Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)   Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:42

Enoriel partit tôt le matin pour le clot d'entraînement où elle voulait améliorer ses compétences à l'arc.
L'arc de bois d'if semblait léger et flexible, pourtant, il y avait une force extraordinaire dans la tige.
C'était une arme imposante mais élégante.
C'était un arc faëlle.
Ses flèches étaient en bois de santal.
Avec un arc de ce type, on pouvait tirer jusqu'à 400 mètres, mais il fallait avoir une grande musculature pour y arriver.
Enoriel, elle, commençait à féblir à 250 mètres.
Elle installa une cible et recula à sa limite, 250 mètres.
Elle inspira profondément et banda son arc.
Ses gestes étaient pour un coup lents, elle se soncentrait...

Elle leva son arc au dessus ed la cible, amena la corde à son oreille.
Elle retint sa respiration, ajusta son tir et lanca sa flèche.

La flèche fusa et atterit à environ une paume de main du centre.
* Pas mal pour une première flèche...*
Elle souffla et recommenca.

La flèche qui suivit ariva au centre.
Elle accéléra l'allure, et quand elle eut fini son carquois, observa ses tirs.
La majorité de ses tirs arrivèrent au centre mais 4 d'entre elles étaient légèrement décalées. Elle alla les récupérer.

Pour tester ses muscles, elle décida d'aller à 300 mètres, pour voir.


Elle regarda la cible, une étincelle de défis dans ses yeux.
* J'adore les défis...*


Elle fit des moulinets avec ses bras et ses épaules, banda son arc.
Elle encocha une flèches et tira la corde plus loin...
Toujours plus loin...
Elle avait mal au muscles.
Elle tira et sa flèches atterit à quelques mètres de la cible.
Elle baissa la tête, ferma les yeux un bref instant, et quand elle les rouvrit, ses gestes étaient vites, très rapides.

Elle encocha une flèche et tira sur al corde jusqu'à se qu'elle ait mal.
Elle visa le ciel, et adns un cri de douleur, lacha.
La flèche aprtit, avec une telle vitesse qu'elle avait du mal à la voir, et quand elle atterit, c'était au milieu de la cible.

Enoriel écarquilla les yeux, bouche bée par sa performance.
Elle sourit et chuchota pour elle même..
- Je crois qu'il va faloir attendre un peu encor, histoire d'avoir assez de muscles.
Son épaule la tirallait .
Une brulure vive.
Elle ne broncha pas.

Elle prit son arc de la main gauche et admira sa flèche.
Unique.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)   Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:06

Mewenne c'était levé tôt ce matin pour aller s'entrainer, en fait elle n'avait pas vraiment dormit de la nuit. Elle n'avait sommeiller que de deux heures à cinq heure le matin même. Pourtant, la jeune fille n'était pas fatiguée. Elle avait décider d'aller s'entrainer encore un peu au tir à l'arc. L'arc faël de son père et son carquois dans le dos, elle se dirigeais lentement vers le clot d'entrainement. On lui avait dit qu'un professeur y était. À cause du nouveau réglement, si elle voualit s'entrainer, elle se devait d'avoir un professeur avec elle. Quand elle entra, elle vit qu'il s'agisait d'Enoriel. La femme tirait avec beaucoup de talent un des mannequins. Ne voulant pas la déranger, Mewenne alla se placer à 20 métres, prit son arc et une flèche qu'elle encocha et se prépara à tirer. Sa flèche alla se planter dans la tête du mannequin. Elle vit alors que Enoriel la regardait.

-Bonjour madame, désolé de vous avoir déranger. Je me nomme Mewenne Firda, élève à Félixia et apprentie marchombre.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)   Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:13

Enoriel se retourna.

- Ah bonjour, je t'ai déjà vue au cour...désolée je ne t'avais pas vue...

Elle sourit et alla récupérer sa flèche en même temps que celle de l'élève.

Elle s'approcha de al jeune fille et al lui tendit.

- Je sais qu'il doit avoir un professeut quand vous vous entraîner..je peut rester si tu le souhaite.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)   Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:18

Enoriel alla chercher sa flèche et la lui tendit.

- Je sais qu'il doit avoir un professeut quand vous vous entraîner..je peut rester si tu le souhaite.

-J'apprécirais vraiment avoir un professeur en ma compagnie. Ce n'est pas tout les jours qu'un professeur se présente ici. Merci pour la flèche. Et je suis bien dans le cours au maniement des armes. Je vous y ai vu également.

Mewenne prit la flèche, l'encocha de nouveau. La flèche alla se planter près du coeur du mannequin.

-Vous êtes la soeur de Valen à ce que j'ai entendu dire, est-ce vrai?

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)   Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:22

Enoriel pencha légèrement sa tête vers la droite et sourit à la fille.

- Je suis en effet la petite soeur de Valen, pourquoi, cela t'étonne?

Tout en parlant, elle plaça Mewenne dans une position plus adéquat.
Elle s'éloigna de quelques pas et regarda comment elle se débrouillait.
Elle se tenait bien, et avait de bon réflexes, elle la sentit à l'aise.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)   Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:38

Mewenne appréciait que Enoriel la corrige. Elle aimait bien avoir l'avis de personnes plus expérimenté qu'elle.

-Non, cela ne m'étonne pas du tout. Je trouve même ça bien que Valen est une soeur.

Mewenne alla chercher sa flèche planté dans le mannequin.

-Je vous remerci vraiment de bien vouloir rester pour que je m'entraine et des conseil que vous me donner. Ce n'est pas tout les enseignants qui auraient fait de même.

La jeune fille se positionna dans la position que Enoriel lui avait fait prendre et tira de nouveau, en harmonie avec l'arc.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)   Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:47

Enoriel sourit légèrement.

- Pourtant c'est notre job. Attention à ton bras gauche, baisse le un peu.

Elle la jogea du regard.
Elle devait avoir du sang faëlle.
Elle la sentait en harmonie avec l'arc, même si elle avait quelques petites erreurs.
Elle prit son prope arc, se mit à la même hauteur de Mewenne.


- Copie sur moi.

Elle encocha une flèche et s'installa, elle prit garde à avoir des gestes lents pour que se ne soit pas trop difficile à suivre.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)   Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Tir à l'arc, toujours plus loin... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Si loin en soi... (RP terminé)
» Non mais là, ça va trop loin
» Baaah... une abscence, vous croyez pas ?
» L'histoire, c'est du Jehan ou du Duncan ? [Terminé]
» Et devenir quelqu'un -parce que je reviens de loin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-