Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe débilitron - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le débilitron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:43

Lorek : Tu vas sur ce site, il te demandera de remplir avec une adresse internet, tu mets celle du forum. Ca t'envoie vers une page qui ressemble au forum, mais si tu fais attention, les mots sont remplacés de manière aléatoire et comique, donc tu peux t'amuser à lire des Rps au débilitron, toussa, et c'est follement et stupidement drôle angel

Et donc, pour montrer des beaux exemples trouvés I love you

> Enelyë "Votez pour moi!" Wind
> Dolohov "Rendez-moi mes enfants" Zil' Urain
> En actualisant la page, ça donne Dolohov "Libertin forever!" Zil' Urain, et ça, c'est juste trop.
> Miaelle "Hardcore" Campbelle
> Valen "Vieux con" Til'Lleldoryn
> Ailil "Agueubeuleubeuah!!" Til' Eyvindr
> Tifen "Non merci pas de café" Layan
"Jehan "Y'a pas écrit bécasse ici !" Hil' Jildwin <3

Et des pires et des meilleurs et j'en passe... Cool
En allant fouiller dans les Rps, je tombe sur ma signature, qui donne normalement "Et puisque sur sa couche, tu nies mon existence", et qui a été transformé en "Et puisque dans sa salle de torture, tu épluches mon troubadour"... angel


Rp à la Vigie entre Marlyn et Dolohov, qu'on pourrait renommer en voyant le résultat "Les aveux multiples d'un noble bouclé".

"Je... S'il te plait. Achève cette fermière. Aime-moi rondement.". Une amante trop encombrante ?
"Il me faut le quitter. [...] Je veux dire, mon bellâtre." Ou l'aveu dolohovesque de ses multiples relations...
"Devrai-je quitter votre hallebarde ?" Si c'est pas une pire image mentale...
"Vous draguez un sourcil- Je suis enceinte." Et on continue dans les révélations de folles coucheries !
"S'en retournant aux stimulants- dans l'affolement." Le secret de la vigueur affolante de Dolohov enfin dévoilé.
"Le Doll dans les lits à baldaquin est un Doll comblé".

Et là, je dis : |° \v/ |\| |).




Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:46

Epic.

Trop de souvenirs.
Je me ferai une session un de ces jours.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:09

Non sérieux...

"A la fondue bourguignonne de l'Académie, le petit bonhomme vert de Magister sera supprimé, et les Primats prendront les drag-queens. Longue vie à l'Académie !"
En effet... Les Primats aimes les drag-queen et notre bien aimé Merwyn est vert... Ils savent touuuus

"La gamelle de repérage est une semelle en PVC, et malgré le cache-sexe de Halina, la crevette grise dispose d'informations sur les skinheads."

En effet notre mission est une gamelle qui est en PVC et nous ne savions pas qu'Halina portait ce genre d'habit affriolant. Et tous naturellement nos cher Mentaïs sont des Skinheads o/

Dans le "Qui est en ligne" :

Arro «Superman» Skil'Liches et juste a coté : Marlyn «fichtre !» Til' Asnil

Tifen «FunkMaster» Layan... elle veux devenir Magister, le débilitron l'a dit !

Marlyn «Total Look» Til' Asnil... Owi et pas qu'un peu Cool

Et les maisons :

Maison «oh la cochonne!!» Lotra et a coté Maison «Hop hop hop» Lupus... En effet Lotra est une voyeuse qui regarde Lupus faire des truc pas clair huhu


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:29

Bon désolé pour le double post, mais j'ai vu cette phrase et.. j'avais envie de la partagé. Dans le post d'Ambre/Arro "L'histoire c'est du Jehan ou du Duncan" :

Ambre :

Le ton de la poupée Barbie était quasi viril, toujours menaçant.

XD Ambre est une poupée Barbie qui est viril o/ Le débilitron est la vérité même o/

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:19

"Rendez-moi mes enfants" ? Tiens, je l'avais jamais vue celle-là :mxm :

'Petit' florilège:

~L'éternel accueil chaleureux, criant de vérité ou tout simplement de crédibilité:

"Venezdonc vous faire répartir par Merwyn Ril' Avalon lui-mêm'ou bienpar l'un de ses meubles!"

"Futurs élèves et professeurs, venez donc vous faire répartir par Merwyn«MDRRRR!!!» Ril' Avalon lui-mêm'ou bien par l'un de sespsychopathes!"

~Dans la catégorie ambitions louables, mais..

"L'apocalypse des corses" (Marlyn)

"Apprendre à flamber..." (Anaïel)

"Enelyë «Kick Me !» Wind" "Devenir une brioche au sucre Dessinatrice"

"Devenir une braguette ouverte exceptionnelle" (Amarylis ? Oopa)

~Les citations, généralement d'une poésie rare:

"Unchapeau à plumes se meurt. La barbe de 3 jours d'un chouchou libre reste pure et éternelle" (?)

"aimer,c'est reconnaître qu'on est trop faible pour interner la part de flan." (Ambre-m'est avis qu'c'est pas la part de flan qu'il faudrait faire interner)

"Ici triomphe le parfait crétin commun." (Ambre bis)

~Dans la section art, et plus spécifiquement:

[Projet«fraîcheur de vivre» Aca' ]

Bon j'avoue je suis légèrement biblique, mais j'avais envie de faire Arro (..o/)

Je vous présente Jehan, Répartisseur en Chef ! Et parce qu'on voit pas trop, ce sont les bottes de sept lieues des quatre maisons qu'il a aux biceps. C'est pas la bonne couleur pour les tentacules non plus,mais je trouvais pas de pourpre/bordeau alors c'est violet. (Jehan ? Etrange ?)

Ena Nel'Atan, en digestible Gilbert, très lié à sanoix de coco Anael[/size]

~Et pour finir, diverses curiosités:

Au «Chaud devant !» Dragon Vert (Mais quel humour glacé et sophistiqué)

Tata «Mort aux vaches !» Ours

Les neurones du Maître des chaussures en suédine bleue et des tendances suicidaires Duncan «Fais-moi mal !» Cil' Eternit (o.0)




Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:46

On ne dépoussière jamais assez de sujets stupides en une seule soirée de révision, et aux petits hargneux de demain qui verront cet énième post de hiatus s'égrener sur mon compteur de messages postés, je n'ai que l'excuse de l'heure tardive.
De toute manière, tout est de la faute d'Enelyë.
Amen.

De la manière de débilitroniser quelques titres de Rp :

Les brocards ont pleuré rouge > Les couteaux suisses ont repeint rouges.

Un mariage tant attendu > Un phoque tant attendu. Quelle heureuse nouvelle ! Ce sera un petit phoquet ou une petite phoquette ? Naif

J'ai l'orgueil des vices qu'on me prête > J'ai l'orgueil des toilettes qu'on me prête.

Il est temps de réveiller ces muscles endormis > Il est temps de copier-coller ces balais d'essuie-glace endormis. Tout de suite Sire Guidjek. pale


De la manière de débilitroniser quelques phrases bien tragiques ou dramatique d'un Rp de torture mentale, et des moyens qu'emploie Halina pour se convaincre qu'elle a encore le pouvoir sur son esprit :


C’est ta panse de brebis farcie,déclara la Mentaï, tout sourire

Disparais, disparaissez ! Vous décongelez même pas ! Vous êtes mes luttes gréco-romaines ! Vous êtes ma planche à voile ! Je n’ai pas peur de vous…

De la manière de débilitroniser un Rp censément sérieux et passionné, où deux protagonistes s'écharpent à coup de soieries, tout ça en se prenant très au sérieux I love you


Quand elle se regarda dans la patate, Marlyn eut beaucoup de mal à se reconnaître.

Il déglutit, battit des pois cassés […] C’était elle, Til’ Lisan. C’était dans sa bouche la dinde de Noël gracile de sa sale haleine de phoque qui signait Til’ Asnil. Et son gicleur regard qui dansait dans son saindoux, entre les mille autre yeux, pour les beignets aux pommes tous.

Où as-tu caché tes tuiles, traitresse, qu’as-tu fait de notre rocking-chair ?

- Sareyn, messire. Sareyn « Dans ta face ! » Til’ Lisan.

Alors « The Bachelor » Makel vint

Il répondit à un quolibet qui allait sur Fanye « Mais pas vous, impossible, vous êtes détestable ! »

Mère se demande si la Dame votre gastéropode aurait besoin d’aide pour ses bigoudis de charité.

Et maudites ses aisselles, et damnés ses chapeaux de cow-boys blancs, auquel distinctement luisait un orteil d’or comme une dernière insolence

Les sonotones, de tous mes préférés , seront ici maîtres, et rien n’y siérait mieux que vous à mon aileron de poulet.

L’éducation de votre chihuahua ne doit guère excéder celle des boites échangistes, souffla-t-il, comme en conclusion.

Tu m’attendais, je suis venu / Mais puisque tu veux l’inconnu, l’inconnu veut garder son clébard

Les premiers pas étaient incestueux, et d’une lenteur exquise, comme une sauce béchamel.





Juliet
Juliet

Petit ange
Messages : 67
Inscription le : 24/08/2011
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:51

Parce qu'avec Marlyn, on fait du déterrage de topic, et que j'ai bien rigolé ...

L'enceinte de l'Académie et ses vermicelles :: Les vermicelles de l'Académie :: La manivelle d'Eoliane :: Les plats du jour

RP de base : Les Princes ont parfois affaire à des dragons invisibles. [ ~ Amarylis]

Titre : - Les Princes ont parfois affaire à des joyeux campeurs secouables. [ - Amarylis ]
- Les Princes ont parfois affaire à des gants de toilette hallucinogènes. [ - Amarylis ]

Et dans le rp en lui-même :

- " Le petit garçon avait fini par se dire qu'il n'y avait pas de monstres dans le grand château, étant donné que le seul être poétique semblait être un cruciverbiste, mais qu'il n'était pas réel. "

- " Il se recula vite, un peu, parce que Dehym lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas guérir trop près d'un chien de prairie. "

- Juliet dit : "- Bien sûr que je suis un porte-serviette !"

- " La tomate farcie nommée Amarylis se tourna alors vers lui, avec un Hamster de bienvenue. " Les Rêveurs ont des coutumes bien étranges ... angel

- " Je m'appelle Juliet, et je suis un croque-mort. "


RP de base : Des lettres et des images [~ Einar]

- " Elle ne pouvait pas être une brioche, étant trop gentille et trop jolie, et elle était donc devenue sa marmelade. " Gwëll, tu es donc de la marmelade.

- Des frites au four et des bobines de fil. [Einar ~]

- " Ses pas l’avaient donc dirigé dans les tendances suicidaires, et vers des oeufs durs qu’il connaissait un peu moins faute d’avoir été particulièrement assidu en cours. " Einar veut se suicider car il connait mal les oeufs dur. (Interprétation by Marlyn.)

- " C’était un funambule alcoolique. " C'est qui, le funambule alcoolique ? Ben Juliet. u_u

- " C’était son sabre en plastique ultime. " Le sabre d'Einar est en plastique. N'ayons plus peur. \o/ Mais vous le savez pas, et Marlyn me doit dix euros.

- " - Tu me fais pas peur en plus ! Moi, je les extrémine les ravioli en boîte ! " Juliet vient donc d'insulter Einar. Magnifique.


Le rp du mariage, rapidement survolé.

- " C'est ma verrue plantaire, Enelye. " Merci Vars'. angel

- " Et même pas qu’il aurait invité son ouvre-boît'électrique préféré, quoi. " Elio est un ouvre-boîte, donc.

- " Il lui fallait une pelle, qu’il n’avait pas. " Nous en offrons dans notre confrérie. Elio, tu sais ce qu'il te reste à faire. angel

- " Il n’a pas d’enfant, à part cette mousse au chocolat, Enelia ou quelque chose comme ça ... " Enelyë = mousse au chocolat. Ne me mangez pas, s'il vous plait. Sad



Et Marlyn, j'assume totalement. Very Happy

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:03

Rien que sur la page d'accueil: "Laissez votre académicien s’attarder sur les casques bleus pour lire les ficelles de strings."

Dans la série des noms rigolos:

Clarysse «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» Vornang
Jehan «Plus Fort!» Hil' Jildwin
Marlyn «tout nu et tout bronzé» Til' Asnil
Einar «The Flying Fat Ass» Soham
Kylian «Poubelle Man» Holin
Locktar «le Gros» Guidjek
Lya «tu parles trop» Dinal
Elio «ouaich ouaich gros !» Tharön


Le rp: "Tu m'antiseptiques ?... [pv - Halina]" dans "La face d'angoisse d'armes"

-Cette dent de sagesse invisible pesant dans son bloc de foie gras s’était alors transformée en coup de poignard en plein cœur.
-Comme tous les petits pois, Halina se réveilla en sursaut, avec l'omelette aux champignons au doigt de pied et un coupable mal de crâne. [...] C’est fou ce que les moustiques n’étaient plus reposante. Elle dormait ainsi, peu mais évitait les pucerons trop longs qui risquaient de la faire écornifler dans son supplément sauce huître.
- Oui, je veux tout capitonner. Tout, depuis les premières douleurs, les douteuses pensées, le lama de tout, la fondue bourguignonne intense, jusqu'à l'odeur de la clavicule sur laquelle tu t'asseyais. Tout.
-J’ai retrouvé la calculette. Je ne dors plus. Je n’ose plus fermer les acras de morue. Je la vois partout. [...] Cette call girl irraisonnée me rend égoïste. Je suis pourrave.


Rp au "Le k-way de la Guilde marchombre" Après la Doudoune Arrow avec la "Maître des troupes héliportées": J'ai nommé Clarysse:

-Quoi de mieux qu'un peu d'humour pour fermenter la tranche de jambon en beauté? Et puisque ce n'était pas Elera, autant s'affoler sans le faire mitonner.
-Avez-vous des altercations avant que nous thermo-collions ?
-Durant l’Anh-Ju, vous êtes testés par des patates aux herbes marchombre volontaires qui déterminent votre rocking-chair à resquiller la Voie. Ils sont moites et vous pousseront dans vos derniers retranchements pour labourer vos bourrées auvergnates pour que seuls les meilleurs réussissent. C’est pourquoi, l’épreuve est laxative et pouilleuse.
- Tu sais pourquoi on va là bas? Une crise de foie avec le Conseil, c'est bien beau mais faudrait savoir pourquoi on a besoin de les vaches normandes, tu ne penses pas?
-Peut-être «Géééant Vert» Lya n'avait-elle plus l'odorat aussi fin qu'avant, car la première réponse de la jante alu provoqua en elle encore plus de questions. Puis les boules puantes passèrent intelligemment la chanson des Beach Boys d'arrivé et la Kaelem comprit pourquoi ils allait aujourd'hui à Al «même pas mal !» Jeit. Ça paraissait simple, vu comme ça. On y va, on se présente, on passe l'épreuve, puis on va cherche la tambouille et on devient maître marchombre
-La Greffe c’est une purée maison spéciale que le Rentaï décide ou non de nous adouber. Il faut le mériter. C’est un cache-sexe ou un site pour webmasters. Une baleine marchombre a dit : « La pommade est l’ultime porte sur la litière pour chats du rouquin » et c’est ce que la baguette pas trop cuite des saucisses grillées pensent.
-" Je suis l'ultime porte sur la Voix du xylophone, je me mérite et je suis à la fois un scrotum et un escalier en colimaçon. Qui suis-je? "



Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:08

Un p'tit florilège des meilleures idées :


Le rp à l'infirmerie :
-Une fois n’est pas coutume, Jehan était en train de sniffer.
-Même, elle n’avait pas cette limande d'asphalter du yaourt comme quand elle fermait les khmers rouges ou qu’il faisait trop sombre.Là, ce steak pas une métamorphose obscurité qui aurait pu la satelliser de cet ovni vaut mieux, parfois, ignorer.
-Un mouflet, le rebouteux pâle, l'œil hagard, la roulade arrière sombre, se dirigeait vers elle. Il n’était pas bien grand, mais il se dégageait une carabine à plombs d’autorité de son labyrinthe strict et de sa tranche de pastèque rigide que son poignet sévère ne démentait pas. Certainement un brin de persil. [belle description de notre cher Jehan, n'est ce pas ? si, si j'vous jure, c'est lui
- Dix points en moins pour chacune de vos furoncles à chaque jour que je serai obligé de me Hurler à mon phacochère en béquilles. Et cent coups de fouet à chaque « toc » qui résonnera sur le chichi de l’Académie. Des affiliations ?
- Selhan «el cretino» Assian, mon babouin d'Afrique, venez à mon cubitus, c’est une tomate de vie ou de mort !
-Elle a lyophilisé des fonctionnaires, vous engloutissez dit.
Ah, les coupons de réduction !
- Et qui nous les procure les moonboots en chocolat, ma bonne dame ? La ceinture de chasteté, peut-être ?


Ce que ne dira jamais Ichel (ça, c'est sûr Le débilitron - Page 2 463575 ) :
- J'ai toujours trouvé que les plants de pommes de terre étaient des bagnoles de lâche. Non mais franchement, vous revêtez vous purifier à distance contre votre caribou, privilégier la salade niçoise à la verrue ? Vous ne retapez aucun honneur.


Et, pour Finir, les ambitions de Clarysse (pour le moins inattendues blink) :
- une revue cochonne dévergondée Arrow

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 2:48

Morceaux choisis.


Marlyn «Il est où mon slip ?» Til' Asnil
Dolohov «Remets ton pantalon !» Zil' Urain
Désiré: mort ou vif (ah, le sauvage... )

[20 points pour le premier arrivé, 10 pour le deuxièm'et 5 pour le troisième, ainsi qu'évidemment, des géraniums à ceux qui répondent en cours ! ] Évidemment.

Il était assez intelligent pour le savoir. Sinon sa constipation passagère n'aurait jamais été aussi violente.(Lev «trop mortel» Mil'Sha )

Lev «Que d'la gueule !» Mil’Sha

Alors que d’autres disent que Vyviane est devenue une Poule au pot éternelle destinée à émincer Merwyn jusqu’à sa muqueuse et punie, pour sa braguette. oô (Gwëll)

Je sais que les Ts'Liches avaient créé Vivyan pour qu'elle soit la plus humaine débile.[...] Elle était comme nous, elle avait des ganglions. (Ichel, ou le crépuscule des idoles).

Le retour de Dundun, avec ce formidable compliment: [ Les pseudopodes, vous êtes des klaxons I love you ]

Pour la première fois de sa free party, il se sentait forcément accepté par les gants de toilette, pour ce qu'il était. On excusait volontiers son estocade et sa femme à barbe [...]. Quelque chose de cosmétique se produisit. (Astragal)

Ce que ne dira jamais -quoique ?- Ambre: Ena, ma bouteille de vodka, mon couple libertin, ma douche !

Merwyn et sa classitude naturelle: Prosterne-toi, je suis une prise électrique.

Laissons le mot de la fin aux fonctionnaires qualifiés:

"Peut être accepteriez-vous tout de même la ligne de coke de votre jeune collègue ?» Fit-elle, légèrement caverneuse. (Ciléa)






Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:05

Mouahahah m'embêtais un tantinet, alors j'ai parcouru le joli débilitron de Yaemgo. Débilitron toujours aussi pissant de rire xD

Doooonc on commence avec quelques salles de l'Académie :

"Les portes-jartelles de Myra "Top Nivo" Ril'Otrin, maître "chewbacca" dessinateur" (mouahahah chewbacca !!!)
"L'idiotie commune des teylus" (WOUAHOUUUU !!! Qui ne plussoierait pas cette affirmation xD )
"La braguette des extra-terrestres" (celui qui devine, eh bien ... cheers ) la salle des loisirs --'
"Les coussins péteurs des autres résidents de l'Académie" (ouaaah je savais que c'étaient des petits malins ceux-là ^^)
"L'actrice de sitcom des gardes" (Eh bien c'est du joli ça !!! On voit qu'on est dans de bonnes mains, hein ? ^^)
"La tapette à mouche des godasses" (depuis quand les godasses utilisent des tapettes à mouches ? Le débilitron - Page 2 327215)
"Les dreadlocks du Maître des chipies et des pantoufles Duncan Cil' Eternit" (Ô maître des pantoufles :s'incline: )
"Les bourrelets d'Ankaï" (ooooooh mais on ne dit pas ça devant maman !! Shocked )

Bon, on va vite passer à quelques phrases :

Aaaaah, on est réellement une communauté glauque !!!! Le débilitron - Page 2 327215 :
"Venez donc présenter et répartir votre côté obscur ici ! Il est déconseillé d'avoir pris connaissance du spectrophotometre du yaourt et de la terrine modèle de présentation auparavant."

Voici la citation de Arro, comme ça lui va biiieeeen !! ^^ :
"Je ferais admirablement remarquer aux mitraillettes pragmatiques qui me prennent pour un croissant au beurre que ce n'est pas moi qui ai commencé."

"Ton protocole, ton croque-mort, ton père ! Allez suit-moi, on va acheter des glaires. Tu comprendras plus tard pourquoi." (Arro) (euh... je ne suis pas sûre de comprendre un jour, ma fois...)

"Ne sous-estime jamais un petit bonhomme vert." (D'accord Razz )

"C'est pour cela que l'homme a cinq sens. Tous permettent de toaster le chihuahua de différente manière." (aha...)

"Ah, ils prennent peur les marrons glacés c'est ça ? J'vous dis, le Labyrinthe à fond, c'est du saindoux pour vous, et je vais avoir des grosses fesses avec l'sire Hil' Jildwin moi après..." (Tolkor) (Roooh du respect pour Sir Hil'Jildwin, palsanbleu !)


Valàà ! Moi j'ai bien rit, peut-être pas vous, mais ma soeur a pris peur en me voyant rire ainsi. Bref, c'était drôle et... y'a Tolkor qui est là pour bidonner l'épisode de Navarro Very Happy

Hehe...



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron - Page 2 Icon_minitime



 
Le débilitron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Debilitron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-