Alors, petite explication, même si je comprends plus ou moins ton énervement…
Pour commencer, s’il n’y a pas de bienvenue, c’est parce qu’Helana verrouille automatiquement tous les sujets de présentation, donc les membres n’ont pas l’occasion de souhaiter la bienvenue à qui que ce soit. Ensuite, s’il n’y a pas eu de réponse au cours marchombre, je crois que c’est normal, la prof c’est fait la male… (Pour mon plus grand malheur, et j’en profite pour rappeler que nous manquons cruellement d’enseignants !!!) Et si tu avais eu ne fus-ce qu’un peu de jugeote, tu aurais été voir depuis quand la prof ne se serait pas connectée et tu aurais tout de suite compris ! Ensuite pour la grande salle, tu m’excuseras, mais je ne suis en aucun cas responsable de cela, mais je vais te dire que je trouve ça plutôt normal étant donné la qualité de ton post !
- Citation :
- Jeviltaër entra dans la salle. Il regarda les élèves qui avait l'air de s'amuser et soupira longuement. Puis il se dirigea au bout de la table des Lotras pour s'y asseoir.
Pour ton information, si tu avais lu les règles tu aurais vu qu’il fallait cinq lignes minimum pour chaque post dans la partie RP et je vais t’avouer que je vois mal ce qu’on pourrait répondre a un tel message…il n’y a pour ainsi dire rien de constructif dedans !! Tu viens et tu t’assoies à la table des LOTRA (et non pas latras… on voit que tu es au courant, c’est bien !!!
... et la quand je dis ça, je te rassure, c'est I-RO-NI-QUE...) et puis… plus rien, voilà ! Que veux-tu que j’y fasse ! C’est aussi a toi de faire des efforts pour donner envie qu’on réponde à tes posts !
Bref, pour terminer, je te répondrai que ce n’est sûrement pas moi qui vais te retenir ici !! loin de moi cette idée !!