Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe dernier Tome de L'Autre - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Le dernier Tome de L'Autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Le dernier Tome de L'Autre   Le dernier Tome de L'Autre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:38

C'est vrai j'y avait pas pensée et puis mes parents voudront peu etre bien que si quelqu'un de ma famille habite à côté ou que se sera juste à château, ouin.

Sinon je vien de finir le tome il est trop génial je l'ai dévorée et la fin est totalement épatante, hyper space,...(content pas encore remise du choc)

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Le dernier Tome de L'Autre   Le dernier Tome de L'Autre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:38

Ah j'y crois pas!!!ee

AAAAMMM????

Pas possible!!

Ca fait déja une demi année environ, je réfléchi à une manière de préparrer une rencontre du forum!!

Alors que je prend soin de ne rien dire avant d'avoir trouvé une solution pratique, on casse tout🇳🇴 badmoon !!!Amaraï, tu vas mourrriiiiiirrrr!!!!!!!!!!bomb

GRRRRR!!!!

Bon, passons au livre...
J'ai acheté mon petit l'Autre 3 chéri hier, et je n'ai même pas encore lu le résumée...><
Nan, mais j'ai déja 4 livre commmencés, je vais essayer denf inir un ou deux avant d'entamer les trois que j'ai acheté

En tout cas, ben...Pour ceux qu'on pas encore commencé cette trilogie, foncez!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le dernier Tome de L'Autre   Le dernier Tome de L'Autre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:32

Je suis en train de la lire ^^ J'ai commencé le premier là .
Enfin bon ^^ Sinon, pourquoi Amaraï mourrait ?
Je risque de me faire taper si je dis que j'étais avec elle ce jour là ? Oui ? Ok . Bon, alors je dis rien .

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin

MessageSujet: Re: Le dernier Tome de L'Autre   Le dernier Tome de L'Autre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:22

Ben, relis un peu plus haut^^

Et tu comprendras!lol^^

Alors, elle te plait cette trilogie??

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le dernier Tome de L'Autre   Le dernier Tome de L'Autre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:47

Pour le truc en tout petit ? Very Happy

Pour l'instant, oui !!

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin

MessageSujet: Re: Le dernier Tome de L'Autre   Le dernier Tome de L'Autre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:01

Mais non^^Parce qu'elle a dévoilé mon idée que je ne lui avait pas dites car en fait elle avait la même idée^^

lol! Moi qui préparait quelques chose, afin que le plus de monde puisse venir, je gardait secret pi Plaf! Loupée^^
C'est ça que je voulais dire^^

Mais T'inquiète Am', je rigole hein!

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Le dernier Tome de L'Autre   Le dernier Tome de L'Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:25

Bah encore heureux que tu rigolais!! ^^
Mais c'est vrai que ca va pas être très pratoche ><
En tout cas désolée d'avoir dévoilé 'idée que tu avais et que tu m'avais pas dite (O_o)

Pour en revenir au livre, Lirys, grouile toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'veux mon livreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Et pis j'attend toujours le dernier tome moi -_-" Ma mère à la flemme de sortir alors du coup bah...

Sÿa
Sÿa

Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Le dernier Tome de L'Autre   Le dernier Tome de L'Autre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:54

C'est bon j'arriveeeuuh !! Laisse moi le temps de le lire ! En plus j'ai jamais le temps de lire, même le soir, alors j'essaye mais bon ... Tu vas attendre encore longtemps . Razz ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le dernier Tome de L'Autre   Le dernier Tome de L'Autre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:23

Très intéressant comme bouquin
Le troisième opus dévoile bien des choses à lire absolument et félecitations à ewi et salim ^^

Je rajouterais aussi que avec ce troisième tome on sort du magnifique et du fantatisque car il amène à réfléchir sur l'attitude de l'homme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier Tome de L'Autre   Le dernier Tome de L'Autre - Page 2 Icon_minitime

Le dernier Tome de L'Autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2