sauta a la tête.

- Et bien ma douce amie, j'aurais bien une idée au fond du crâne, mais je redoute ta réponse...

Il souri, la jeune dame semblait attendre la proposition avec impatience.

- Comme il fait chaud et que nous n'avons plus rien à faire ici. Que penses-tu d'aller faire un petit saut dans un lac non loin de la cité d'Al-Poll ? J'en connais un tous petit minuscule, et puis cela nous fera du bien. Tu ne pense pas ?

S'inclinant doucement, il lui présenta sa main.

- Si tu dis oui, je te prends dans mes bras et l'on y va plus rapidement. Mais si tu dis non, je trouverais autre chose à faire.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)   Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:49

Kushu rélféchit un moment, pesant le pour et le contre.
Elle sourit doucement et murmura:

-Okay mais n'oublie pas les nombreux paquets!

Elle rit et sauta dans les bras de son amoureux. Elle lui faisait entièrement confiance. Elle se blottit contre son torse et se mit à caresser son cou doucement. Elle ferait tout pour le garder. Elle avait trouver la perle rare, le garçon idéal, sûre qu'elle ne le laisserait pas partir !

-J'irai jusqu'à la lune pour toi.

Elle sourit de nouveau et posa ses lèvres dans le cou de son bien aimé.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)   Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:29

Arro pris calmement sa belle amie dans ses bras, l'allongeant presque, elle se tenait au cou du jeune marchombre, lui la soutenait par les genoux et par le dos. Les paquets furent posés sur le ventre de Kushumaï ainsi que sur les bras du Lupus. Doucement, il annonça le départ et dans un mouvement fluide et harmonieux commença à courir. Une petite ombre, rien d'autre, c'est tous ce qu'on voyait des deux amoureux enlacer. Arrivant a une impasse, Arro sauta et atterrie souplement sur un toit sans perdre son rythme. Continuant de sauter ainsi de toits en toits, de maisons en maisons. Souriant du vent qu'il soufflait dans ses cheveux et celui de sa bien aimée, il sauta et retomba sur le sol, il n'y avait plus que quelque petite ferme, ils étaient sortis d'Al-Poll. Continuant de courir mais moins vite, il évita quelque arbre qui apparaissait maintenant de plus en plus nombreux. Enfin, il s'approcha du lac. Son eau scintillait clairement. Il s'arrêta doucement, déposant Kushumaï et les sacs au sol. La belle Lupus se releva et se blottie contre son homme. La clairière était éclairée par le soleil qui pointait vers l'horizon. Une douce brise faisait des vagues sur la surface du lac, l'herbe était jaune mais donnait au point d'eau une beauté magnifique. Calmement, il reprit la jeune Lupus dans ses bras. L'interrogeant du regard, le jeune homme répondit par son sourire légendaire, s'approchant toujours plus du lac. Lorsqu'ils furent au bord, il lâcha d'un ton ironique.

- Bien, maintenant, au bain!!!!

Et il lança doucement sa belle princesse aux cheveux de feu dans l'eau. Un énorme, magnifique, immense PLOOUUUUUUF accueillit Kushumaï


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)   Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:16

Kushumaï avait du mal à voir le paysage tant l’allure était grande.
Le vent giclait à la figure, elle se serra contre Arro, de peur de tomber. Ee se sentait voler, comme si des ailes poussaient dans son dos et elle aurait hurler de joie si elle n'avait pas autant peur de tomber.
Elle était toute tremblante lorsqu’il la posa sur le sol. Elle se blottie contre le torse de son homme pour s’empêcher de tomber. Il la reprit dans ses bras, comme on prenait un nouveau né et se rapprocha du lac d’une beauté unique.

Les milles reflets bleutés de l’eau formaient des vaguelettes à la surface du lac.

-Et bien maintenant, au bain!

La lupus comprit l’idée de son amour et voulut s’enfuir.

-Ah non, pas de baignade for…

Elle n’eut le temps de terminer sa phrase, elle but une grande gorgée d’eau. Elle remonta à la surface et toussa. L’eau était rentré par sa bouche et par son nez, sensation ben désagréable!
Elle grelotta, Arro l’avait jetée toute habillée, comment fera-t-elle maintenant pour sortir ?
Tant pis! Elle rejeta ses cheveux de feu en arrière et lança un regard de défi au marchombre.
Elle le défia du regard, le menton haut, allure fière.
Elle remonta ses manches et se mit à marcher vers le lupus. Elle l’éclaboussa en lui envoyant ses cheveux dans la figure et sauta sur lui.
Elle réussit avec difficulté à le faire plonger sous l’eau.
Kushu le poussa en dessous d’elle et remonta à la surface. Elle ramena ses cheveux sur sa poitrine.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)   Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:46

Le voila maintenant dans l'eau... Ses vêtements totalement mouiller, ses cheveux lui cacher le visage en long trait dégoulinant... Il l'avait cherché, franchement et c'était assez mérité. Arro remit ses cheveux en place pour faire face à Kushumaï, dans le même état que lui. Il sourit.

- Bien, l'eau est bonne. Maintenant, si nous sortions et enlevons ces habits qui nous alourdissent ? En gardant tous de même le strict nécessaire, sauf si tu veux aller plus loin... Je ne t'en empêcherais pas.


Enfin il sortie, son habit dégoulinait vraiment beaucoup, c'était une minuscule cascade a lui tous seul. Enlevant son haut, il eu bien du mal... Cela lui collait tellement qu'il avait l'impression de s'enlever de la peau... Enfin il réussit à enlever son haut, retroussa un peu son pantalon et plongea en faisant un beau saut de l’ange.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)   Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé) Icon_minitime



 
Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une petite baignade? (RP inachevé)
» Petite visite (RP inachevé)
» Deux fous sont sur un bateau... [Inachevé]
» Une rousse et deux grandes oreilles (RP inachevé)
» Deux Corbacs pour un affrontement [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-