Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAchat, rencontre, surprise (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achat, rencontre, surprise (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:03

Zethid était sortie de l'Académie, ce qui était bien étrange vut qu'il restait souvent dans l'enceinte de l'école. Il voulait faire une surprise pour Arya. Il avait décider de passer a l'acte. Le maitre des potions se déplaçait dans la rue marchande d'Al-Poll tranquillement, son épée sur le coté et quelque potions caché sous sa tunique. On ne sais jamais qui l'on pourait rencontrer. Soudain attirer par une épicerie où l'on vendait de beau fruit, il s'acheta une pomme, dans laquelle il croqua tranquillement. Puis tous a coup il vit ce qu'il était venu chercher. Une grande bijouterie, renommé pour la qualité de ses pierres précieuse. Il entra.

-Bonjour Monsieur, vous cherchez quelque chose de précis.

Une femme l'avait interpellé.

-Oui je cherche, quelque chose de grandiose pour une occasion qui ne se presente jamais.

- Je vois, nous avons ici une belle collection de bague.

Il regarda les bague finement taillé, Topaze, Rubis, Emeraude, Amethyste, Diamant ornait ces bijoux. Puis soudain une l'attira plus que les autre, la bague était tailler dans du rubis couplé avec une topaze ce qui donnait a la bague de reflet rouge jaune. Le beaux bijoux était gravé de fin signe.

- Ahah beau choix monsieur, une bague d'exeption.

- Oui pour une personne exeptionel.

- Elle équivaut environ a 10000000 piéce d'or 1000 d'argent et 100 de bronze.

Zethid regarda son portefeuil, il avait gardé ses sous depuis des année entiére et il avait l'exact somme demander. Il tendit les piéces et prit la bague


- Merci mon bon monsieur, au plaisir de vous revoir.


Il acrocha la bague sur le collier qu'il avait au cou et le mit en dessous de sa chemise. Il parti vers l'Académie.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:15

C'était de son plen grè que Marlyn se trouvait là. Elle avait besoin d'armes provisoires, en attendant de revoir son Maître. Deux dagues simples lui suffiraient. Mais elle n'avait pas d'argent. Pas besoin. Les gens avaient tous des bourses, pourquoi s'emcombrer elle-même d'argent, qu'elle pourrait trouver partout ?
C'est avec assurance qu'elle parcourait la rue marchande, déjà plusieurs pièces "empruntées" en main. Elle cherchait à présent un bon fabricant d'armes, où trouver ce qu'elle cherchait, quand une personne attira son attention. Un homme, plutôt moyen, qui semblait riche. Marlyn l'approcha, dans son dos, et évalua sa richesse. Le portefeuille qui dépassait de sa cape était plat, donc vide. Dommage. Marlyn l'examina plus attentivement.
UNe magnifique bague était pendue à une chaine. UNe bague chère. Elle pourrait avoir de très bonnes dagues avec juste la pierre sertie...

Faisant le moins de bruit, parmi la foule, elle s'approcha, à longueur de bras de la bague.
Puis, sans prévenir, détendit l'avant bras, se saisit du collier, et de la bague, et se sauva en courant...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:35

Zethid sentie la bague se décroché de son cou, il regarda et vit une ombre bleu partire en courant. Il dégaina un potion et la lança sur l'ombre en déplacement.
*Bingo*
L'ombre c'était arréter dans une marre de glue. Il s'approcha, c'était Marlyn! Il reprit la bague dans sa main.

- Tss Marlyn, je ne part jamais sans mes potions. Alors pourquoi voulait tu me voler cette bague?


Il la regarda, ce n'était plus la Marlyn qu'il avait eu, elle avait changer. La Felixia avait l'air plus sauvage plus mesquin.

- Si c'est a cause de ce qui c'est passer avec Slynn, sache que ce n'est pas de la faute de Arya, elle s'en veut beaucoup de ce qui t'es arrivé. C'est Slynn l'unique fautive.


La glue commençait a partir. Zethid rangea sa bague dans un endroit plus sur.

- Maintenant je rentre, toi je ne sais pas. Tu fait ce que tu veut mais n'essaye pas de me voler, qui sais ce qui peu t'arriver


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:54

Marlyn n'avait pas prêté attention à l'identité de sa victime. Elle fuit en courant, la bague en main.
Quelque chose heura son dos, quelque chose de visqueux, qui le retint au sol. Elle manqua de tomber, dans son élan, mais resta précairement debout. Elle se débattit maisrien n'y fit. La glue la laissait sans bouger, sans pouvoir s'enfuir. L'homme qu'elle avait volé s'approcha d'elle; C'était Zethid Zac. L'apprentie Mentaï aurait dû s'en douter...

Tss Marlyn, je ne part jamais sans mes potions. Alors pourquoi voulait tu me voler cette bague?


Marlyn lui rendit un regard froid, qu'elle avait depuis sa rencontre avec son Maître. Rien ne laissait trahir ses sentiments, hormis le sourire narquois qui lui barrait les lèvres. Zethid l'observa, et continua

Si c'est a cause de ce qui c'est passer avec Slynn, sache que ce n'est pas de la faute de Arya, elle s'en veut beaucoup de ce qui t'es arrivé. C'est Slynn l'unique fautive.

Marlyn éclata de rire. Cet idiot pensait qu'elle en était restée là, qu'elle n'avait pas avancée, pas changé depuis. Même si sa volonté de tuer Slynn et Arya n'avait pas faibli.
La glue commençait à disparaitre.Marlyn se dégagea des derniers pièges, et recula d'un pas. En voyant Zethid ranger sa bague dans un endroit innacessible, elle poussa un soupir audible du maitre des potions.

Maintenant je rentre, toi je ne sais pas. Tu fait ce que tu veut mais n'essaye pas de me voler, qui sais ce qui peu t'arriver

Puis parla à son tour, d'une voix ironique, narquoise :

Vous me faites "peur", professeur ! Seraient-ce des menaces ?
Si vous tenez vraiment à connaître les raisons de mon larcin, et bien soit, mais cela ne vous plaira pas, je pense !

Un sourire, tout sauf chaleureux, barrait ses lèvres, quand elle poursuivit :

J'ai besoin d'argent. J'ai besoin de cet argent, pour obtenir d'autres dagues. Avec ces dagues, qui sait ce qu'il pourrait advenir de Arya...Protégez-la bien, Zac...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:51

J'ai besoin d'argent. J'ai besoin de cet argent, pour obtenir d'autres dagues. Avec ces dagues, qui sait ce qu'il pourrait advenir de Arya...Protégez-la bien, Zac...

Zethid tiqua sur cette phrase, il s'approcha brutalement de la jeune fille.

- Ne touche pas a un cheuveux d'Arya, tu ne sais pas a qui tu as affaire. Tu ne sais rien de moi, ne ta t'on jamais dit d'apprendre sur ton adversaire avant de l'attaquer. Tu ne pourras me battre.

Il partie sa cape flottant dans l'air. Personne ne fera de mal a la jeune réveuse, personne pas même Merwyn ne savait qui il était vraiment.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:57

Marlyn sourit à nouveau, devant l'énervement du Maitre des potions. Celui-ci lui tourna le dos, sa cape volant derrière lui. L'apprentie Mentaï rajouta :

Zac, savez vous seulement qui je suis aussi ? Vous n'avez pas idée de ce que je sais faire, et que VOUS ne pouvez pas faire. Ce n'est pas avec vos misérables potions que vous comptez pouvoir me battre, j'espère, Zac...
Car sinon je crains que Arya ne soit condamnée...

Un nouveau sourire, narquois. Le Maître des potions se retourna, et revint dans sa direction, encore plus irrité...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:35

Ce n'est pas avec vos misérables potions que vous comptez pouvoir me battre, j'espère, Zac...
Car sinon je crains que Arya ne soit condamnée...


Le maitre revient de plus en plus enervé mais cachant toujours quelque chose.


- Sache ma jeune amie que j'ai d'autre ressource que mes potions, que personne ne connais même pas Arya, je suis plus dangereux que j'en ai l'air.


Une étincelle malveillante brillait dans ses yeux.


- Tu ne sais rien de moi. Je ne suis pas uniquement le gentil professeur Zethid Zac, ce n'est qu'une face de moi. J'ai comme toi des cotés sombre et des cotés lumineux. Tu ne sais pas ce que je suis réelement.

Il sourit, mais pas d'un sourire chaleureux, plus malveillant qu'autre chose.

- Alors tache de ne pas me faire de tord ni a moi ni a Arya.

Le maître s'en alla tournant la tête a Marlyn

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:48

L'air pseudo-malveillant que fit Zac amusa Marlyn. Elle se retint avec difficulté de lui éclater de rire au nez, voulant rester le plus froide possible.
Il s'en alla, ne la regardant plus. Marlyn sourit, et plongea dans les Spires.
Elle voulait lui montrer qu'elle pouvit se montrer dangereuse. Restant dans les basses Spires, opour ne rien dévoiler de son potentiel.
Une fine cordelette apparut aux pieds du Maître des Potions, lui enserrant les chevilles. Il s'écroula au sol, avec bruit.

Marlyn ricana, et se rapprocha..

Alors comme ça vous êtes plus fort ? Montrez-le moi, Zac...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:00

Une cordellette entoura les pied du jeune maitre et il s'écroula.

Alors comme ça vous êtes plus fort ? Montrez-le moi, Zac...

L'homme porta un regard mauvais sur Marlyn. Puis un sourire, la cordellette se cousumat. Le professeur de potion avait dessiner une petite flamme qui brulait peu a peu la cordelette.

- Je veux bien te le montrer.


Il se mit en position offensive. Le maitre n'avait plus le même visage, il était plus fermé et plus mesquin. Sa technique était inedite, personne ne l'avait vu.

- Je vait te montrer mes véritable capacités.

Il disparut d'un coup pour réaparaitre sans bruit dérriére Marlyn, elle n'avait rien vu venir. Un coup de poing fusa droit dans la colonne vertébrale. Elle tomba au sol.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:28

Marlyn ne s'attendait pas à ce que le Maître des Potions ait le don du Dessin. Elle ne se mit donc pas en garde.
En un pas sur le côté, il se mit derrière elle, et lui envoya un coup de poing dans l'épine dorsale. Marlyn cria, sous la douleur de ses cicatrices.
Une décharge se répandit dans tout son corps, comme la foudre. Elle s'effondra au sol, paralysé momentanément. Ses cicatrices lui faisaient mal, mais elle essaya de ne pas le montrer. UNe minute s'écoula sans qu'elle puisse bouger.
Se relevant péniblement, ses cicatrices douloureuses, elle enleva les mèches de cheveux devant ses yeux, et répliqua :

Vous voulez jouer à ça...Vous ne connaissez pas mon potentiel. Je suis ( pensait-il) apprentie sentinelle... Vous ne me battrez pas à ce jeu là, Zac...

Sans prévenir, elle fit un pas sur le côté, pour se remettre fàce à l'homme, et dessina, toujours dans les basses spires, pour ne rien dévoiler de son potentiel.
Une dague apparut dans sa main gauche, une autre dans sa main droite. Pas des dessins éternels, mais il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour s'en servir.
D'un geste souple, elle en lança une, que Zac n'évita que de justesse. Mais il ne put éviter la deuxiéme, qui suivit immédiatement après, et se planta dans son épaule, de toute la longueur de la lame.
Se plongeant dans les Spires, Marlyn prépara son prochain dessin...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:49

Zethid Zac enleva doucement la dague planter dans son épaules. Il regarda la jeune sentinelle qui preparait un autre dessin. Mais d'un coup elle fut propulser hors des Spires. Elle essaya de bouger mais n'y arrivait pas. Le maitre sourit, il s'approcha de la Felixia.

- Tu ne peu plus rien faire, tu es paralyzée.

Il sourit de plus belle.

- Tu pense toujours que les potions sont que de la gnognote. Vois tu celle la je l'ai conçu moi même, elle te paralyze ton corps et ton don. Ce n'est pas pour rien qu'il est a base d'essence de Gomeur. Cela me laisse environ trois heures.

Il regarda Marlyn avec une brillance malveillante dans les yeux.

- Tu doit te demander comment j'ai fait ça.

Il montra sa main, entre les doigts, quelque petite et fine aiguilley était plaçé.

- Je l'ai crée aussi, ça c'est mon gant spéciale. Il a de petite aiguille avec des produits dessus. Je t'ai incorporé celui ci grace a mon coup de poing dans le dos. Tu vois comme quelque goute de potions peuvent être dangeureuse. Mais tu a eu de la chance, imagine que c'eu été du poison.

Il rigola d'un rire malefique.

- Bon je te laisse. Et souvient toi, je ne t'ai pas tous montrer de ce que je sais faire.


Puis il disparu.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:11

Une drôle de sentation, dans tout son corps, dans les Spires. Elle ne pouvait plus bouger. Elle n'arrivait plus à dessiner. Prise au piège.
Elle tourna des yeux de haine vers Zethid

Tu ne peu plus rien faire, tu es paralyzée.

Cela la laissa sans voix. Comment cela était il possible ?

Tu pense toujours que les potions sont que de la gnognote. Vois tu celle la je l'ai conçu moi même, elle te paralyze ton corps et ton don. Ce n'est pas pour rien qu'il est a base d'essence de Gomeur. Cela me laisse environ trois heures.

Tu doit te demander comment j'ai fait ça.

Elle lui rendit un regard haineux, deséspèrée de ne rien pouvoir faire d'autre. Elle ne pouvait même plus parler, ni bouger...Ni dessiner...

Je l'ai crée aussi, ça c'est mon gant spéciale. Il a de petite aiguille avec des produits dessus. Je t'ai incorporé celui ci grace a mon coup de poing dans le dos. Tu vois comme quelque goute de potions peuvent être dangeureuse. Mais tu a eu de la chance, imagine que c'eu été du poison.

Marlyn fut effondrée. Comment avait-elle pû se faire avoir de la sorte ? Elle s'insurgea mentalement, les membres paralysés, le poing fermé, dans son dernier élan.

Bon je te laisse. Et souvient toi, je ne t'ai pas tous montrer de ce que je sais faire.

Il disparut, faisant un pas sur le côté. Marlyn enragea. Les heures passèrent, dans ce coin de ruelle sombre, sans qu'elle ne puisse bouger. Peu à peu, ses membres lui obéirent. Elle put de nouveau bouger.
Reprenant totalement le controle de ses mouvements, elle ouvrit le poing. La petite bague s'y trouvait...

Marlyn éclata de rire, un rire glacial, qui s'envola entre les maisons. Elle l'avait repris pendant la bagarre, sans que Zac ne la voie...

Un sourire narquois sur le visage, elle rangea la bague dans un endroit, à l'intérieur de sa tunique, et s'en alla, se fondant dans la foule..

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:27

Quand il arriva a l'endroit qu'il avait choisit, il chercha sa bague.
* Marlyn, tu va me le payer*
Il arriva juste quand la Sentinelle partait. Il fouilla dans son sac et trouva se qu'il voulait. Il lança sa potion, elle explosa au pied de Marlyn la transportant dans les airs. Elle tomba au sol etonné, et en se relevant elle vit le fautif de ce voyage en l'air. Il la prit par le col et la regarda, la haine sur le visage.

- Rend moi ma bague ou sinon ce n'est pas une potion paralyzante que je t'injecterais, mais du poison, un qui te feras souffrir longuement.


Elle s'ecarta de lui et dit

Faudra que vous me battiez d'abord Zac.


- Trés bien.


Il se remit en garde, mais n'utilisa pas de son don tous de suite. Il courut droit devant lui comme sans réfléchir et quand il arriva a porter de Marlyn il disparu. N'étant pas dupe la jeune Sentinelle frappa en Arriére... un coup de pied qui partie dans le vide. L'homme se retrouva juste devant elle et la frappa au ventre avec beaucoup de puissance, trop pour un être normale. La Felixia tomba au sol, se tenant le ventre.

- Tu ne fait pas le poids ma chére amie. Mais vois tu, la chance est avec toi, il ne me restait plus de dose sur mes aiguilles. Mais j'ai d'autre ressource. Et tu ne sais toujours pas qui je suis réellement.


Il frappa la tête de la jeune fille brusquement et elle s'écroula au sol évanouie. Le maitre chercha peu longtemps la bague qui était dans la main de la Sentinelle et parti.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Achat, rencontre, surprise (RP terminé)   Achat, rencontre, surprise (RP terminé) Icon_minitime



 
Achat, rencontre, surprise (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Surprise!
» Bouquin surprise
» Bouquiner (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Réflexions... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-