Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRattrapage (RP)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rattrapage (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Rattrapage (RP)   Rattrapage (RP) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:47

Kushumaï de détendit et frappa 3 coups à la porte de la prof de civilisation. La porte s'ouvrit.
" Tu peut entrer.
-Merci, je suis là, parce que je suis nouvelle et j'ai loupé un de vos cours, je voulais vous demander s'il serait possible de me donner un cours de ratrapage, je souhaite vraiment me donner à fond et ne souhaite louper aucuns cours afin d'être cultivée..."

Elle souria à la jeune femme et espèra qu'elle ne lui refusera pas.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rattrapage (RP)   Rattrapage (RP) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:51

Arya entendit quelqu'un frapper à la porte.

- Entrez !

Elle vit entrer quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Elle attendit qu'elle eu fini de parle et lui demanda :

- Bonjour, pourrais-tu s'il te plaît me dire ton nom et ton orientation. Et sinon bien sûr que je peux te faire ratraper le premier cours même si celui-ci à été quelque peu interomput par une élève. Alors, vu que c'était le premier, nous n'avons pas apris beaucoup de choses. Nous avons parler de nos voyages respectifs. Et toi, as-tu déjà voyager ?

Arya l'invita à s'asseoir et attendit patiement qu'elle lui réponde.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Rattrapage (RP)   Rattrapage (RP) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:57

Kushumaï s'assit et commença à parler
" Kushumaï Sil' Maguumaï de Lupus pour vous servir! Je souhaite devenir Dessinatrice et je suis passionée d'arts amrtiaux, peut être ferai je aussi guerrière . e pour répondre à votre dernière question, oui, j'ai beaucoup voyagé avant d'arriver ici."
Elle souria à la jeune femme assise en face d'elle.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rattrapage (RP)   Rattrapage (RP) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:28

Arya avait écouter la jeune Lupus :

- Kushumaï Sil' Maguumaï de Lupus pour vous servir! Je souhaite devenir Dessinatrice et je suis passionée d'arts amrtiaux, peut être ferai je aussi guerrière . e pour répondre à votre dernière question, oui, j'ai beaucoup voyagé avant d'arriver ici.

Elle lui répondit :

- Bien alors pourrais-tu me dire où tu as voyager ? Si c'est dans gwendalavir ou en dehors, le pays faël, le royaume Raïs, ou ailleurs ?

Elle regarda cette élève à l'air sympathique. On voyait qu'elle avait envie d'apprendre et celà mettait Arya de bonne humeur. Elle sourit à la jeune académicienne. Une élève passionée comme ça, ça faisait toujours plaisir. Elle attendit que Kushumaï lui réponde. Elle s'adossa au dossier de son fauteuil et regarda cette jeune fille. Elle était petit, mince, avec des cheveux très roux. Elle la regarda ouvrir la bouche et commencer à formuler sa réponse.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Rattrapage (RP)   Rattrapage (RP) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:39

" J'ai essentiellement voyagé en Gwendalavir et seulement un petit peu en pays Faël. C'est d'ailleurs là bas que j'ai commencé à me servir d'un arc.
Mais pourquoi vous voulez savoir tout sa? Vous avez voyagé aussi?"


Elle souria, elle se sentait à l'aise avec le professeur de Civilisation, comme si c'était devenue une amie, même si elle restait pour Kushumaï un professeur, elle était détendue.
Elle changea de position et, souriante attendit la réponde du professeur.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rattrapage (RP)   Rattrapage (RP) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:00

Arya avait écouter la jeune fille :

- J'ai essentiellement voyagé en Gwendalavir et seulement un petit peu en pays Faël. C'est d'ailleurs là bas que j'ai commencé à me servir d'un arc.
Mais pourquoi vous voulez savoir tout sa? Vous avez voyagé aussi?


Elle fut légèrement surprise par sa question mais elle répondit quand même :

- Je veux savoir tout ça pour me situer les connaissances des élèves. Et oui j'ai voyagé. Je suis née chez lez faëls et j'ai exploré ce pays de fond en comble. Je suis ensuite allée retrouver mon père en Gwendalavir et, pendant notre exploration, il s'est fait mordre dans la forêt ombreuse. Et il est mort devans la chaîne du Poll. J'ai donc parcouru le chemin inverse pour trouver de l'aide chez les frontaliers. Ils m'ont élevé au sabre et envoyé en mission avec un groupe dans le royaume Raïs, que j'ai donc exploré ainsi que le septentrion des géants. Nous venions sur un appel du roi Raïs et en paix, mais nous nosu fîmes attaqué sur le chemin du retour. Un dessinateur m'a téléporté avec un pas sur le côté pour m'éviter le massacre mais, dans sa hâte, il s'est louper et j'ai atteris au beau milieu des plateaux d'Asatariul. Après plusieurs semaine de marche, j'arrivai en vu de la confrérie des rêveurs de Tintiane. Ils m'ont recueilli et sûrement sauvé. J'ai décidé de resté avec eux et je suis donc devenue rêveuse. Voilà mon histoire.

Arya avait raconté son épopé fantastique avec les larmes aux yeux. Toutes ces morts, elle detestait s'en rappeler. Elle continua :

- Bien alors commencons le cours. Nous avons parlé la dernière fois des faëls en disant les choses principales à savoir. Qu'ils vivaient à l'ouest de Gwendallavir, derrière la forêt de Baraïl. Qu'ils sont pacifiste et qu'ils éprouvent pour leurs voisins du nord une haine légendaire. Les Raïs les ont maintes fois piés, tués. Quand les faëls se marient, leur amour est tellement fort que, si l'un des deux meurts, l'autre aussi.

Elle se souvenait. Ca devait être à peu près tout. C'était des choses que tout le monde était censé savoir. Elle regarda Kushumaï, attendant sa réaction.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Rattrapage (RP)   Rattrapage (RP) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:08

Kushumaï était suspendu aux lèvres de la jeune professeur, prenant des notes fébrilement lorsqu'elle commença a donner son cours de ratrapage.
Elle connaissait déjà un peu les faëls mais fut ravie de savoir quelques trucs en plus. Comme par exemple leurs amours d'une force telle que l'un ne pouvait vivre sans l'autre.
* cela me fait penser à Galadriel et Yaemgo, et peut être nous saurons aussi des sortes de faëls, Arro et moi*
Elle souria à cette pensée, et griffonna encore quelque mots sur son bloc.
Elle ne s'imaginait pas que la belle Rêveuse eu connu un passé si lourd de chagrins et de peine.
Une fois que toutes les notes furent prises, elle releva enfin la tête.

" Oua, merci pour le cours de ratrapage ! Vous avez eu un passé lour de peines, et je peut dire que je vous comprend. Puis-je aprtir ou souhaitez-vous que je vous tienne compagnie pour aprler ed choses et d'autres?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rattrapage (RP)   Rattrapage (RP) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:21

Arya avait parlé, Kushumaï avait prit des notes durant tout ce temps. La jeune femme fut heureuse quand la Lupus s'exclama :

- Oua, merci pour le cours de ratrapage ! Vous avez eu un passé lour de peines, et je peut dire que je vous comprend. Puis-je aprtir ou souhaitez-vous que je vous tienne compagnie pour aprler ed choses et d'autres?

Elle lui sourit et répondit :

- Ce n'est rien je suis là pour ça. Merci mais mon passé n'était pas si terrible. Tu peux partir le cours va bientôt commencé et je dois rejoindre la classe. J'espère t'y voir.

Sur ce, elle racompagna Kushumaï jusqu'à la porte, prit son sac de cours au passage, sortit et referma la porte. Puis elle prit le chemin de la salle de cours de civilisation.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rattrapage (RP)   Rattrapage (RP) Icon_minitime



 
Rattrapage (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Rattrapage (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-