Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Petites phrases comme-ci, comme-ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 2:33

"Il ya les mots, il y'a les pensées.
Les premiers ne peuvent expliquer les secondes, et les secondes n'interprettent pas les premiers....
Alors a quoi bon leur inventer un lien qui n'existe pas?"

J'aime bien celle la aussi^^

Et celle la surtout:
"Dessines-moi le néant...Quand ce sera fait, j'y serait allée..."

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:12

Ena Nel' Atan a écrit:
"La bruine qui caressait mes joues s'est transformée en déluge"
[A prendre au sens premier, seconde et troisième^^]

Et au 69ème degré ? Very Happy
On peut le prendre au 69ème degré, ou bien je suis juste trop tordu ? Very Happy

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:01

Ptdr...

Yam, même avec un lavage de cerveau, t'es irrécupérable!! ><
Tu as un trop plein de tricheulieusité gravé dans ton cerveau jusqu'a la fin des temps ><
Autrement dit, nous sommes perdus!
Le 69eme sens hein? Hum...>< Ben...Tu peux toujours en chercher un, hein! (ah, oui, sa fait répétiions><) Mais, s'il te plait, ne me le dis pas!

Aller, ptdrirement, Ena

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:30

Nul besoin de chercher, le double-sens s'introduit de lui-même dans... mon esprit Very Happy
Que c'est bon de parler au 69ème degré...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:05

J'ai trouvé ton nouveau surnom, hein mon ptit 69 Very Happy .
C'est vrai que les double-sens entrent tous seuls dans mon esprit également, lorsqu'ils sont introduits, c'est difficile de les extraire, et ça fait mal, ils sont bien accrochés à moi Very Happy
T'as raison mon 69, ça fait du bien Smile

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:22

O.o

Je ne suis pas sûr que ce topic soit particulièrement adapté à la Tricheuliade, m'enfin...

Et toute façon...

"Moi j'vous l'dis... J'aime PAS Cédric." Amine ! (Mouhouhahahahahahaha !)

"Les oiseaux ont eux aussi le vertige..." Camille. Si si, la chanteuse !

"Vous voyez, la lave visqueuse va sortir petit à petit du volcan en er...UPTION ! Et ici, on peut observer une fine faille, étroite, mais très active !" Mme Aissaouiiiiiii !

"Avec Camboulives... On s'essuie les feeeesses !
Avec Cocriamont... On se tor*** le f*** !
Fais un bond en avant, fais un bond en arrière, et des ronds et des traits, comme si tu t'essuyais !" Antoine... Remix de Kandoo !

"Ben, qu'est-ce qui est plus con qu'un troll, alors ?
*silence autour de la table*
Le MJ, d'une voix hésitante : heu... Un caillou ?" Le Domaine de Saladin

"Vous arrivez dans une zone marécageuse !
Je marche discrètement.
Floutch Floutch." Le Domaine de Saladin

"Une ensorceleuse, sur le bord du Styx : tu as 10 minutes. Tiens, prends ma montre.
Elle est bizarre ta montre, elle fait "Styx tac, Styx tac..." Le Domaine de Saladin

Ces trois dernières citations sont tirés d'un site recensant les meilleurs conneries sorties lors de jeux de rôles !

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:41

sa faisait un bail ^^ bah voila, je ne reviens pas vraiment, juste pour ecrir une citation que j'ai beaucoup aimée tirée d'un livre de Boris Vian (l'écume des jours pour ceux aui aiment ou connaissent =)

Je passe le plus clair de mon temps à l'obscurcir.
Pourquoi donc ?
Parceque la lumiere me gène.

voili voilou ^^


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:57

Moi une petite phrase d'une chanson

"C'est parcequ'il pleut que tu pleures c'est quand tu souris qu'il fait beau, les oiseau n'ont jamais peur, et les avions la nuit protége les fleurs"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:58

J'en mets deux ou trois que je viens d'entendre qui me font bien rire ^^

"Si, quand tu appelles une voyante, elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche ! " Jean-Claude Van Damme.

"Une parole dans réfléxion c'est une olive sans saucisson ! " Arrières-pensées

"L'inventeur de la saucisse, c'est Cicéron, parce que le bout de la saucisse est rond !" Arrières pensées.

Ps : Arrières pensées et le nom d'un bouquin ^^ et les deux dernières phrases sont pas à prendre au 69 ème sens Very Happy

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:03

Citation :
"Ben, qu'est-ce qui est plus con qu'un troll, alors ?
*silence autour de la table*

Le MJ, d'une voix hésitante : heu... Un caillou ?"

D'abord... je te zutte Razz ike

"toucher du bout des doigts les rythmes sensuels assagis sans rien se dire les futilités
d'usage"
Rage, Noir Désir

"J'ai oublié d'écrire ce que je crois et ce que je pense vraiment
J'ai oublié de croire à ce que j'écris machinalement
Mais finalement c'est peut-être mieux car se rappeler c'est subir
J'ai oublié de penser qu'il était préférable de se souvenir" J'ai oublié, Grand Corps Malade.


"j'veux mourir malheureux.. Pour ne rien regretter" le chanteur, Balavoine

"Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux" Mistral Gagnant, Renaud

"Même si mon amour est fou, ma raison calme les trop vives douleurs de mon coeur en lui disant de patienter, et d'espérer toujours" Une érotomane, internée pendant 50ans.


Voilà, ça en fait quelques unes à potasser...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:32

"Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre" euhm.... Plusieur? XD

" Si rire est le propre de l'homme, alors je suis un homme complet" ... Moi XD

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:47

"La vie est une chanson dont la Mort est le refrain..." Victor Hugo.

"La vie est est un reflet dont la Mort est le miroir..." Petit remix de mouah Very Happy

"La logique est la manière méthodique de se tromper en toute confiance."

"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage."

'L'amour est un égoïsme à deux."

Une que j'I love you :

"Le bonheur est comme l'écho : Il vous répond, mais il ne vient pas..."

"
" Ce n'est pas parce que les choses
sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas
qu'elles sont difficiles. "


Et enfin :

'Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie...?




Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:43

"Seuls et perdus
Nés invisibles
Morts de froid au premier cri
Les enfants de l'oubli"

└> Tokio Hotel, Vergessene Kinder.

"Il dort, quoique le sort fut pour lui bien étrange.
Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange.
La chose simplement d'elle même arriva.
Comme la nuit se fait lorsque le jour s'en va..."

└> Victor Hugo, les misérables.

"Crache la douleur des mots.
Si les cris viennent de la peau..."
"Sous les éclairs des couteaux.
Glissent les larmes le long du dos..."

└> Revolucion, Balavoine.

"Quand tu te poses une question à toi même, la question tu l'entends pas.
Quand tu te reposes cette question à toi même, tu l'entends toujours pas, dans ta tête tu deviens la question. Puis, tu vas chercher la réponse, alors tu vas lancer la question très loin comme une canne à pêche.
Tu la lances, tu la relances, tu la relances après y a plus qu'à la... Zzziiiii... la bobiner pour avoir la réponse ! "

└> Jean-Claude Van Damme.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:45

'Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie...?

J'adore celle-la^^
En voila quelques unes, toutes des traductions (trouvees dans un site en anglais, alors...).

Il y a des nuits ou les loups sont silencieux et seule la lune hurle.
(There are nights when the wolves are silent and only the moon howls)
George Caldin

Une vie entiere de bonheur! Aucun homme vivant pourrait le supporter: ce serait l'enfer sur Terre.
(A lifetime of happiness! No man alive could bear it: it would be hell on earth)
George Bernard Shaw

Un oiseau ne chante pas parce qu'il a une reponse. Il chante parce qu'il a une chanson.
Proverbe Chinois

N'explique jamais--tes amis n'en n'ont pas besoin et tes ennemis ne te croiront pas de toute facon.
(Never explain--your friends do not need it and your enemies will not believe you anyway)
Elbert Hubbard

Tu vois des choses et tu dis "Pourquoi?" Mais je reve des choses qui n'ont jamais ete et je dis "Pourquoi pas?"
(You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, "Why not?"
George Bernard Shaw

Je remercie Dieu que je suis aussi honnete que n'importe quel homme vivant qui est un vieil homme et pas plus honnete que moi.
(I thank God I am as honest as any man living that is an old man and no honester than I)
William Shakespeare

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:05

Une de moi lors du voyage a Paris

La vengeance n'est pas obligatoire, mais est bien souvent nécessaire.

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:54

"Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre" (Victor Hugo)

"La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. " (Stendhal)

Il est plus difficile de dissimuler, les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas. (La Rochefoucauld)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 3 Icon_minitime



 
Petites phrases comme-ci, comme-ça...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» De chiffons en chiffonniers, on se bat comme ci comme ça. [Terminé]
» Comme un oiseau soit Vive. Soit douce comme la Dentelle [Pv Dylan]
» Comme on dit "Il est née le..."
» Comme c'est poétique...
» Absence (comme c'est original XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-