Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSauver Harry Potter (Je sais, je sais!)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver Harry Potter (Je sais, je sais!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Sauver Harry Potter (Je sais, je sais!)   Sauver Harry Potter  (Je sais, je sais!) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:43

www.waterstones.com/saveharry

Ce site permet de signer une pétition pour faire pression sur J.K Rowling afin qu'elle ne fasse aps tuer Harry Potter lors du combat final dans le 7ème tome.
Il faut au moins un million de sigantures alor foncez et dites a vos connaissances d'en faire autant!

P.S: dsl pr cet anonce, mé jli Harry Potter,jli ce livre et jtrouvé sa important...voila ... Embarassed

merci

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sauver Harry Potter (Je sais, je sais!)   Sauver Harry Potter  (Je sais, je sais!) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:53

Moi aussi j'adore Harry Potter.^^

Mais si tu veux mon avis, cette pétition ne sert à RIEN ! Désolé de te le dire comme ça, mais c'est pas en faisant pression sur JK Rowling que ça va changer quoi que ce soit. Tu sais, alors même qu'elle commençait à peine à écrire le tome 1, elle avait déjà rédigé la fin du tome 7. Elle sait très bien si elle va le faire mourir ou pas, elle l'a déjà décidé et c'est aux lecteurs de l'accepter. On n'a pas le droit de faire circuler une pétition pour lui demander de construire le scénario de son histoire comme nous le voulons, NOUS.

C'est elle qui a créé son héros, c'est donc à elle de choisir sa destinée. Franchement, c'est ce que je pense, même si je serais triste de lire qu'il meurt dans le tome 7.

Alors voilà, je vais sûrement me faire taper mais fallait que je donne mon opinion là-dessus moi. lol!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sauver Harry Potter (Je sais, je sais!)   Sauver Harry Potter  (Je sais, je sais!) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:57

Sachant que le livre sort sous peu en angleterre, cette pétition est inutile puisqu'elle e=ne va pas changer la fin quelques jours/semaines avant sa sortie.
(Je sais : je suis un boulet rabas-joie mais c'est ce que je pense)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sauver Harry Potter (Je sais, je sais!)   Sauver Harry Potter  (Je sais, je sais!) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:01

(pour info Kushumaï, je précise qu'il sort le 21 juillet en Angleterre, donc dans deux semaines à peu près. Elle a bouclé depuis trèèèès longtemps son manuscrit et l'histoire est belle et bien finie. Rien ne changera, comme le dit Loran)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Sauver Harry Potter (Je sais, je sais!)   Sauver Harry Potter  (Je sais, je sais!) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:31

mdr !!

de toute façon... Le livre sort le 21 en Angleterre, comme l'on déjà dit d'autres personnes... mais en plus, J.K.Rowling a déjà fini de l'écrire depuis le 7 janvier si mes souvenirs sont bons Wink

Puis vu que la date de sortie est toute proche, je suppose qu'ils ont déjà été imprimés depuis belle lurette !

Puis, adviendra ce qui adviendra, je ne pense pas franchement que ce soit une bonne chose que de forcer un auteur modifier l'histoire qu'il a écrite !! Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sauver Harry Potter (Je sais, je sais!)   Sauver Harry Potter  (Je sais, je sais!) Icon_minitime



 
Sauver Harry Potter (Je sais, je sais!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Je sais que tu sais que je sais. Maintenant, dis moi. [Terminé]
» Il faut sauver le soldat Jehan.
» Il faut sauver Ambre! (RP terminé)
» Poésie marchombre...
» Pour sauver un avenir... (RP Privé) [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-