Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMon dernier coup de coeur en date...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mon dernier coup de coeur en date...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Mon dernier coup de coeur en date...   Mon dernier coup de coeur en date... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 21:25

la jument blanche...
je sais pas si vous connaissez (il est assez récent septembre environs) mais il est tout bonnement génial!!!
je l'ai dévorer!! (enfin bonje dévore la quasi totalitée de mes livres alors pour ce que ça change vous allerme dire mais celui là... je l'ai carément aphoner!!!)
c'est un mélange entre une histoire d'amour et une histoire de guerre...
ça se passe en écosse, au temps ou Agricola a tenté de l'envahir (et oui, en plus d'être trop cool,c'est un roman historique...aprendre en lisant un livre génial!!si c'est pas merveilleux ça!!)
bon donc en faitça se passedans une tribu Celte dont Agricola veux envahir les terres...et dont le roi vient de mourir. sa nièce, la seule encore capable de donner un héritié au trone est obligée de se marrier...avec un étranger qu'elle n'aime pas...
mais pêtita petit... hug huglov silent heu je me taitlàj'en dis trop...etje raconte l'histoire...
enfin tout ça pour dire que l'auteure (je ne sais plus tropson nom) a réussi a meller une histoire avec de la romance etde la guerre..etle résultat est magnifique!!! franchement je vous le conseille!!!c'est un véritable chez d'oeuvre...malheureusement, c'esten trois partie etla deuxième vient seulement de parraitre...en angleterre!!! so me must wait...or read the book in english!!!
alala...je suis encore toute retournée parcette merveilleuse histoire!!! le livre est cher...(seul inconvéniant!!! +- 25 euros...) mais l'histoire en vaux vraiment la peine!!!
il est vraiment mais hyper méga giga trop bien!!! indéfinnisable!!! groupwave laughtt

alors...a vos marque...pret...lisez!!! study

 
Mon dernier coup de coeur en date...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» un coup de coeur particulièrement ... miiiih <3
» Le dernier Tome de L'Autre
» Mon dernier discours à la communauté académique
» Vous savez quoi? C'est le dernier jour des vacances
» Mange-coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Littérature-