| Sujet: Sur ces bons mots, je me barre. Lun 11 Fév 2008 - 17:44 | | | Eh ouais, la formule habituelle. Je vais pas faire un post de 50 000 lignes comme tout le monde, premièrement parce que c'est inutile, secondement parce que j'ai autre chose à foutre.
Ben comme vous l'avez compris, je m'en vais avec mon lyrisme habituel. Vous avez le droit aux cris de joie et autres trucs dans le genre, de toutes façons, je serais plus là pour les voir. Je précise qu'avant de partir, j'ai exprimé ma pensée avec les mots qui convenaient à la situation, et je ne reviendrai en aucun cas sur ce que j'ai dit, et vous l'avez bien dans les dents.
Donc voilà, comme j'avais envie d'être méchant et de bien faire mon chieur avant de partir, je ne répondrais pas à mes posts en retard, et vous vous démerdez avec Lindy, en tout cas le démon meurt dans d'atroces souffrances et l'Ordre du Crépuscule est démoli.
Donc sur ce, je présente mes adieux à Vivyan, Valen, Marlyn, Doll, Alasa, Tifen, Arro, Merwyn à son retour, Ena, et tous les autres que j'ai sûrement oubliés. Un de mes seuls regrets doit être de ne pouvoir profiter de ce magnifique design made in Marlyn, comme d'habitude.
Ca, c'est fait.
|
|
| Sujet: Re: Sur ces bons mots, je me barre. Jeu 29 Mai 2008 - 22:31 | | | Mes amies, mes amis, mes frères, mes soeurs, je suis fier de vous annoncer que le message précédent n'a plus aucune valeur ! Tremblez, car Lindörm est revenu !
|
|
| Sujet: Re: Sur ces bons mots, je me barre. Jeu 29 Mai 2008 - 23:06 | | | On à le droit de trembler sous l'émotion de la joie ? ^^
En tout cas rebienvenue parmis nous petit frère !
|
|
| Sujet: Re: Sur ces bons mots, je me barre. Ven 30 Mai 2008 - 19:10 | | | L'attente, c'est un peu l'espoir...
Bon retour parmis nous, et bon reprenage des rènes!
|
|
| Sujet: Re: Sur ces bons mots, je me barre. Dim 1 Juin 2008 - 20:03 | | | *saute de joie dans tous les sens depuis qu'elle sait la nouvelle* *viens de se rendre compte du post dans "absences"*
Rebienvenu chez toi!!!
|
|
| Sujet: Re: Sur ces bons mots, je me barre. | | | |
|