Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRecherche...(Et flemmardise^^)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche...(Et flemmardise^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Recherche...(Et flemmardise^^)   Recherche...(Et flemmardise^^) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:17

Voila voila...
je recherche un Graph'...Pour créer un Thème pour forum...(design de forum, appelez ça comme vous voulez...). Il me faudrait le meilleur Graph qui existe...si possible...mais nan!!je prends tout volontaire sachant manier un peu les outils de graphismes...Il me faut un Design entier...avec les couleurs du forum en fonction...demandez moi pour plus d'infos!

Pourquoi "Flemmardise"?
Parce que j'ai fait tout le design de mon autre forum, mais, Flemmarde que je suis, je n'ai aucune envie de me retaper un Thème (c'est bien assez dur et long comme ça!!)
Je vous remercie si vous vous portez volontaire...

Amicalement,
Ena

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Recherche...(Et flemmardise^^)   Recherche...(Et flemmardise^^) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:01

bah si c'est possible je veux bien t'aider, maniant un peu les outils de graph, je suis volontaire^^

mais faut que tu m'expliques un peu alors, c'est un peu beaucoup carrément vague ton truc xD

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Recherche...(Et flemmardise^^)   Recherche...(Et flemmardise^^) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:10

Ah Marlyyyyyn!!!
C'est gentil à toi!!!
Je t'envoie un mp pour plus d'info!!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche...(Et flemmardise^^)   Recherche...(Et flemmardise^^) Icon_minitime



 
Recherche...(Et flemmardise^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche...
» Recherche de modérateurs
» Recherche un ami d'enfance
» A la recherche d'un élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-