Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRecrutement de personnel
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Recrutement de personnel   Recrutement de personnel Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:41

Oyé, oyé! (Ou Oh, yeah! Oh, yeah! C'est comme vous préférez^^) Notre bien-aimée Académie connaissant un petit déficit de personnel et des problèmes d'effectif pour assurer les cours et compagnie, nous en appellons aux membres pour lancer une campagne de recrutement afin de pouvoir engager les personnes suivantes :

- Un Maître stratège et tacticien

- Un assistant du Maître d'armes

- Un marchombre

- Un assistant du Maître dessinateur

- Un assistant du Maître des écuries (qui risque d'être promu Maître des écuries avec de la chance)

- Un garde forestier


Pour l'heure, je pense que c'est tout, mais ce n'est déjà pas mal! Ces fonctions seront bien évidemment rénumérées par notre reconnaissance et notre gratitude éternelle, ainsi que par l'octroit de prérogatives de modérateur! Un paiement aussi généreux, ça donne envie d'y réfléchir, non? ^^

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Recrutement de personnel   Recrutement de personnel Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:25

Valen c'est pas des études d'histoire qu'il fallait faire mais de commerce ^^xD non je rigole m'enfin ça fait pub cette annonce ^^

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Recrutement de personnel   Recrutement de personnel Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:38

Comme assistante du maitre des ecuries je propose Hisae. Elle est, d'apres moi, une cavalere emerite du fait de ses origines et de son entrainement. De plus elle les connait et sait parfaitement s'en occuper. Maintenant j'ignore si les élèves peuvent occupé une telle fonction, a plus forte raison si ils sont en premirer année. Je vous laisse en juger Maitre Valen lol ^^

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Recrutement de personnel   Recrutement de personnel Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:27

Bah, l'assistant du Maître des écuries, il ne peut pas s'occuper des écuries et suivre des cours en même temps... A la rigueur, si tu veux vraiment devenir assistant, on peut arranger cela en vieillissant ton personnage... et tu pourrais faire assistante du Maître d'armes au passage.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Recrutement de personnel   Recrutement de personnel Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:06

sinon je vais pas m'auto proposer pour m'assister en dessin lol ça serait un peu bête mais bon lol bonne chance a ceux qui se présenteron ^^ (ausecour aidez moi!!!!!^^)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement de personnel   Recrutement de personnel Icon_minitime



 
Recrutement de personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Personnel et postes vacants à l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-