Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteChangements de design...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Changements de design...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Changements de design...   Changements de design... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:47

Booon, comme j'aimerais quand même avoir l'avis des gens, pour le futur design, je poste ici l'adresse du forum qui me sert de test...
http://forum-test.coolbb.net/index.htm

Puis en même temps, un petit sreen shot du nouveau design avec l'ancienne signature... Je trouve qu'ils vont pas vraiment ensembles... même si tout le monde semble préférer l'ancienne signature.
Enfin, bon dites moi ce que vous en pensez quoi !

Changements de design... Screenshotow8

(et vous en faites pas pour la barre de navigation... j'suis en train de la foncer...)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Changements de design...   Changements de design... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:03

Booon... puisque personne semble vouloir donner son avis, j'fais quand même un petit bilan de ce qui a déjà été fait et ce qu'il me reste à faire ^^ (je barrerai au fur et à mesure, comme ça, vous verrez l'avancement ^^)
Et je sais, je fais un double post et je suis admin, donc je devrais donner l'exemple, etc, maiiiis.... L'admin a toujours raison, cherchez pas à le contrarier !!

Donc, ce qui est fait :

- New,
- No new,
- Lock
- Qui est en ligne

Bon, c'est pas grand chose mais ça prend du temps hein ^^

Ce qu'il reste à faire :
- Répondre
- Nouveau
- Citer, éditer, etc
- Profil, Mp, msn, etc
- Trouver des icônes jolies (pas comme les choses toutes vertes qui clignotent là =p )
- Faire une bannière pour les top-sites et les partenaires

Quand tout sera fini, j'vais lancer un petit sondage, pour voir qui préfère la nouvelle ou l'ancienne, et suivant les résultats, on changera ou pas. (et celui qui ose me dire que c'est pas beau, qu'il aime pas et qu'il préfère cette chose qui nous sert de design pour le moment, je le tue !!!! XD... bon, non j'peux pas vous obliger à aimer Wink N'empêche que celui qui ose me dire qu'on dirait un pot de lessive... et inutile de me dire que ça ne se dit pas pot de lessive !!! Skrogneugneu !!)

En attendant, si vous avez des commentaires, des suggestions de ce qu'il faut modifier ou des trucs du genre, baah hésitez pas !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Changements de design...   Changements de design... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:37

franchement, j'aime bien, mais fodrai trouver kek chose a mettre au milieu de la bannière, ca fait un peu vide.

sinon, les couleurs sont bien.

Spoiler:

c marrant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Changements de design...   Changements de design... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:59

Je suis pas mal du même avis que Sayana, il manque quelque chose à la bannière, elle fait un peu vide.
Pour la couleur j'aime bien, comme pas mal tout le reste en fait.^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Changements de design...   Changements de design... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:13

Moi j'aime bien

et ouais comme d'hab je suis la tâche toujours du côté des admins !

Spoiler:


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Changements de design...   Changements de design... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:28

Pour la bannière, il est prévu que je rajoute un perso au milieu, ça devrait la remplir un petit peu ^^

Sinon, boon baah voilà quoi, pour le reste, je vais continuer ça ce soir, après avoir répondu en vitesse aux rp

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Changements de design...   Changements de design... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:04

Perso j'aime beaucoup la (future ?) nouvelle version, elle est très jolie ! Et j'aime aussi la signature, qui est très belle (je suis fan de la police d'écriture en plus !)...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Changements de design...   Changements de design... Icon_minitime



 
Changements de design...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Juillet 2015] Changements dans l'équipe administrative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2007-