Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMes dessins
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Mes dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:20

Salut ^^

Bienvenu sur mon petit topic de dessin.Vous pouvez laisser des commentaires sur les dessins et a chaque fois que je vais en ajouter un nouveaux je vais envoyé un message dans le sujet pour que ce soit indiqué dans la page principal qu'il y a un nouveau messages.Malheureusment je n'ai pas de scanneur donc les photos ont été prisent à la Webcam. Le résultat n'est pas toujours super je vous prévien.

Mon tit poisson:

Mes dessins Poissongrand

Mes dessins Poisson

Petit délire de guitar:

Mes dessins Guitar

Tête de mort:

Mes dessins Image26

Joyeuse st-Valentin

Mes dessins Image28

Un dessin pour mon cour d'art que j'ai fini a l'école donc je ne peux pas montrer le résultat final:

Vu d'ensemble:

Mes dessins Image37

Guitare et clef de sol tribal:

Mes dessins Image38

Graffitis:

Mes dessins Image39

Un coeur:

Mes dessins Image48

Pour Sayana:

Désoler, je suis trop nul pour faire des tribaux celtiques alors j'ai fait des tribaux normaux. J'ai trois choix différent pour toi.

Le premier:

Verison 1:
Mes dessins Image1

Version 2:
Mes dessins Image1-1

Le deuxieme:

Version 1:
Mes dessins Image2-1

Version 2:
Mes dessins Image2-2

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:42

Franchement, si un jour j'attégnait ce niveau, je serais hyper contente. Sans blague, c'est magnifique.
Mes préférés : le poisson et la rose.
Tu mets combien pour faire le poisson?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:54

Je suis bien d'accord avec Alunia, ils sont vraiment beaux, le poisson en particulier. Vraiment félicitation, tu as un don c'est certain.
J'espère que tu vas en mettre d'autres.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:23

d'accord avec Aridna ils sont supers. J'espère en voir d'autre moi aussi. Ils sont vraiment bien.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:28

Je reconnais que ces dessins présentent un certain intérêt, ou plutôt un intérêt certain et c'est donc avec plaisir que j'en attends de nouveaux.

J'aime bien ton coup de crayon...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:30

Merci tout le mond ete le poisson, j'ai passer beaucoup de temps a le faire parce que j'ai fait le sketche en une heure, j'ai fait mes lignes plus proprement le lendemain en un peu moin de temps et je crois que 2 joiurs apres je l'ai colorié.

Merci tout le monde

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:03

Ah dac, je vois. franchement, chapeau bas
j'ai le même cahier de dessin que toi ^^
a quand les nouv'???? (hyper impatiente)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:11

Je sais pas trop, c'ets temps si je jou surtout de la guitare mais si tu veux je peux en faire un juste pour toi. T'en que c'est pas un manga parce que je suis nul la dedans. T'en voudrais un comment? ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:19

Mmm comme t'en a envie, mais j'ai un penchant pour les licorne ou les fées. Si tu as le temps tu pourrais en faire une? stp?

Au fait, moi je dessine que les mangas Wink les autres trucs, j'ai vraiment du mal.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:21

Va pour une mais ca risque de prendre du temps parce que je ne suis pas super pour faire des personnes.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:25

Aucun problème, je l'attendrais. Je sais que faire un beau dessin prend du temps ^^

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:53

Ouhaou, Ils sont super tes dessins, J'aimerais trop savoir dessiner comme ça ^^(un peu en retard mais bon il faut bien le dire )

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:57

Merci ^^ Il a beau être en retard, c'est toujours apprécié

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:48

(encore plus en retard pour pas changer)
Tu dessine vraiment trèèèèèèès bien !!! un autographe ? lol

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:56

Merci encore ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:35

Sans vouloir faire quelque chose de répétitif, je trouve des dessins magnifiques.
Comme Alunia, je trouve le poisson et la rose supers beaux ^^. T'es une as !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:42

Merci beaucoup Very Happy

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:38

Tu dessines vraiment très bien, continue comme ça ! Wink

Mon préféré est le poisson, il fait penser au style japonais.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:31

Merci beaucoup ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:09

Voila, je vien de rajouté un tribal en 2 version a la premiere page.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:52

Bon je réponds pour Sayana parce que j'ai trop la fleme de changer^^
ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!
MERCI BEAUCOuP DEIDRA !!!!!!!!!!!!!

tu desines cro cro bien !!!!!!!!!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 3:53

De rien, ca fait plaisir. Je vais encore t'en faire deux autres et ensuite c'est un dessin pour Alunia

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:10

Double post désolé. Le deuxieme tribal est ajouté. Finalement, je ferai pas le troisieme, plus je regarde le sketch, plus je le trouve laid XD.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:12

wouaw wouaw wouaw wouaw

Y SONT CRO BEAUX DEIDRA !!!!!!!!!!!!!!!

merci encore, et c'est pas grave pour le troisème, cds deux la sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:14

Contente de voir qu'ils te plaisent. ^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitime



 
Mes dessins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Encore mes dessins
» Origamis & dessins
» Quelques dessins
» Inscriptions aux cours de Dessins
» Inscriptions aux cours de Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-