Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteInterrogation en suspent...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Interrogation en suspent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thazar t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Interrogation en suspent...   Interrogation en suspent... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:32

j'aimerais avoir des info sur mon banissement je ne crois pas avoir desobei au reglement??? et doije a nouveau refaire toute une vie helena?

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Interrogation en suspent...   Interrogation en suspent... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 13:12

désolée, mais moi pas parler petit chinois...quoi être interoquation en suspent? et pour ton info, helena n'a rien a voiur avec tout ceci...c'est juste que tu faisait chi** la plupart des membres de ce forum et ça devenais lourd a la fin!!! tu sais, il suffit pas de se pointer et de dire salut c'est re moidites au fait pourquoi vous m'avez virés? y a pas que le reglement dans la vie!!! prennons une situation toute simple: tu as un boulot et tu travaille...c'est pas parce que tu respecte le reglement que tu vas pas te faire virer si tu as une attitude qui ne plait pas au patron...hoop a la porte!!! ben ici c'est pareil... et le patron c'est a dire moi...a choisi de te virer parce que tu faisait chier la majorité des employés (c'est a dire les gens qui sont sur ce forum) n'aimaient pas ton attitude!
donc voilà j'espère avoir pu éclairer ta lanterne dans le noir et te permettre gentillement d'y retourner si tu vois ce que je veux dire...

 
Interrogation en suspent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Souvenirs revenus, personne reconnue, interrogations... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2005-