Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteKargham Nelerae (Combattant)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kargham Nelerae (Combattant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Kargham Nelerae (Combattant)   Kargham Nelerae (Combattant) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:55

Description générale

- Nom : Nelerae

- Prénom : Kargham

- Race : Humain (Mâle)

- Âge : Une quarantaine d'années, âge exact inconnu.

- Alignement : Bon

- Classe (ou orientation souhaitée) : Combattant


Description physique et mentale

- Description physique : Kargham est de taille moyenne, environ un mètre soixante-quinze. Il est d'une laideur repoussante due à deux nombreuses cicatrices, des dents cassées, et des traces de brûlures sur la partie droite de son corps. Il a visiblement perdu son bras gauche. Son visage affreux, encadré par de longs cheveux poivre et sel de plus en plus rares, est un spectacle terrible à regarder. Sa bouche est déformée, et il s'en échappe en permanence un filet de salive. Son nez a visiblement été cassé plusieurs fois, et ses yeux porcins, profondément fichés sur cette horrible face, ont perdu leur brillance. Cet homme n'a pas l'air méchant, mais il semble avoir perdu l'envie de vivre.

- Description du caractère : Kargham, s'il est repoussant, est en revanche un modèle d'honnêteté. Malheureusement, son travail n'a jamais été reconnu par les gens, en raison de son apparence, ce qui le désespère et le rend taciturne.

- Principale(s) qualité(s) : Honnête et travailleur

- Principal(s) défaut(s) : Taciturne.

- Particularité(s) : Traces de brûlure sur la moitié droite de son corps, nombreuses cicatrices. Possède un secret concernant Lindörm (j'ai demandé son autorisation pour ça).


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Kargham n'a ni femme, ni enfants, et ses parents sont morts; il n'a plus de famille.

- Situation sociale : Kargham ne parle jamais, et répond aux questions par des grognements. Les gens ne l'apprécient pas; il n'a pas d'amis.

- Histoire :

Kargham naquit dans une famille pauvre. Son père était bûcheron, et sa mère paysanne. Ils vivaient dans un petit village des collines de Taj. Ses parents ne faisaient pas preuve d'amour envers lui. Il connut une enfance difficile. Il n'apprit pas à lire, ni à écrire, comme les enfants des riches bourgeois et nobles, et sa maîtrise de la langue alavirienne laissait à désirer. Dès qu'il eut assez de force pour manier une hache de bûcheron, son père commença à l'emmener régulièrement dans les bois pour travailler avec lui. Kargham était battu par ses parents, insatisfaits de son travail acharné.
Un jour où son père avait beaucoup bu, alors que Kargham avait à peine quinze ans, il roua sa femme de coups, et la battit à mort sous les yeux de son fils. Lorsqu'il reprit ses esprits, honteux de ses actes, il se jeta du haut d'un arbre grand comme une maison de deux étages et se brisa la nuque, laissant son fils seul. Celui-ci eut un grand trouble psychologique.
Ces drames changèrent sa vie, qui n'était déjà pas très belle.
Quelques jours plus tard, alors qu'il était à moitié mort de faim et de soif, souffrant, dépourvu de forces, un événement sauva sa vie... Mais acheva de la ruiner. Lindörm, Démon éternel, s'empara de lui. Une telle apparence était bénéfique pour lui, car il faut savoir que Kargham était alors fort, même s'il n'avait aucune connaissance en matière de combat.
lui dit un jour Lindörm.
Lindörm le Dessin, Kargham les armes. Ils se complétaient. À la pefection.
Kargham n'aimait pas obéir à Lindörm, il était bon ! Pourtant, il n'avait pas le choix...
Le Démon le faisait voyager à travers Gwendalavir, à la recherche de sang, de puissance, et vengeance. Chacune de ces escapades les menait au combat. Chacun de ces combats à un grand danger. Durant des années entières, Kargham fut contraint de combattre pour les sombres desseins de son occupant.
Jusqu'à ce qu'un jour, celui-ci le juge trop "abîmé": il avait perdu son bras gauche, son visage était masqué par des dizaines de longues cicatrices, et il avait été brûlé sur toute la partie droite de son corps en combattant un redoutable Dessinateur.
Il avait été tellement exposé à la douleur qu'il ne savait même plus ce qu'il faisait, ce qu'était le bien et le mal... Il ne ressentait plus la peur. De toute façon, personne ne lui était cher, et il souffrait en permanence.
Lindörm quitta donc son corps, le laissant pour mort, seul, errant, presque dépourvu d'âme, incapable de réfléchir correctement et de se déplacer comme il le faut.
Si seulement il pouvait se venger... Mais il ne pouvait pas. Il était un estropié, n'avait plus de forces, ne savait pas Dessiner. Il ne lui restait plus longtemps à vivre, d'ailleurs.
Il n'avait qu'une unique arme contre Lindörm.
Un secret.
Qu'il dévoilerait à Merwyn Ril' Avalon.


Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?

J'ai connu ce site par bouche-à-oreille (merci Yaemgo !).

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Kargham Nelerae (Combattant)   Kargham Nelerae (Combattant) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:36

Sois le bienvenue, Kargham! Alors, tu ajoutes " combattant " comme classe pour ton personnage et ce sera très bien^^

 
Kargham Nelerae (Combattant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Egisthe Kil'Zemall [Combattant - Teylus]
» Lewän Kihan [Combattant - Aequor]
» Naro Rim'Acere [Combattant - Elève de la Maison Corbac]
» Nathan Nat' Aldinho [Combattant - Elève de la Maison Lupus]
» Hurj Elyon [Combattant - Elève de la Maison Corbac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-