Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteFelicity Nim' féria
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Felicity Nim' féria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Felicity Nim' féria   Felicity Nim' féria Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:06

Description générale

- Nom : Nim' Féria

- Prénom : Felicity

- Race : Faelle

- Age : 14 ans

- Alignement : Loyal bon


Description physique et mentale

- Description physique :
Pour ne pas dire noir, Ses cheveux lui carresant les épaule sont d'un brun très foncé, Généralement, toujour a la porté du vent, elle les laisse toujour détaché. Ses yeux de glace, quasiment indescriptible se ratachant a ses cheveux, vous congelait en un seul regard. Mais lorsque l'on la regardait en face, on pouvait percevoir dans son regard le plaisir qu'elle éprouvait face a la vie. Ses oreilles, toujour fidèle au fael, était asser pointu. Ses lèvre, totalement en harmonie avec le reste de son corps,étaient a la fois séduisante et indispensable.

- Description du caractère :
Un peu fofolle, Felicity , malgré ses 14 ans a toujours garder son petit coeur d'enfant. Elle s'est s'amuser..mais c'est etre sérieuse losque l'occsion s'en présente. Sensible, honnete, généreuse...Felicity eest asser réservé.. Je ne vous en dis pas plus, a vous de la découvrir parmi ces anné d'étude a Al-jeit!

- Principale(s) qualité(s) :
Perséverance! C'est une qualité qu'elle a eu la chance d'avoir elle quelle adore retrouver cher les autres. Rien ne la déprime plus qune personne qui ne voit que le négatif de la vie et qui n'a aucun but.

- Principal(s) défaut(s) :
Fofolle!!! Comme je les dis tout a leur...ce défaut qui se trouve aussi a etre un défaut peu l'entrainer dans plusieurs aventure qu'elle aurait peut-etre plus tot aimer éviter...

- Particularité(s) :
...

Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :
Soeur d'un certaine Bailey et soeur de chiam vite

- Situation sociale :
Elle vit comme tout les autre a Illian mais rend souvent visite a ces amis a Al-jeit

- Histoire :
Felicity se compte très chanceuse car elle a une vie extremement extraordinaire parapport a ses amis. Elle n'a vécu aucun tromatiste etc...Elle a une vie quasiment parfaite!

Autres
:A voude la découvrir...


- Comment avez-vous connu ce site ?
Par des amis

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Felicity Nim' féria   Felicity Nim' féria Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:18

Hummm... alors, tout d'abord, Bienvenue à toi sur notre forum!

Cependant, il ya pas mal de pojnt que je dois te faire corriger...

-Ton pseudo doit être le nom et prenom de ton personnage (cocote02 doit se transformer en Felicity Nim' féria)

-Deuxièmement, pour ta descritpion mentale (de caractère), tu dois décrire le caractère de ton personnage...Ensuite, les autres personnages le découvriront au cours du jeu, mais ici, c'est une présentation...

-Toujours sur ce paragraphe, Sâche que nous sommes à Al-Poll, et non pas à Al-Jeit!

-Dans ton défaut, merci de ne pas dire "comme je l'ai dis tout àl'heure" tu ne dois pas t'inclure dans ton texte...

-Ensuite, tu ne peuxpas être la soeur de Chiam Vite, car nous sommes au temps de Merwyn, soit 500 ans(environ) avant sa naissance^^Donc, pas possible!

-Situation Sociale??désolée, là, j'ai pas trop compris...><

-Détailles un peu ton hsitoire, même si il n'ya aucun accro, décris tes parents, ta vie, comment tu as grandi, ce que tu a appris à faire ect...

Juste un pti dernier point...Je te conseille d'abord de bien relire le contexte du forum, ainsi que son fonctionnement, puis, n'oublie pas te verifier tes fautes, de te relire, ne serait-ce que pour éviter les fautes de frappes! Tu peux utiliser un correcteur orthographique aussi (Ex: Word)

Une fois que tu auras modifié ça, nous seront heureux de t'accueillir chez nous!!

Bon jeu!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Felicity Nim' féria   Felicity Nim' féria Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:34

Ena a écrit:
-Situation Sociale??désolée, là, j'ai pas trop compris...><

Je crois qu'elle voulait dire Illuin, la capitale du pays faël Wink

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Felicity Nim' féria   Felicity Nim' féria Icon_minitime



 
Felicity Nim' féria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-