Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTest d'entrée : Kyla
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test d'entrée : Kyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:09

Kyla monta les 5 étages quatre à quatre et frappa à la porte.
Elle voulait faire son test d'entrée pour devenir marchombre, et surtout trouver un maitre, qui accepterai Kirua avec elle.
Elle ne pourait pas se séparer de sa belle panthère qu'elle adorait tant.
Elle entra après en avoir eu l'autorisation.
Elle s'inclina légèrement.


-Bonjour, Kyla de Corbac, je suis ici pour le test. S'il vous plait...acceptez Kirua.

Elle montra la panthère et attendit la réponse.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:44

Ena scruta la jeune fille qui venait d'entrer, mais porta bientôt son attention sur le félin qui l'accompagnait. Elle sentit une pointe traverser son coeur. La panthère au poils noirs luisant lui rapelait beaucoup trop Hiraï...Hiraï...Même forme, même allure, Même oreilles étrangements mobiles, Même pates agiles, même museau brillant...et...surtout...Même yeux...Profonds, intelligent...courageux...Hiraï était légèrement plus petit...Hiraï...Elle se surprit à esperer...Et si...Elle secoua discrètement la tête pour chasser cette idée puis elle répondit a la jeune fille sans se retourner:

-Ta panthère se nomme Kirua? Elle est belle...Elle peut rester...Tu viens pour le test...

Elle se tut un instant, puis jeta un regard à la pièce. Il s'agissait d'un hall vide...sans intêret...Elle se tourna vers Kyla et lui dit:

-Dis moi, si je te demande de regarder le sol, vu du plafond...Que fait-tu?

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:08

Kyla ouvrit des yeux un peu surpris mais répondit à la seconde près,sure d'elle.

-Je grimpe au plafond et je regarde le sol tête en bas...

Elle observa la maître marchombre, elle regardait attentivement Kirua, un peu pensive, rêveuse.
Elle resta parfaiteme immobile, attendant la suite du test, il avait commencé, cela ne faisait aucun doute.


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:05

Ena, tournée vers la fenêtre étouffa un rire ironique en secouant la tête doucement de gauche à droite. Un oiseaux chanta, un cheval Hennit et le silence revint. Rien ne bougeait dans la pièce, même Kirua se tenait plus immobile qu'une statut. Brusquement, la marchombre se retourna et fit, d'une voix froide, basse mais ou perçait son agacement hargneux:

-Alors fait-le!

Le ton aurait pu paraitre méchant, mais Ena ne s'en formalisa pas...Qui arrivait dans ses rang maintenant?

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:38

Kyla aquiesa, Ena était-elle toujours de cette bonne humeur ?
Mais elle ne s'en inquièta pas.
Elle s'approcha du mur, le regarda attentivement.
Il y avait plusieurs fissures, elle dit à Kirua de rester à sa place et commenàa l'ascension.
Elle prenait son temps, mais elle était gracieuse et souple dans ses mouvements.
Près du plafond, elle se retourna et regarda le lustre.
Elle prit poids sur ses jambes et sauta, un arc de cercle, une main attrapa le fil qui retenait le lustre qui ne bougea qu'à peine.
Elle mit ses jambes en haut et les serra autour du lustre, et dans une position de chauve-souris, elle croisa les bras et regarda la tête en bas le sol.


-En fait sa fait bizarre le sol vu d'ici.

Elle sourit à la femme. L'ascension était difficile, et quelque égratignures sur les mains de la Corbac en témoignait.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:07

Ena secoua la tête. Cette jeune fille n'avait pas l'habitude de rechercher la facilité...Elle était ennervée du nombre de personnes qui se croyaient capable de devenir marchombre et qui, en fait, ne valait rien du tout. elle songea également au nombres de personnes qui, après avoir échoué dans cette voie, devenait des Maitre du Dessin ou des guerriers qu'on s'arrachait. De nouveau, elle secoua la tête, incapable de cacher son mépris et son agacement. Elle se força à se calmer...et à donner sa chance à le jeune fille. Elle ordonna, d'une voix sèche:

-Descends!

Pendant que Kyla s'executait, elle lui lança:

-Tu courras jusqu'à la serre et tu reviendra...Sans trainer!

Sa voix sans appel était houleuse...mais peu importe...

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:10

Kyla redescendit en un bond.
Elle voyait que son test partait mal, mais elle ne se découragea pas, elle voulait edvenir marchombre, elle ferait tout pour le devenir.
Elle s'éxecuta et coura jusqu'à la serre à vive allure, Kirua sur ses talons, le vent s'engouffrait dans ses cheveux, ses enjambés étaient longues, et elle revena ensuite dans la salle toujours en courant le plus vite possible, montant les marches quatre à quatres et se rpésenta de nouveau face à la femme.
Elle était éssouflée, elle avait travaillé l'endurance avec les Thüls mais elle n'avait pas l'habitude de courir à vive allure sur une distance comme cela.

-Fait madame.

Elle la regarda droit dans les yeux, elle sentait comme un agacement envers elle, elle ne savait pas pourquoi, mais elle continuera, elle persistera, elle sent que la voie marchombre est en elle, elle fera tout pour l'arpenter dans les règles de l'art.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:29

Ena ne bougea pas d'un cil quand la jeune fille revint. Elle était bien plus épuisée qu'elle ne le laissait paraitre...Mais on voyait qu'elle avait une bonne endurance. Ena posa une question, simple, plate même...D'une voix neutre, un peu robotique, mais comme chauffée par le soleil qui faisait briller ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules:

-Qui es-tu?

Elle attendit. Les yeux fixés sur le bas des montagnes.

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:45

-Qui es-tu?

-Je suis une presonne au passé incomplet, qui cherche à être en harmonie avec qe qui nous entoure. Une fille qui a en elle la voie marchombre et qui fera tout pour l'atteindre.

Elle fixa la femme avec un regard neutre mais empreint d'une profonde sincérité.
Elle caressa la panthère d'un geste évasif, préférant ne pas se laisser distraire dans un moment aussi crucial de son futur.


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:03

Ena ne bougea pas. Elle ne regarda pas la jeune fille et garda le silence un long moment. Les oiseuax piaillait, indifférents à ce qui se préparait...Elle murmura quelques mots, que Kyla ne put compendre. Puis elle se tourna vers elle et demanda:

-Ou vas-tu?

Kyla sembla réfléchir. La marchombre reprit immédiatement la parole, la voix tranchante et aiguisée:

-Inutile de me dire que tu va sur la voie, tu n'est pas à l'état de la voir...

Puis,elle se tut, visage impassible, tourné vers la fenêtre.

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:58

Kyla pencha sa tête sur le côté, elle ne comprennait pas pourquoi la maître marchombre était si froide avec elle, ele ne la connaissait pas, pas du tout, elle ne savait pas son passé, ni son vrai prénom, le rpénom que lui avait donné ses parents, parents qui l'avait abandonnée dans la ôrêt Ombreuse. Son dur passé...

-Je vais où mes pas m'emmène, je vais là où je dois aller

A présent, elle ne cherchait plus le regard d'Ena, préférant rentrer dans son esprti, répondre la stricte vérité, afin d'avoir une rpéonse juste, même si elle serait dur à accepter, très dur, Kyla n'osa pas penser à cela tout de suite.
Elle voulait donner meilleure impression à cette femme qui était froide, mais qui au fond, elle en était sûre, avec un coeur.
Oui, elle voulait donner bonne impression mais surtout, elle préfèrerait échouer au test si important, que donner une bonne image qui n'est pas la sienne, elle est comme elle est, c'est tout.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:43

La jeune femme ne regardais plus Kyla. Ses yeux volaient dans le vague. Elle attendait la réponse, se demandant si vraiment, au fond, elle avait envie de l'entendre.

-Je vais où mes pas m'emmène, je vais là où je dois aller
La réponse était claire et pure. Cristalline. Ena caressa les mots, profitant de la douceur qu'ils dégageaient. Elle se tourna vers Kyla, plongea au fond de ses yeux. Il y avait un tas de chose qu'elle aurait aimé ne pas voir...Mais c'était trop tard...Elle brisa le contact et, après un silence court mais pesant, elle souffla:

-Peut-tu me dire qui je suis?

Si la réponse était aussi nette...

[Déso pour la longueur, j'ai pas trop de temps^^]

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:20

-Je ne peut vous dire que ce que vous laissez paraître à l'extérieur, seul vous, vous savez qui vous êtes au fond. L'apparence n'est qu'une surface, et les profondeurs de l'esprit sont beaucoup trop complexes pour que quiconque autre que vous puisse vous dire exactement qui vous êtes.

Son raisonnement, sa réponse était sorti d'un coup, elle n'avait pas eu besoin de réfléchir, son débit était fluide.
C'était ce qu'elle pensait vraiment.
Le passé, la vie, pouvait modifier à souhait le comportement, la personalité de la personne.
On ne pouvait dire exactement qui est cette personne, si on ne la connaisait pas, si on ignorait son passé, et sa manière de vivre, de penser.
L'esprit d'une personne est unique, c'est ce qu'il fait la différence.

-Ce que je peut vous dire, c'est que vous êtes une marchombre très respectable, et que vous vous êtes fait une carapace autour de vous.

Kyla avait répondu à la question sans faire de détour, elle avait dit précisement ce qu'elle pensait.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:44

--

La jeune femme écouta les mots avec attention. Elle sentait dans son cou un frottement tipyque de sa concentration...Il y avait quelquechose d'étrange dans ces paroles...Mis a part leur rhytmes qui s'accordait au chants des oiseaux et clapotis de l'eau que la jeune fille ne pouvait entendre, elle semblait couvrir une verité simple, presque cruelle. Comme si les mots cachaient quelquechose, sans vraiment savoir quoi...
Ena s'assit auy sol, et indiqua à Kyla de l'imiter. Quand elles furent toutes deux assises, la marchombre prit la parole:


-Tu sais Kyla, que derrière tous les mots que tu as utilisé se cache une seule réponse...

Un silence, leger et doux.

-Les marchombres ne s'encombrent pas de l'inutile...

De nouveaux un court silence;

-Je veux dire que chacun peut décrire ce que montre une personne...Il est inutile de préciser...

Encore un silence. Plus long. A peine plus lourd.

-Il n'y avait qu'une réponse à cette question, et elle est la même que si n'importe qui te posait, ou me posait cette question...

Un enième silence, pesant mais pas très long.

-Non...

La jeune femme ferma les yeux. Si la jeune fille avait compris, elle le ferait comprendre....Sinon...

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:57

Kyla écouta attentivement, observant Ena, faisant peser chaque mots dans son esprit.
Elle comprenait le point de vue de la marchombre.

- Je comprend, mais la surface peut révéler tout de même certaines choses...pas l'essentiel certes... mais quelque fois, le passé, les épreuves endurées se voient encore sur le corps.

Elle se tut, il était inutile d'en dire plus, le silence s'était installé, long mais pas lourd.
Kirua s'alongea à plas ventre aux côtés de Kyla et il posa sa tête sur les jambes de celle-ci.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:49

Ena regarda la jeune fille avec attention. Elle paraissait sure d'elle, mais calme, posée. Sa réponse fit plonger Ena dans ses pensées. Chaque élève qui arrivait croyait trouver, croyait savoir, croyait qu'il voyait...C'était ce dernier détail qui était gênant...On ne peux pas voir si on ne sait pas comment regarder. Bien sur, il était possible de voir certaines choses, mais un marchombre savait cacher ce que les gens "normaux" pouvait voir...Elle se tourna vers Kyla et expliqua:

-Tu ne peux pas voir si tu n'as pas appris...Bien sur, tu peux voir si une personne est du genre brute épaisse ou peluche...Mais tu n'en ai jamais sur!

Elle se tut, laissant Kyla réflechir. Quand elle se remit à parler, elle sentit ses pensées attirée par un point, toujours le même point, et prit conscience qu'il était temps de terminer.


-Tu peux y aller Kyla...J'afficherai les résultats sous ceux des autres...

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:23

Kyla aquiesa et ne fit pas de bruit.
Elle se leva, réveillant ainsi Kirua qui s'était endormi sur elle et elle partit, plongée dans des pensées, elle aimait qu'on lui donne des réflexions.
Elle sourit discrètement et ferma sans un bruit la porte derrière elle et Kirua.
Elle descendit les escaliers, révassante.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Test d'entrée : Kyla   Test d'entrée : Kyla Icon_minitime



 
Test d'entrée : Kyla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Test de niveau Terrence Dumyval (Test inachevé)
» Test de niveau : Sayana (Test réussi)
» Test d'Oliwen Al' Lil (RP terminé)
» Test d'entrée : Kylan (Fini)
» Test de Yaemgo (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-