Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbscence d'Elera
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abscence d'Elera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Abscence d'Elera   Abscence d'Elera Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:10

Je voulais juste prevenir que je m'en vais pour la fin des vacances, alors je ne serais pas la a partir du 21 jusqu'en fin aout.
Donc s'il te plait Arya commence pas ton cours des que je suis partie, sinon je vais reussir a attendre le prochain cours ET a arriver en retard ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Abscence d'Elera   Abscence d'Elera Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:21

Bon, Elera. Désolée je dois commencer mon cours je ne peux pas attendre trop longtemps.
Je l'ai commencé le plus tard possible jusqu'à ce que les admins commencent à me crier dessus.
Enfin bon, les deux cours sont démarrés, tu pourras dire que tu étais là dès le début mais, de toute façon, je pense pas avancer beaucoup dans mon cours pendant deux jours ^^
Alors passe de bonne vacances et on t'attend dans les salles de cours de civilisation et d'histoire Alavirienne.

Voilouu !

Bonne vacances à toi cheers

 
Abscence d'Elera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-