Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Petites phrases comme-ci, comme-ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:48

Ah j'ai retouvé un bon vieux dicon paresseux

-Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peu faire aujourd'hui.

Sinon proverbe nain (je sais je prend un peu sur reflet d'acide mais bon c'est marrant et faut l'écrire)

-Moi je dit le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant c'est encore le Rhinoceros

-Blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc tous fout le camps.


Un spéciale Bigard que j'aime bien

-Pet contenu, furoncle a cul.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:03

je m'incruste
l'erreur est humaine et le pardon est divin
elle est courte mais je l'aime bien

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:43

Heureux soient les fous, car ils laisseront passer la lumière

Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide (Woody Allen)

La dictature, c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" (Woody Allen toujours)

L'ombre est à la démesure de celui qui la projette.

L'univers n'est jamais qu'une idée fugitive dans l'esprit de Dieu ; pensée joliment inquiétante, pour peu que vous veniez d'acheter une maison à crédit. (jerelu)

Voldemort, c'est 60ans, toujours puceau (petit délire, sur Poudlard.org)

Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent corectement que lorsqu'ils sont ouverts.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:41

tiens ça faisait longtemps que j'avais pas pondu de trucs profonds...
bon allez, je me lance
*pond un truc pond un truc pond un truc*
*cerveau en mode shooté par les colles SANS v.o.c*
*pondu !!!!*

.oO° j'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence...°Oo. (de Anatole France)

.oO° le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence. Tu me hais, donc je compte encore pour toi...°Oo. ( de moi celle-là Razz)

voilà aussi un gros délire saumonesque avec ma famille

La phrase originelle
==> Si la vie est un long fleuve tranquille, alors je suis le saumon qui tente de remonter le courant

ET LA REPONSE qui convient le mieux
==> Si toi être petit saumon dans le fleuve, alors moi être le nounours qui t'attend à la sortie...

( bon ok je sais, la sortie c'est par là ==>.........à moins que ce ne soit par là <==.....non attendez c'est par là>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>*SBAM* le mur...)

p-s = vous inquiétez pas, c'est l'heure hyper matinale associée à la S.V.T qui me rend comme ça Razz

*évite un coup de poële*

MAIS EUH BEL MÔMAN KESTU FOU LA ?????????????????

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:27

Dis donc Zethid, on ne déforme pas les véritables propos paresseusistes !

Pourquoi remettre à demain que qu'on peut remettre à après-demain ?

Enchaînons avec quelques petites citations, venant tout droit d'une contrée lointaine, le dé-é-dé, où vive un peuple étrange, les rölïsts !

Le premier qui dit que je suis une brute je le frappe.
La tension était tel qu'il aurai falu une épée magique +8 pour la couper.

Bon. Après, une petite pour aller avec la préférée de Marlyn. Mon seul problème c'est que personne ne la comprend jamais celle-là !

Quand je vois le fleuve qu'est la vie, je regarde avec envie le lac d'à côté.

Et sinon, j'ai un petit coup de gueule à faire passer...

Un canaillou, c'est PAS un petit caillou. N'EST-CE PAS ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:46

Ceux qui veulent faire les imbéciles, lève le doigt !

*lève le doigt*

MOI !!! MOI !!!

Alors, j'ai plein de pitite phrase pas drôle, mais j'en ai déformé pas mal pour les rendre drôles ^^' Un peu comme Marlyn et son nounours.
Et d'ailleurs !! pourquoi vous déformez tous les deux les phrases parresseuses. La vraie c'est euh... bonne question.
*cherche, cherche*
*fouille, fouille*
*trouve pas, trouve pas*
*TROUVE !!!*

Pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut ne pas faire

'Fin c'est celle que je connais ^^' et après ma mère demande pourquoi je fais pas mes devoirs.
Non, non je blague...
Pas taper !!!

Pis, en voilà une de Marlyn, mais elle me fait marrer xD

Originale -> Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.

Remix -> Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres. Alors pourquoi les profs ils causent tout le temps ? On dort nous !

Mmmm j'en connaissais d'autre des comme ça mais elles me reviennent pas tout de suite. Mince. Mmmmmmm
*cherche, cherche*
*fouille, fouille*
*trouve pas, trouve pas*
*TROUVE !!*

Si les profs voulaient bien se la fermer, peut-être pourrait-on leur dire que leur pull est à l'envers.

Grosse connerie de mes anciens 'pitits camarades' de quatrième.

ZE VEUX RETOURNER EN 4C !!! ON SE MARRE PO DANS CETTE CLASSE !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:58

Ca t'a tant marqué que ça mon ptit remix, Renn ?^^

bon en tout cas, nous les ex 4A ( les meilleurs des meilleurs des meillleurs des *SBAAAM*) avons aussi de bons souvenirs de cours ( n'est-ce pas mesdames les profs qui sauront trèèèèèèèèèès bien se reconnaitre)

bon alors, fouillage des souvenirs des cours d'anglais

*fouillage fouillage*
*cherchage cherchage*
*pastrouvage pas trouvage*
*PONDAAAAAGE *

bon alors...humhum...broumbroum..

. -Madame, madame ! ya des écureuils, dehors !!
*tout le monde se rue vers la fenêtre de la super méga salle de C13 qui e les supers méga baies vitrées sur un super méga jardins ou ya plein plein de petits nécureils*
- Jean-Claude ( pour rester anonyme) sais tu comment on apelle des écureuils en anglais ? *voix de la prof, évidemment*
- Bah oui madame. C'est simple
*Jean-Claude se penche à la fenêtre, et gueule comme un goret qu'il était
OUHOU PETITS ECUREUILS VENEZ PAR ICI !!!!!!!!!!!!

( petit clin d'oeil à Jean-Claude, qui saura se reconnaitre lui...ou elle... aussi Cool )

bon, c'est un remake d'une blague connue, mais en cours on était plié de rire pendant trois heures, même quand mrs Cake ( pseudonyme affectueux ) entra dans la salle...

VIVA EL 4A !! VIVA LES EICHHÖRNCHEN (je me comprends) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:47

Bon, a moi...

Ouiiii, Renn, je veux revniiiiiiiiiiiiiiir en 4C !!!!!!!!!! Jveux mon ancienne prof principaaaaale en anglais ouiiiiin !!!
On s'emmerde plus qu'en 4C (ça veux pas dire qu'on s'emmerde Razz)

Bon, à moi...

cherche cherche...
creuse...

PPUIT !!

PUIT DE SAVOIR !! EUREKA !! J'AI TROUVE !!!

Remix de nos amis les profs (en 4C tjr Razz)

-> Il pleut chaque jour dans le monde
(wouaaaou !!! vive les profs de maths)
-> OUVREZ LA PROF !!!!
(notre ancienne prof principale Razz)
-> IL Y A DU BRUIT DERRIERE MOI !!!
(la prof d'histoire chiirii, avec le tableau derrière elle...)



Aaah, ça rappelle des souvenir, c'est LAMENTABLE (les 4C savent de qui je parle Razz)

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:10

Bon, bah moi j'ai pas vraiment d'histoires drôles à raconter, c'est plutôt des petites phrases pas joyeuses. Alors...


"si être le seul à aimer c'est mourrir alors je suis morte dès que je t'ai vu." (de moi)

"Je te hais, je voudrais ne jamais t'avoir rencontré, je voudrais n'avoir jamais vu tes yeux, ne jamais t'avoir parlé, ne t'avoir jamais connu. Je te déteste. J'aimerais que tu ne sois jamais né, j'aimerais du tout mon coeur que tu disparraisse à jamais, je te déteste de toute mon âme.

Je te mens car je t'aime." (de moi aussi)

Bon, je vous avait prévenu que c'était pas très joyeux. Mais je dois pouvoir vous trouver un truc un peu plus marrant...

*cherche, cherche*
Fouille, fouille*
farfouillle, farfouille*
trouve pas, trouve pas*
*TROUVE !*

Alors, c'était une fois en classe, je ne citerais pas le nom de l'élève pour lui éviter d'avoir trop honte. Nous diraons que c'était Georgette (le prénom féminin ne veut pas forcément dire que c'est une fille)

Alors, on était en train de lire un texte en cours de français qui parlait des habitudes de la cours qui suivait le préférences du roi. A un moment, il y avait une phrase qui devait être environ ça:

"Les gens suivent les gouts et les préférences du roi, l'esprit du rois est un moule.[...]"
et là, Georgette, qui était à côté de moi fais
"QUOI ?! Le roi est une moule ????????????"
Et la dessus s'en ai suivit un petit instant de délire durant lequel avec notre camarade de devant pon s'est mis à imaginer des moules, avec des casquettes, avec une couronne, ... Ca c'est d'ailleur fini par Raymond, le camarade de devant, qui nous à dit:!

"ET !!!! Vous imaginez un DJ moule? avec le casque sur le oreilles en forme de moule et les platinnes en forme de coquille... DE MOULE !!!!!"

Bref, dis comme, ca, j'avoue que c'est pas très drôle mais bon, en y repensant on se pique quand même de sacrés fous rire.
BOUHOUHOUHOU...!!! Elle me manque ma classe de 4B... Ze ve y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Arya at Marlyn savent très bien de quoi je parle quand je raconte l'histoire. Razz

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:20

D'abord les marrante? D'abord les pas marrante? En vrac...

*Partout ou il n'y a a rien, lisez que je vous aime...* (Diderot)

*J'ai rencontré Isocèle. Il a une idée pour un nouveau triangle.* (Woody Allen)

*L'age Adulte, c'est de l'enfance pourrie...* (Jean Cau)

*Bienheureux les felés, car il laisseront passer la lumière...*(Michel Audiart)

*Ne me secouez pas, je suis plein de larmes*(Henri Calet)

Et si tout n'était qu'illusion? Et si rien n'existait? Dans ce cas, j'aurai acheté ma moquette beaucoup trop cher....(Woody Allen)

*Il est grand temps de rallumer les Etoiles* (Apollinaire)

*Deux intellectuels assis vont moin loin qu'un con qui marche* (Audiart)

*Aimer, c'est essensiellement vouloir être aimé* (Jacques Lacan)

*Ce n'est pas parce que l'Homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde* (Desproges)

*J'aime pas les pauvres. Ils ne pensent qu'a l'argent.* (Coluche)

*L'ennemi est con...Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.* (Desproges)

*Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant* (Audiart)

*Je sait ce qu'a mon coeur coutera ta vue...Mais qui cherche à mourrir doit trouver ce qui tue...* (Pierre Corneille)

*Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde! 99% des gens y meurent!(Mark Twain)

Je fini Par Woody Allen, Excellent, tout de même!

*J'ai été expulsé du Lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique: Je lisais dans les pensées de mon voisin.* (Woody Allen)


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:06

Quelques-unes sur l'école...

"Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres..."

"Les élèves, c'est comme le linge: quand il fait chaud, ça sèche."

"L'école c'est comme l'alcool: ça soûle!"

Et quelques-unes du Donjon de Naheulbeuk [plus précisément celles venant du Ménéstrel... ^__^]:

"La misère des amis n'est pas plus amusante que la vue d'un jardin dont la flore est mourante..."

"En route! Et que la bonhumeur guide nos pas sur les chemins de l'amitié."

"L'abîme de l'inconnu appelle à lui la joie de compagnons qui..."
[Il se reprend une belle baffe, ce qui explique sa phrase interrompue... ><]

Et d'autres prises par-ci par-là... ^^

"L'alcool c'est le propre de l'homme. Le savon aussi."
Le Chat

"- Garfield, tu me plais.
- Je me plais aussi, Arlène"

Garfield

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:10

"Vaincre l'adversité en poussant un grand rire sauvage, la tête basculée en arrière" (Christopher Durand)

Si si, faut bien que je vous ennuie avec tout un tas de phrases extraites de chanson, si si, je vous assure, c'est un moindre mal, alors dans le doute, sans savoir si j'en ai déjà affichées (bien sûr, ça donne toujours mieux avec les musiques, mais... soit.):

"Tu tombes, tu te relèves, jusqu'au jour où tu crèves,
Tout ça pour tomber dans l'oubli"
(Zazie, Rodéo)


"Il m'a dit 'Faut que tu y croies toujours' ; et ce fut les derniers mots d'Amour" (Grand Corps Malade, Rencontres)

"Elle a peur d'user ses souvenirs si elle s'y plonge un petit peu trop..."(Fatals Picards, Française de jeux)

"
Je fais l'amour et la révolution, je fais le tour de la question
J'avance à reculons...
Je tourne en rond...
Tu vois, j'suis pas un Homme, je suis le roi des illusions
au fond, qu'on me pardonne, je suis le roi: le roi des cons."
(Zazie, Je suis un Homme)

"Et si moi, je suis barge, ce n'est que de tes yeux,
car ils ont l'avantage d'être deux..."
(Renaud, Mistral Gagnant)

"Alors je serai vieux, et je pourrai crever,
je me chercherai un Dieu, pour tout me pardonner
J'veux mourir malheureux:
pour ne rien regretter..."
(Balavoine, Le chanteur)

"Soulager de tes bras douleur et poussière mon ange,
au voleur de ta voix plier chacune des phalanges
me suggérer comme ça des yeux du bout des doigts
Tout bas je rêve encore
penser plus vite je peux pas"
(Louise Attaque, tu dis rien)

on va commencer par ça, hein...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:14

Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.

Wink

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:15

Citation du jour:

"Savez vous ce que veux dire aimer? Comprenez vous le sens de amitier? Savez vous que ce que vous faitent me fait mal ? Non ? Alors vous n'êtent pas a même d'être mes amies... Je ne veux plus vous voir, laissez moi seule. Je ne suis pas un objet qu'on utilise et qu'on jette ensuite! Vous ne pouvez pas savoir ce que je resent car ma douleure est si profonde que rien ne peut la définir... Hors de ma vue! Sortez de ma vie! " (Moi)

"Il est écrit noir sur blanc que l'éducation nationnale est là pour nous faire tomber" (Noémie)

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:25

EDIt: Idem que pour les poemes marchombres!!Des commentaires!

C'est beau Vivy!!(enfin, non, c'et pas beau...Mais tu vois ce que je veux dire...)

Comme Ambre, tiré de chanson:

"Y'en qui s'ront jamais dans la merde,
Y'en a qu'auront jamais de problème...
Et ce sont, souvent ceux-la même,
Qui nous dirige et qui nous gouverne"
Jamait-Y'en a qui...

L'enfant...
"Je suis trop p'tit, pour me prendre au sérieux,
Trop sérieux pour jouer le jeu des grand,
Assez grand pour affronter là vie...
Trop petit pour être malheureux..."
Higelin

"On m'a volé la lune
Quand j'allais la toucher..."
Jamait-C'est l'heure

"Le choix, on a toujours le choix
Mais le temps passe...Qu'est-ce qui se passe?
Le choix, on a tojours le choix...
Mais le temps ne revient jamais..."
Garou

"je vais m'asseoir sur le rebord du monde,
Voir ce que les hommes en ont fait..."
Cabrel

Et puis les paroles de Renan Luce...Repenti" "24h01" "Nuit Blanche" et L'iris de la Rose"...

Une autre, mais pas en musique...

"Si un jour je venais à mourir...Il ne faut pas croire que je ne t'aimerai plus...Juste que je ne pourrais plus te le dire..." -Moi-

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:09

Oh j'ai une histoire qui me revient soudain et qui fini en moral (PIAFFOUNET LE RETOUR xD)

C'etait un hivers trés froid, dans un arbre un petit oiseau attend a manger, mais un brusque coup de vent fait tomber son nid. Il fait trés froid et comme cette oiseau se les géles il crit tant qu'il peu
-PIPÏOU PIPÏOU PIPÏOU
Une grosse vache qui passait par la s'approche et pour le réchauffer lui lache une belle grosse bouse sur la tête. Alors l'oiseau tous content (Autrement dit Piafounet) crit toujours
-PIPÏOU PIPÏOU PIPÏOU
Et la un mechand renard s'approche du petit oiseau le sort de la bouse, le nettoye et le croc d'un coup (BOUHOUHOU Pauvre piaffounet)

Moral:
Ceux qui te mette dans la merde ce n'est pas forcement pour ton malheur Et ceux qui t'en sorte pas forcément pour ton bonheur. Et surtout quand tu es dans la merde ferme la.

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:25

Mais..il ne laissera jamais ce pôvre Piaffounet reposer en paix ! ><
Bonne idée, les paroles de chanson Twisted Evil

Bon..cours de philo shadok Razz :

-Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
-C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir ; donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche .
-Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien .
-On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même .
-Je pompe donc je suis .
-S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème .
-Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes .
-Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement .
-Quand on ne sait pas ou on va, il faut y aller ..le plus vite possible .
-Il vaut mieux pomper d'arrache-pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas .
-C'est en forgeant que l'on devient musicien .
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins .


ike

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:33

Tu en oublies, petite scarabée !

Dans la marine, on ne fait pas grand-chose, mais on le fait de bonne heure.

Un jour où j'aurai le temps, je vous ferai un cours shadok...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:12

Aussi quelques bouts de chansons...

"A quoi bon abattre des murs
Pour y dresser des sépultures?
A force d'ingorer la tolérance
Nous ne marcherons plus ensemble"
Mylène Farmer - Rêver

"Er nimmt die Nadel von der Ader
Die Melodie fährt aus der Haut
Geigen brennen mit Gekreisch
Harfen schneiden sich ins Fleisch
Er hat die Augen aufgemacht
Doch er ist nicht aufgewacht"
Adios - Rammstein

"La vie est comme une belle pomme juteuse.
Je croque dedans à pleines dents"
[Anonyme]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:36

"Comme la Mer est l'Océan, Comme la Brise est le Vent, Semblable à la Pétale d'une Fleur, Pareil à l'Eclat de ton Coeur, Je Suis Toi."

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:36

Alors..

"Les règles d'or de la musique d'ensemble", par le taré et très estimé chef de l'orchestre d'harmonie de Crolles (et oui, encore un bled) .

1) Jouez tous le même morceau .

2) Arrêtez-vous à chaque signe de reprise et discutez longuement pour savoir si l'on reprend ou non . L'auditoire aime beaucoup ça .

3) Si tu joues une fausse note, jette un regard furieux vers l'un de tes partenaires .

4) Garde toujours ton tableau de doigtés à portée de la main, tu pourras toujours rattraper les autres .

5) Accorde soigneusement ton instrument avant de jouer . Ainsi tu pourras jouer faux toute la soirée avec la conscience tranquille .

6) Prends ton temps pour tourner les pages .

7) Une note juste au mauvais moment est une note fausse, et vice-versa .

8 ) Si tous les autres se trompent sauf toi, suis ceux qui se trompent .

9) Veilles à obtenir le plus de N.P.S. (notes par seconde) . Tu gagneras ainsi la considération des incompétents .

10) Les indications de nuances, de liaisons, d'ornements, ne doivent être observées . Elles ne sont là que pour embellir la partition .

11) Si un passage est difficile, ralentis . S'il est facile, accélère . Tout s'arrangera à la fin .

12) Si tu es complètement perdu, arrête tout le monde et dit : "il me semble que nous devrions nous accorder".

13) Si par ta faute l'ensemble a du s'arrêter, explique en détail pourquoi tu t'es trompé . Tout le monde sera très intéressé .

14) Une interprétation authentique est réalisée quand il ne reste plus une note de l'original .

15) Quand tous les autres ont fini de jouer, tu ne dois pas exécuter les notes qui te restent .

16) Une fausse note jouée avec timidité est une fausse note . Une fausse note jouée avec autorité est une interprétation .

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:35

"Qui aime bien chatîe bien"

C'est pour ça qu'on utilise souvent nos clavier p^^

Alors je vais en donner une de ma prof de SVT et oui c'est rare que je pense à elle mais pour le coup il faut bien la cité ^^

Nous éxaminions un cariotype du sexe mesculin quand elle nous a poser la fameuse question a deux milions d'euros.
"Quel est la différence entre un cariotype d'un individu de sexe masculin et le cariotype d'un individu de sexe féminin?"
Quelques doigts se lèves dans la forêt d'endormie qu'est ma classe.
"Oui?"
"Dans un cariotype d'un individu de sexe masculin ses chomosomes sexuel sont XY alors que chez un individu de sexe féminin les chromosomes sexuels sont XX."
"Bien.." Tante de réveiller la classe a moitié endormie.
"Vous vous diziez bien qu'il manquait quelque chose aux garçons."

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:37

Punaise, c'est petit ça comme blague ! Je trouve en tout cas.
Une ptite phrase que je sais pas si j'ai déjà mit, mais tant pis.

"Aime comme si tu n'avais jamais souffert."


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:05

Alasa, j'adore^^

Une d'Einstein:

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:42

Voila des phrases de moi. Juste de moi. C'est sans doute la première fois que je suis assez satisfaite de mon travail...(Champagne!)...Alors, n'hésitez pas à mettre des commentaires^^

*Elle nous soule avec ces coms elle*
*Quoi? Tu sais à qui tu cause là?*
*Et M**** je me suis gourée de pensée!*

Very Happy Pas grave Very Happy

Partie 1: Mode " 1er In love sans espoir"
Ecrite il y a un moment...

"Il m'a sauvé, il m'a tué
Ouvert son coeur pour en fermer les portes
Mais comment oublier l'étreinte d'un instant
La lumière qu'on ne comprends pas..."

"Il y a trois choses que je veux dans la vie: Toi, ton coeur, et ton âme"

"Si je pense à l'espoir que je me suis crée moi même,
il me suffit de voir que je pourrais y mettre fin...
Mais c'est surement le seul crime qui me tuera aussi,
Parce qu'une vie sans espoir est vouée à la fin..."

"Si je doit mourrir, je mourrai....
Mais je ne cesserai pas de t'aimer, Simplement, je ne te le dirai pas...
Ce qui ne change rien puisqu'aujourd'hui déja,
je me meuble dans ce silence qui me brûle à petit feu..."

"Je crois que derrière chaque porte tu te tient
Que chaque pas est le tient
Que chaque visage t'appartient
Mais au fond je ne sais rien..."

Partie 2: Phrasounettes sur la vie
Ecrite il y'a un moment...

"Ma vie n'est ni noire ni Blanche,
elle a juste la couleur de l'espoir disparu,
cette couleur qui annonce la fin de la vie..."

"Quand ta vie est blanche, tu n'as aucune raison d ela quitter...
Si elle est noire, tu as encore l'espoir de l'améliorer
Et quand elle est grise, il n'ya plus d'espoir...Et alors tu t'en va..."

"Il ya les mots, il y'a les pensées.
Les premiers ne peuvent expliquer les secondes, et les secondes n'interprettent pas les premiers....
Alors a quoi bon leur inventer un lien qui n'existe pas?"

[Celle là, je l'aime bien]

Partie 3: 2ème Love sans espoir
Après avoir appri qu'IL sortait avec une fille
Il ya cinq jours...

"Impressionant comme les mots peuvent briser un espoir qui n'existe pas..."

"Douloureux comme les mots sont les pires armes, qui ne donnent pas la mort, mais prennent la vie"

"Pourquoi ça fait mal de perdre quelqu'un qui n'est même pas à nous?"

"Ma tête hurle de rage devant la faiblesse de mon coeur"

"Comment peut-on ceder si facilement à la tristesse?"

"Il devrait être impossible d'aimer l'inconnu, impossible de souffrir pour lui"

"horrible comme Les larmes sont acides, bloquées par la rancoeur et l'honneur"

"Etrange comme l'impact des mots semble une implosion,
Reaction chimique fatale"

[Et par "fatl" j'entend aussi "dont on connaissait l'issue, mais que l'on a fait quand même"]

Partie 4: Phrase un peu philo,
que j'expliquerai si vous voulez (j'avoue je qui pas claire du tout ><)
Récentes

"Il n'ya pas de lendemain à des jours comme celui-ci...

Mais pour moi ça ne rime à rien, puisque je n'ai ni d'hier ni d'aujourd'hui..."

"La bruine qui caressait mes joues s'est transformée en déluge"
[A prendre au sens premier, seconde et troisième^^]

"Ose me dire que ça passera [le 2ème love]
Je le sais aussi bien que toi, mais je ne veux pas le voir...
As-tu déja regardé l'heure de ta mort les yeux ouverts?"

"Dessines-moi le néant...Quand ce sera fait, j'y serait allée..."


Voila, Vous pouvez me dire laquelle vous préferrez??? Very Happy
Mici^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... - Page 2 Icon_minitime



 
Petites phrases comme-ci, comme-ça...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» De chiffons en chiffonniers, on se bat comme ci comme ça. [Terminé]
» Comme un oiseau soit Vive. Soit douce comme la Dentelle [Pv Dylan]
» Comme on dit "Il est née le..."
» Comme c'est poétique...
» [Elle] n'est pas comme nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-