Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAstaria Til' Elhil
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Astaria Til' Elhil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astaria
Anonymous

Invité

MessageSujet: Astaria Til' Elhil   Astaria Til' Elhil Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:43

Identité :



Prénom et nom : Astaria Til'Elhil

âge: 22 ans

Sexe : feminin


Physique :



Cheveux : longt cheveux chatins clairs

Yeux / regard : A un regard profond. Yeux verts. Son regard est trés froid quand elle est face a un ennemi

Visage / expression et couleur de peau : Visage ovale (ba ouai pasque carrer sa serrai bizzard) et une peau mate avec un joli bronzage. A toujjours enfin presque toujours le sourir au levres

Taille : taille normale d'une personne de son age

Corpulence : Mince et élancée.

Signe particulier : Greffe au niveau de la main droite (griffes)


Caractère :



Qualités : Jolie, intelligente, souple et rapide, sens de l'humour impressionant

Défauts : Imbuvable avec les personnes qu'elle n'aime pas. Tete de mule, sadique Rolling Eyes

Ce qu’il aime et ses passions : Combattre, chevaucher dans les landesmais ce qu'elle prefert c'est la sensation de libertée

Ce qu’il déteste et ses phobies : ne revelera jamais a personne sa phobie. Deteste trop de chose pour toutes les ennoncer mais pour en cité: les machos, qu'on essaye de lui prendre sa libertée, etre observée...

Tic : se mordille la lévre inferieur quand elle pense



Histoire :



Origine / Nationalité : Al-jeit, gwendalavir

Lieu d'habitation : la plus part du temps la citadelle



Localisation géographique : gwendalavir

Style d'habitation : ben la citadelle quoi....



Enfance :



Vie de famille : Detestait ces parents (reciproquement parlant: eux aussi ) et a fait une fugue pour ne plus jamais revenir

Education : C'est fait entrenner a l'art d'etre marchombre par djern sil'defian

pouvoir et capacités : Extremement rapide et souple, manie toutes les armes mais dessine comme une patate


Famille :



Parents et/ou tuteurs : djern sil'defian

Frère et soeurs : fille unique

Autres membres important de la famille : l'as pas trop connu sa famille alors peut pas savoir





Ses rêves et ambitions pour l’avenir : devenir une des marchombre les plus réputées de la guilde

Armes :



Description : des poignards dissimulés un peu partout ainsi que les griffes greffées

Son acquisition : offertes par son "maitre"


ps: apparement il fallais que je fasse cette fiche mais je voudrais etre professeur pour les marchombre j'envoi le formulaire tout de suite

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Astaria Til' Elhil   Astaria Til' Elhil Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:46

Ok astaria tu est prof et acceptée félicitations!

PS: j'ai adoré ta lettre Wink

Astaria
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Astaria Til' Elhil   Astaria Til' Elhil Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:09

merci pour les deux choses
(ma lettre tu avait marquer "faire une lettre de motivation" alors j'ai fait une lettre de motivation Smile )

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Astaria Til' Elhil   Astaria Til' Elhil Icon_minitime



 
Astaria Til' Elhil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2006-