Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAmaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:51

Nom : Volinivisa
Prénom : Amaraï

Age : elle a une vingtaine d’années, 23 ans tout au plus.

Classe ou orientation souhaitée : elle voudrait tester les élèves et se rendre utile dans d’autres domaines si possible..


Description physique : Amaraï a une silhouette longiligne. Elle a de long cheveux d’un jaune très clair, presque blanc et des yeux verts comme des émeraudes.

cheveux :Ses cheveux blonds sont coupés courts, comme un garçon.

yeux : ses yeux d’émeraude sont impénétrables.

visage :son visage a est fin avec des pommettes saillantes.

corps : sa silhouette est longiligne et d’une couleur mate.

corpulence : elle était fine et discrète, légère comme un souffle de vent.

démarche : elle se déplace avec discrétion et souplesse.

Description du caractère : d'un caractère calme, elle aime passer des moments seule mais quand elle s’entend bien avec quelqu’un elle n’hésite pas à l’aider et à passer du temps avec cette personne pour la réconfortée. Elle est très curieuse.

Principales qualités : elle n’oublie pas une personne qui l’a idée mais si quelqu’un lui a fait du tort elle cherche à se venger pas tous les moyens.

Principal(s) défaut(s) : elle aime être seule et peut repousser brutalement les gens quand elle veut rester seule


Histoire :
Amaraï est née d'une mère a demie faëlle donc l'est d'un quart. Bien que ses parents l’ai toujours aimé, elle ne se sentait pas vraiment à sa place. Son nom en était la principale cause. Ses parents avaient voulu un garçon mais c’était une fille qui était née. Ils ont décidé de lui donner le nom qu’ils auraient donné à leur fils.
Elle à vécu son efance avec ses parents dans une ville cachée de la forêt de Baraïl, vivant presque entièrement coupés du monde que ce soit ds hommes ou des faëls. Elle a toujours voulut traverser le royaume pour en connaître les secrets et connaissait déjà tout les recoins de la forêt de Baraïl à 10 ans. A l’âge de 15 ans elle a décidé de partir pour voyager à travers Gwendalavir. Elle s’est découvert un don du dessin lors d’une attaque de Raïs. Les guerriers cochons sont morts foudroyés. Elle a appris à maitrisé son don qui est très faible mais ne diminue en rien sa passion pour le dessin. Elle eut l’idée d’être analyste, en se faisant testée. Elle a suivi ses études dans une école d’analyste, rendant visite à ses parents une ou deux fois par ans. Elle fit la connaissance de Merwyn dans l’académie dans laquelle elle a appris son métier et s’est vite liée d’amitié avec lui. En entendant des rumeurs selon lesquels Merwyn chercherait un analyste pour travailler dans son académie, elle décida de venir postuler pour ce métier.

Particularités :elle peut sentir quand une personne lui ment et n’apprécie pas cela.

Tic(s) :elle fait craquer ses doigts et parle e langage faël quand elle est en colère.

Parents et/ou tuteurs :ses parents s’appellent Kuruaï et Novinel Volinivisa.

Frères et sœurs : elle a un jour entendu ses parents parler d’une sœur qu’elle aurait mais ont elle ne connaissait pas l’existece..

Autres membres important de la famille : aucun


Ses rêves et ambitions pour l’avenir :vivre une vie calme et heureuse.


Armes :l’arc faël ainsi que des longues-dagues de leur fabrication.

(j'espère que ca te va comme ça Merwyn.)

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:13

Bon, nous avons un léger soucis de cohérence... Apparemment, les Faëls n'ont pas le don du Dessin et ils sont tous de petite taille, il serait donc assez difficile d'avoir une Faëlle de taille normale qui est dessinatrice en plus.

Donc, faudra que tu édites un peu...

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:06

Je change ça tout de suite.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:59

baah t'as toujours pas édité ta fiche..
J'attends avec impatience d'avoir ma petite analyste moi hein Razz

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:06

Tu veux que je change quoi Merwyn?

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:13

Ben les trucs qu'a cité Valen...
Elle peut pas être trop grande, ni avoir le don du dessin si elle est faëlle ^^

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:16

Voila, j'ai corrigé pour la taille et le dessin.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:42

oui oui, c'est bien...
Mais y'a quelque chose qui me perturbe... j'aurais pensé que tu allais changer les choses dans l'autre sens, enfin... si tu me suis, comment va-t-elle tester des gens, si elle n'a pas le don ?? Suspect

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:45

tu sais que t'es pas bête toi?
J'y avait pas pensé avant, bon bah je vais rechanger dans l'autre sens en me disant que je suis une vrai nouille. (Nounouille première comme dirait Galadriel^^)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:40

j'me tape l'incrust' mais ... J'AI JAMAIS DIS CA !
moi c'est banane xD

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:06

Amaraï Volinisa a écrit:
tu sais que t'es pas bête toi?

Héhé, je le savais déjà... mais c'est toujours bien de voir que d'autres personnes s'en rendent compte aussi !!! XD

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:38

Figures-toi Merwyn que j'en étais aussi arrivé à ta brillante conclusion, à savoir comment tester des dessinateurs sans avoir le don, mais je n'ai pas eu le temps de l'exprimer^^

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:51

Valen Til' Lleldoryn a écrit:
Figures-toi Merwyn que j'en étais aussi arrivé à ta brillante conclusion, à savoir comment tester des dessinateurs sans avoir le don, mais je n'ai pas eu le temps de l'exprimer^^

Mouahah !! je sais j'suis la meilleure !! En plus, j'lai même dit avant Valen !! Very Happy Very Happy Very Happy

(Ok... je sors ^^' )

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)   Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie) Icon_minitime



 
Amaraï Volinisa (Analyste de l'Académie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le malaise d'Amaraï Volinisia (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-