Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLeçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:11

Valen était ravi. Pour une fois, quelques élèves l'avaient devancé et l'attendaient dans la salle en retravaillant leurs mouvements ensemble. Pour un Maître d'armes, une telle organisation spontanée était un cadeau inestimable et le demi-Faël en était très satisfait.

D'un ton enjoué, il lança à la cantonnade :


- Bonjour à tous! Je vois que vous ne m'avez pas attendu pour une fois et c'est une bonne chose! Nous allons donc commencer par une série d'échauffements! Et vous commencerez par les chutes et culbutes habituelles!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:18

Renn était arrivée en avance au cours de combat à mains nues. Elle était fière d'avoir devancer Valen. Celui-ci sourit en voyant les quelques élèves arrivés en avance. Renn s'avança, attendant les consignes. Elle dit :

- Bonjour, Sir Til'Lledoryn.

La politesse, quand même.
Puis, Valen dicta les consignes :


- Bonjour à tous! Je vois que vous ne m'avez pas attendu pour une fois et c'est une bonne chose! Nous allons donc commencer par une série d'échauffements! Et vous commencerez par les chutes et culbutes habituelles!

D'accord.
Renn s'avança sur le tapis et démarra l'échauffement. Elle fit les chutes en premier, puis les culbutes, puis elle mélangea les deux. Jusqua se sentir prête, mais pas trop fatiguée.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:50

Arro arriva cette fois ci il n'était pas en retard. Il remarqua que le maitre n'était pas arrivé, c'est d'un ton enjoué qu'il parla

- Bonjour Tous!!


Puis il entra dans le lot et commença aussi a s'entrainer. Il s'arréta seulement quand Valen arriva et parla.

- Bonjour à tous! Je vois que vous ne m'avez pas attendu pour une fois et c'est une bonne chose! Nous allons donc commencer par une série d'échauffements! Et vous commencerez par les chutes et culbutes habituelles!

- Bonjour Maître Valen.


Puis il commença les mouvements demandés

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: r   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:47

Alunia arriva en courant. Mais finalement, elle n'était pas en retard. Seulement deux personnes étaient arrivées. Renn et Arro étaient en train d'attendre le début des cours.
- Bonjour tout le monde! Sir Til' Lleldoryn, je me suis inscrite en dernière, je pense que vous n'avez pas du voir mon nom sur la liste, mais pourrais-je participer à ce cours?

(h-j : je t'ai envoyé un mp valen mais je ne sais pas si tu l'as vu)

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:00

Observant attentivement ses élèves qui s'échauffaient, Valen reconnut la voix d'Alunia, mais ne prit pas la peine de se retourner pour lui répondre. Il avait un cours à donner et il devait s'assurer que ses élèves fassent les échauffements correctement.

- Je suis désolé, Alunia, mais je crains que non. Tu es loin d'avoir le niveau requis pour que ce cours puisse t'apporter quelque chose dans l'immédiat. Mais ne t'inquiète donc pas, nous étudierons les arts martiaux, en plus du maniement des armes, aux cours de Maître des armes et des arts martiaux.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:54

- D'accord, pas grave! répondit-elle en souriant même si elle était un peu déçue.
La jeune fille regarda une dernière fois les personnes qui s'y entraînaient et sourit à ceux qu'elle connaissait puis la jeune Lotra s'en alla.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:45

Valen salua poliment Alunia Kaldi qui s'en allait avant de reporter son attention sur ses élèves qui s'échauffaient. A ce moment-là, d'autres élèves comme Sayana Elatan ou Yaemgo entrèrent dans la salle, quelque peu en retard, et s'attirèrent un regard à la fois réprobateur et amusé du demi-Faël qui les fit mettre tout de suite au travail en leur donnant une série d'échauffements à accomplir.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:16

( Arf déso j'avais pas vu^^)

Sayana parcourut rapidement les couloirs de l'académie, tentant de se frayer un chemin parmis la multitude de première année qui cherchaient leur chemin. S'arrêtant de temps à autre pour les remettre sur le chemin de leur salle de cours.
Finalement, cette aide lui fit perdre un temps précieux pour se rendre en cours.
Alors qu'elle entrait dans la salle, nombreux étaient les élèves déjà présents. Au regard faussement mécontent du Maître d'armes, Sayana sourit, amusée.
Valen lui donna en réprimande une série d'échauffements difficiles à réaliser, et la chantelame s'éxécuta sans rechigner.
Après une série ardue de culbutes, sauts, étirements en tout genres, la lotra, à présent en bonne forme, attendit le reste du cours avec les autres...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:29

Lirys vit deux personnes entrer, sans prendre garde de qui s'était. Elle remarqua Arro, dont elle se fichait superbement, et deux filles qu'elle ne connaissait que de vue. Sans faire attention, elle retoura s'échauffer un peu en attendant patiemment le début du cours. Le seul cours auquel elle appréciait assister, car c'était à son niveau.
Quelques étiremment plus tard, le cours débuta.

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:08

Easlya marchait dans les couloirs. Elle avait failli louper son premier cours de combat à main nues. Alors elle se dépêchait pour ne pas être en retard. Elle entra dans la salle où certains élèves s'étiraient déjà. Elle salua les élèves et le Maitre d'Armes, puis se dirigea vers Lirys pour s'étirer avec elle. A vrai dire, elle était la seule personne avec qui elle voulait parler ces temps si, et c'était réciproque.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:31

Avisant Easlya qui arriva en retard, Valen exprima sa réprobation avec son habituelle ironie sur un ton enjoué qui donnait une note peu sérieuse à son commentaire :

- Alors, Easlya, on a du mal à se lever? Il faut dormir la nuit!

Ensuite, il fit interrompre les échauffements pour commencer son cours :

- Pour commencer ce premier cours, nous allons revoir les différentes frappes possibles avec le pied. Cependant, je tempèrerai l'enthousiasme de certains de prime abord : nous ne nous en servirons pas lors de ce cours et lors de cours suivants comme ce fut le cas l'année dernière. Les frappes au pied, il ne faut pas des années pour les maîtriser et vous pouvez parfaitement vous entraîner seul à les enchaîner. Sur un champ de bataille, on n'utilise jamais ces frappes. La raison en est simple, la stabilité est l'une des clés pour survivre sur un champ de bataille. Le moindre déséquilibre peut vous être fatal, ne vous y trompez pas. Sur un champ de bataille, être à terre signifie la mort. Ai-je été clair? Ou vous faut-il que j'illustre ma remarque par un exemple concret?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:00

- Alors, Easlya, on a du mal à se lever? Il faut dormir la nuit!

Lirys entendit un ricanement étouffé . Elle ne réagit pas, la bonne humeur la dégoutait . Alors, elle se concentrait sur les explications du maitre d'armes plutot que sur le reste, elle n'avait aucune envie de rire ni d'entendre quoi que se soit du genre . Alors, elle s'assit près de la Lotra et envoya un regard assassin à Valen, qui ne la remarqua pas . Elle écouta seulement la suite des consignes .

- Pour commencer ce premier cours, nous allons revoir les différentes frappes possibles avec le pied. Cependant, je tempèrerai l'enthousiasme de certains de prime abord : nous ne nous en servirons pas lors de ce cours et lors de cours suivants comme ce fut le cas l'année dernière. Les frappes au pied, il ne faut pas des années pour les maîtriser et vous pouvez parfaitement vous entraîner seul à les enchaîner. Sur un champ de bataille, on n'utilise jamais ces frappes. La raison en est simple, la stabilité est l'une des clés pour survivre sur un champ de bataille. Le moindre déséquilibre peut vous être fatal, ne vous y trompez pas. Sur un champ de bataille, être à terre signifie la mort. Ai-je été clair? Ou vous faut-il que j'illustre ma remarque par un exemple concret?

Pour elle, elle avait comprit, depuis bien longtemps qu'elle le savait ça ! Alors elle leva la main et dit :

"Maitre Til' Lleldoryn ? Je pense que nous avons comprit ... "

Aucun sourire, elle semblait la plus sérieuse du monde ...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année) Icon_minitime



 
Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Leçon n°2 des cours de combat à mains nues ( première année)
» Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)
» Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (3eme année)
» Cours de combat à mains nues : leçon n°1
» Leçon n°1 des cours d'Equitation (2eme année) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-