Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteKimmy Lyn
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimmy Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Kimmy Lyn   Kimmy Lyn Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:07

Description générale

- Nom : Lyn

- Prénom : Kimmy ou Kim

- Race : Humaine

- Age : 25, peut etre 26 ans...

- Alignement : cahotique bon

- Classe (ou orientation souhaitée) : (à compléter après avoir passé les Trois Défis)


Description physique et mentale

- Description physique : Il est generalement impoli de demander à une femme de se dcrire et souvent dangeureux. Quelle femme n'a pas envie de s'embellir un peu. Mais je vais tout de même tenter de satisfaire à vos exigence. Je suis grande, environ 1m80, mes cheveux sont noir, aussi noir qu'une nuit sans lune et la pluspart du temps tréssé pour ne pas gener mes mouvements. Ma peau est matte et bronze facilement ce qui peut etre à la fois un avantage et un inconvegnent. Mes yeux sont aussi noir que mes cheveux. Comme toutes les femmes grandes, ce qui me donne ma taille, ce sont mes jambes. Longue et fines elles attirent imanquablement l'oeil des hommes. Malheureusement pour moi, mon tour de poitrine, lui aussi apprecié des hommes me mene la vie dure. Essayer de dormir sur le ventre quand vous faite du 100 C vous ! Peut etre par manque d'éducation ou peut être parce qu'on ne me l'a jamais interdit, je me ronge sans arret les ongles, parfois jusqu'a me faire mal, mais c'est une sale manie dont je n'ai jamais reellement réussit à me défaire. Sans etre mince ma grande taille compense les quelques kilos en trop que je me traine depuis que ma vie est un peu plus stable. Peut etre qu'un sejours à l'academie me fera perdre mes mauvaise habitudes...

- Description du caractère : Independante et fière je ne suis pas une femme que l'on soumet. j'aime ma liberté et pour rien au monde je n'accepte la servitude sous quelques formes qu'elle se présente. Farouche et parfois même agressive j'ai un sale caractère que l'on peine à dompter. Il m'a souvent été rapporté que mon regard sombre allié à ma taille peu conventionnelle pour une femme faisait peur. Pourtant je cache sous ce vernis une nature aimante.

- Principale(s) qualité(s) : La loyauté

- Principal(s) défaut(s) : Mon sale caractère qui me pousse parfois à dire ou faire des anneries

- Particularité(s) :


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Mes parents sont mort depuis des années et je vit seule dans l'empire. Souvent sur les routes pour differentes raison je parcourt l'empire Alavarien depuis bien longtemps.

- Situation sociale : Celibataire et pas préssé de changer

- Histoire : Orpheline trés jeune, j'ai du apprendre à me debrouiller. Même si les Alavariens sont genereux par nature pour la pluspart je ne suis jamais parvenue à me sentir à l'aise dans une foule. J'ai fait un peu tout les metier qu'un enfant de la rue peut exercer, de cireur de chaussure à coursier et je me suis forgée un caractère explosif pendant cette enfance un peu particulière. Puis j'ai découvert les joie du commerce. Aujourd'hui je parcours les route de l'empire en vendant et achetant toutes marchandises demandé ou disponible. Cependant, j'ai envie de connaissance c'est pourquoi j'ai fait la demarche pour integrer l'academie de Merwyn. Aujourd'hui que ma demande à été accépté, j'ai plus encore soif d'apprendre.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Kimmy Lyn   Kimmy Lyn Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:49

Bonjour Kimmy!
Tout d'abord, Bienvenue à toi!
Alors, ta fiche est bien, juste une note: En général, en rp, on utlise la troisième personne...^^
Et puis, peux-tu éttoffer un peu ta description physique? On ne connais que ton visage^^
Et sinon, fais attention aux petites fautes toutes simples (accord) exemple: Les routeS; les metierS
Mais c'est pas grave^^Tu ne fais pas trop de fautes en général, c'est juste la caprice d'une admin alergique aux manque de "S"^^

En tout cas, Bienvenue à toi!
Tu peux poster ta répartion^^
Amuses-toi bien!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kimmy Lyn   Kimmy Lyn Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:53

Bienvenue dans la grande famille de l'Académie Kimmy !
J'espère que tu passeras du bon temps avec nous ! ( Comment faire autrement ! ) et que tu t'amuseras !
Bon rp et encore bienvenue !

Une merco qui souhaite la bienvenue, oulah ça va pas moi aujourd'hui ^^.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Kimmy Lyn   Kimmy Lyn Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:20

Mouarf, ça sent encore le Corbac à plein nez...^^ Sois la bienvenue sur le forum!

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Kimmy Lyn   Kimmy Lyn Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:26

Bienvenue Kimmy!
Valen tu pourrais commencer par lui souhaiter la bienveue quand même XD
Pi j'te signale que quand je me suis inscrite tu m'as presque supplié de faire correspondre mon caractère a Corbac ou Lupus mdrr
Faudrait savoir! lol!

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Kimmy Lyn   Kimmy Lyn Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:28

Très exactement Lotra ou Lupus... enfin, j'aimerais bien qu'on évite de flooder dans les présentations.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kimmy Lyn   Kimmy Lyn Icon_minitime



 
Kimmy Lyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Kimmy Lyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-