A l'attention de tous les membres du forum, voici les reges à appliquer sur cette partie du forum, et peut etre sur les autres, si Valen ou toute autre autorité competente decide de les officialiser.
Tout d'abord la moderation n'ayant pas ete tres active ces derniers jours, je signale que tous les messages a partir d'aujourd'hui seront inspectés. Je précise aussi, que à partir d'aujourd'hui, les messages devront suivre ces règles ( en gros, vous n'etes pas obligés d'éditer vos messages).
Tout d'abord, je vais appliquer une premier nettoyage du forum. En effet, tous les sujets qui n'ont pas eu de reponse depuis janvier seront supprimés.
De plus, je demanderai à ceux qui postent, que lorsque un rp est terminé (par exemple vous quittez cette zone pour aller faire un tour à l'infirmerie), vos marquiez, en dernier message : Rp Terminé. Cela me permettra de mieux gerer les messages en les verouillant (une fois que c'est fini), et en empechant ainsi les deterrages.
Je vais aussi me contenter de paraphraser a mise au point de Valen
https://ewilan.jeun.fr/Les-petites-annonces-f31/IMPORTANT-Mise-au-point-generale-t1165.htm#12364En effet, bien que vous soyez talentueux, que vous puissiez terasser un sanglier à mains nues ou autre idiotie de ce genre, il n'en reste que vous n'etes que des humains. En effet, j'ai trop souvent vu, moi aussi, une dominance affichée, d'un combat entre une alavirenne vivant dans la foret et sauvage, face à un professeur qui ne faisait rien ( dedicace à la foret de Baraïl). Le but du jeu, dans le rp, c'est aussi de laisser participer l'autre. Cela implique aussi qu'il faut savoir se prendre des coups, savoir admettre ses defauts, sans pour autant jouer à la loque humaine. On ne verra jamais un dessinateur egaler au pugilat un marchombre ou un guerrier, comme le contraire.
Donc je vous prierai de bien incarner votre personnage.
Au fait, s'il jamais il y a des problemes, n'hesitez pas à m'en parler. La communication est la solution.
Les remarques constructives sont autorisées.
Ps : desolé pour les fautes, je suis au lycée, et je n'ai pas mon correcteur ortho sous la main...