Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteScoop!!!
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scoop!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Scoop!!!   Scoop!!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:42

Et voilà, mon petit scoop personnel (lol pas vraiment, puisque c'est écrit noir sur blanc sur le site de Pierre Bottero, mais bon^^)

Que tous les fanas d'Ellana se rasurent, nous la retrouveron bientot dans une n ouvelle trilogie intitulée Pacte des Marchombres, dont le premier tome sortirais à peu près en automne( et oui, c'est si loin l'automne...)

Par contre, le 13 juin prochain, nous pourons assistez à la sortie du premier tome d'une autre trilogie, qui n'a plus rien a voir cette fois-ci avec Gwendalavir, mais qui d'après notre auteur favori (le mien en tout cas^^) nous fournira des réponses à certaines questions que nous étions suceptibles de nous poser (me demandez pas lesquelles, je sais pas, mais si je lis à travers les lignes, je dirais qu'il s'agit de la transformation de Salim en loup... mais je suis absolument pas sure...) le titre de la trilogie serait L'Autre, tandis que le titre du premier livre serait Le Souffle de la Hyène

voilou^^ en espérant avoir pu égisser un peu votre curiosité...(lol moi j'attend avec impatience!!! laughtt )

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Scoop!!!   Scoop!!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:09

pingping Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii!!! pingping
Décidément ça a l'air prometteur
Merci de l'info Very Happy

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Scoop!!!   Scoop!!! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:21

VIVE PIERRE BOTERRO ET SES LIVRES ! cheers
Je suis vraiment contente qu'il sorte cette nouvelle série !


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Scoop!!!   Scoop!!! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:45

Youpla boum !!!
Vive Pierre Bottero !!! Vive Ewilan ! Vive Maître Duom ! Vive Ellana Vive moi !! (euh bon OK je sors ^^)
Ah tiens, une trilogie pour le Pacte des Marchombres , J'avais cru comprendre qu'il ne faisait qu'un tome. ce n'est aps moi qui vais me plaindre ^^ bien au contraire !
Et l'Autre semble très prometteur !


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Scoop!!!   Scoop!!! Icon_minitime



 
Scoop!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Littérature-