Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQui va poster après moi? - Page 25
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui va poster après moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:35

*Va assomer Arro qui tente de faire réviser le procès*
Non, je ne suis pas Winry... Fin à ce qu'il paraît hein
*Rédactionne tous les événements déroulés pendant le procès, en bonne journaliste*
Manque plus que quelques petites interviews... Et je commence par

Winry?
*sort*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:52

Je réppond présente à Tifen !!!
Bon bin comme ça a bien commencé, je vais dire ... Tifen !!!!

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:46

Et nan, ce n'est que la juge Khelia, bon je déclare la séance levée.

Est ce que la journaliste Tifen veut bien m'interviewer?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:06

Mlle Layan est occupée pour le moment. Je vais essayée de prendre la relève. Mlle Talan s'il vous plaît. Puis- je vous interviewer ?

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:01

Et non, ce n'est que l'accusé fraîchement déclarée non coupable.

Titif ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:37

Tifen Layan est introuvable, je suis désolée. Mais est- ce que Mlle Alatariel est prète à être interviewer ?

Elewyn Ergon
Elewyn Ergon

Messages : 28
Inscription le : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:22

Hé bien non... Mmselle Alatariel est au abonnée absente!...
Moi je dirai Mademoiselle Winry... toujours là ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:43

Oui Mr je suis ici ! Je voudrais vous intéroger Mr Ergon. Est- ce possible ?

Elewyn Ergon
Elewyn Ergon

Messages : 28
Inscription le : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:31

Vous voudriez m'interroger ? Moi ?
...
Quel honeur Cool !

Que voulez vous savoir ?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:54

*S'incruste*

On à le droit de savoir si monsieur le Sylvarien compte posté un peu plus ? ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:59

*s'incruste aussi*

Ala tu es toujours connectée ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:14

Pour l'instant je croit pas Razz


Bon alors Mlle la sentinelle l'ancienne corbac qui était demander avant, êtes vous la?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:42

Toujours oui xD comment allez vous cher professeur ?

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:43

Mais non,ce cher professeur n'est pas disponible, mais si il le veux bien, je peux lui faire un procés dans les règles, qu'est ce que tu en dit mon cher Zethid.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:54

moi je me demande ce que tu vas lui reproché ma chère Kheila ^^

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:21

*S'incruste aussi*

Aurai-je entendu la douce voix d'Alatariel ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:58

Non, tu as confondu avec ma voix d'ange.
(y'a personne de connecté >< qui je demande alors ? ...)

Zethid j'ai soif, tu aurais pas une potion par hasard ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:16

Moi j'ai de l'eau. Mais pas de potion désolée. Tu veut quand même ma bouteille Loran ?

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:38

Non merci, je ne suis pas une alcoolique intempérée de l'eau? Donc tu peux reprendre ta bouteillete gène.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:49

Moi j'adore l'eau ! Elle est pure. Tu es sûr de ne pas en vouloir Khelia ?

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:03

Non merci je préfére le sirop au citron et toi Winry sirop à quelle parfum?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qui va poster après moi ?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:09

Sirop à la grenadine ou à la pêche. Mais l'Oasis aussi c'est bon. Tu ne trouve pas Khelia ?

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:13

Oui mais je préfère le coca ou l'orangina, c'est plus chouette. Et toi?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:23

Moi pour ma part rien ne vaux un bon diabolo a la framboise ou a la banane / kiwi


Et vous ma chére Ala?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:10

Naro tu me flatte lol

euh jus multi fruit^^

Très cher Shaïlan ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui va poster après moi?   Qui va poster après moi? - Page 25 Icon_minitime



 
Qui va poster après moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires
-
» Repas après un après-midi de lecture
» Rappel pour l'hommage (A lire avant de poster)
» Après
» Après un entraînement
» Après la chasse (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-