Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteElendil Dil'Kalyan
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elendil Dil'Kalyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:33

Description générale

- Nom : Dil'Kalyan

- Prénom : Elendil

- Race : Humaine

- Age : 15 ans

- Alignement :

- Classe (ou orientation souhaitée) : (à compléter après avoir passé les Trois Défis) j'aimerais etre Marchombre, mais je n'ai pas encore passé les trois défis.


Description physique et mentale

- Description physique : Elendil est belle. Vraiment très belle. Elle émane une grace féline a chacun de ses pas. Ses yeux verts et ses longs cheveux noirs comme la nuit font ressortir son teint pale. Elle a une silhouette fine et élancée. Elle est plutot grande. A peu près 1m75. Elle porte des habits souples et légers.

- Description du caractère : Elle est assez renfermée sur elle-meme. Elle n'ouvre son coeur que si elle fait totalement confiance a quelqu'un, mais par contre elle est toujours prete a lancer une boutade a quiconque qui lui en laisserait l'occasion. Elle se moque parfois des gens, les regardants avec dédain, mais jamais elle ne s'estime supérieure. Elle n'aime pas etre le centre d'attention et préfère rester discrète. Comme une ombre.

- Principale(s) qualité(s) : Sa beauté et sa grace.

- Principal(s) défaut(s) : Sa jalousie.

- Particularité(s) : On pourrait croire qu'elle est née dans les arbres. Elle y grimpe comme un singe.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Elle a des parents dessinateurs et est censée avoir le Don. Pourtant, meme s'il s'est manifesté, il est faible.

- Situation sociale : Elle s'entend bien avec beaucoup de gens. Mais se méfie des inconnus.

- Histoire : Elendil est née dans une famille noble aisée vivant a la capitale. Mais elle ne profita jamais des richesses de ses parents. Elle préférait se procurer les choses par elle-meme. C'est donc tout de suite que, quand elle avait volé un pain au marché, elle avait essayé d'imiter un Marchombre. Bien que ce qu'elle fit n'était rien par rapport a ce qu'elle avait vu. Elle réussit a rester discrète. Elle admirait donc ceux-ci et éspèrait pouvoir faire partie un jour de leur guilde. Contrairement a la volonté des siens.


Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? Google ^^


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:58

Bienvenue à Toi Elendil!
Alors, avant de te valider, j'aimerai préciser quelqus petites choses...

Tout d'abord, je voudrais te signaler que ton orientation sera décidé par les trois Maitres lors du passage des trois défis (Les maitres étant Valen Til'Lleldoryn Maitre d'Arme, Vivyan Ril'Lake Maitre Dessinatrice, et moi même, Maitre Marchombre)

Ensuite, au niveau de ton histoire, je voudrais te faire remarquer que la guilde marchombre est très peu connue, donc il est impossible que tu essau de les imiter, pour la bonne raison que tu ne peux les connaitre (Bien qu'ici, nous avons admis une plus large conaissance de la guilde)

Pour ton alignement, si tu ne sais pas a quoi il correspond, va voir ici

Pour finir, il faudrait que tu dévelloppe ton histoire, puisque là, tu ne parle que de ton désir de devenir marchombre (A supprimer selon la remarque précédente).

Merci à toi!Bienvenue et Amuses-toi bien!

Ps: Je te dis juste que les marchombres sont plutôt rares et comme actuellement, ils sont trop, tes chances d'être admises sont assez réduites...Donc je te conseille de te préparer un autre profil, au cas ou...

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:34

A simple titre informatif, je me permettrais d'ajouter qu'Elendil est un nom masculin^^ Le " dil " qui signifie " celui qui aime " est souvent (voire même toujours) attaché à des noms masculins dans la tradition elfique.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:17

Oui mais là on est pas dans Tolkien, je pense qu'on peut se donner le nom qu'on veut...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:55

Simple cohérence et respect des noms! C'est comme appeler un personnage masculin Georgette! Je veux bien que vous choisissiez vos noms, mais il y a quand-même une certaine cohérence à respecter vis-à-vis des noms existant. D'autant qu'il y a des prénoms qui ont une signification... pas tous, mais ce n'est pas rare. Par exemple, le cas du prénom Agathe qui signifie " belle "... le donner à un homme, c'est vachement ridicule. Et bien, ça s'applique également à Elendil qui est destiné à être porté par des hommes... " celui qui aime les étoiles ".

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:50

Paix et amour lol puisque tout est dis je te souhaite la bienvenue et un bon RP parmis nous ^^

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:32

Valen, le suffixe "Dil" signifie surtout "Ami"
(Earendil=Ami de la mer)
Si tu veux "Amie des Etoiles" je te conseille Elenilmë^^
Mais bon, on va pas lancer une conférence sur l'elfique, hein, on n'est pas là pour ça^^

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:18

Rhalalalalalala... On ne t'a jamais dit qu'il était de mauvais goût de montrer les erreurs d'un maître en public?!? Jeune impertinente, je vais te filer des corvées administrative pour ta gouverne, tiens^^

Donc, considérons l'intervention d'Ena comme nulle et non-avenue! Parce que je suis un tyran sanguinaire qui ne tolère pas d'être contredit! Bye, bye, democracy!!! ^^

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:18

Bon j'me tait j'me tait j'ai tord xD alors j'me tait

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:59

Arro, en anglais, Démocratie s'écrit democracy, il n'y a donc pas de fautes.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:09

Marlyn, tu m'as juste oté les mots de la bouche Razz
Comme si Valen était capable de faire des fautes grosses comme celle là !

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:52

Pas les amscences, Ô Dieu des Forum! Ô ai pitié de moi! Pas les abscences!

Comment ça NUL ET NON AVENUE?
Tu veux un coup de pied ou tu sais?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elendil Dil'Kalyan   Elendil Dil'Kalyan Icon_minitime



 
Elendil Dil'Kalyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-