Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAtteinte de poison (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Atteinte de poison (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:59

[suite du RP "Désagréable rencontre" dans le parc.]


Darek, portant toujours Aridna dans ses bras, ouvrit la porte de l'infirmerie d'un puissant coup de pied. À vrai dire, il dut casser un morceau de porte ou de mur, car des débris de bois volèrent quand la porte s'ouvrit.

- J'AI BESOIN DE QUELQU'UN ! Qui s'occupe des blessés ici ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:30

Zethid était dans l'infirmerie depuis pas mal de temps, il aidait les infirmiére pour les contre-poison , onguent, et autre potion de se genre. Quand Darek arriva il fronçat les sourcils.
-Que t'arrive t'il Darek, Tu es bléssé ou il y a quelqu'un d'autre de bléssé. Je peut t'aider, si tu veux...
Il reprit la fin de son onguent en attendant la réponse du colosse.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:39

Darek tourna la tête : Zethid Zac, le Maître des Potions, était là. C'est son domaine, le poison, il saura sûrement la soigner, pensa Darek.

- Que t'arrive t'il Darek, Tu es bléssé ou il y a quelqu'un d'autre de bléssé. Je peut t'aider, si tu veux...

Bon sang, mais était-il aveugle ? N'avait-il pas vu qu'il portait une femme inconsciente dans les bras ?

- Je n'ai rien ! C'est Aridna qui doit être soignée, ça se voit non ? Un Mercenaire du Chaos l'a empoisonnée par l'intermédiaire d'une plaie dans la nuque, il faut faire quelque chose et VITE !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:47

(XD tu le dit pas XD mais bon on vas faire avec XD j'aime les XD)


- Je n'ai rien ! C'est Aridna qui doit être soignée, ça se voit non ? Un Mercenaire du Chaos l'a empoisonnée par l'intermédiaire d'une plaie dans la nuque, il faut faire quelque chose et VITE
Zethid n'avait pas vus Aridna dans les Bras de Darek , vus la poussiére qu'il avait fait en entrant...
-Un poison des Mercennaire, attend quelque seconde, j'ai le contre poison, quelque part.
Il partit en direction d'une grande armoire et fouilla longtemps avant que
-Ah sa y est je l'ai tien fait lui boire une gorgée et aplique le sur la plaie. Et ensuite met la au lit elle vas rester inconscient assez longtemps, je dirais quatre cinq heure. Tu a bien fait de l'amener...
Il s'assis non loin du lit où était la rêveuse.
*Une rêveuse qui se fait blesser, c'est presque ironique*
Mais pourtant il ne riait pas, pourquoi? il ne le savait pas...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:07

Le Maître des Potions trifouilla quelques instants dans une grande armoire, cherchant l'antidote. Dépêche-toi, pensa Darek en serrant les mâchoires. Mais dépêche-toi donc !
Il s'inquiétait vraiment pour Aridna : elle respirait nettement moins bien qu'avant, et ça ne faisait qu'empirer. En plus, les traces violetées sur sa peau couvraient une plus grande surface que tout à l'heure...

- Ah sa y est je l'ai tien fait lui boire une gorgée et aplique le sur la plaie. Et ensuite met la au lit elle vas rester inconscient assez longtemps, je dirais quatre cinq heure. Tu a bien fait de l'amener...

Darek prit la fiole que lui tendait Zethid Zac, força Aridna à en avaler une gorgée puis, l'allongeant à plat ventre sur le lit, versa doucement le reste du liquide sur la plaie. Il attendit que la blessure s'en soit bien imprégnée, puis la retourna sur le dos et contempla son doux visage qui avait pris une teinte pâle.

- Elle va s'en sortir ? demanda-t-il au Maître des Potions.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:20

Zethid était trop calme pour être naturel, si calme qu'il n'avait pas trop entendue la question de Darek...
-Pardon tu peu répété j'étais autre part...
-Je t'ai demandé si elle allait s'en sortir...
-Ah oui elle vas s'en sortir mais elle restera inconscient quatre a cinq heure. Si tu me racontais comment c'est arrivé...
Darek lui racontas, ommetant quelque détail.
-D'accord, bon je retourne a mes potions, tu peut me prévenir quand elle se réveille merci...
Il repartie a son bureaux pour finir ce dont les infirmiére avait besoin, il était toujours si calme, il se souvenait de la journée maudite où sa soeur était morte par la faute d'un poison des Mercennaires et qu'il n'avait rien pu faire, c'est a ce moment là qu'il a décider de devenir Maître des potions...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:12

Zethid Zac semblait perdu dans ses pensées. Darek dut répéter sa question avant d'obtenir une réponse...

- Ah oui elle vas s'en sortir mais elle restera inconscient quatre a cinq heure. Si tu me racontais comment c'est arrivé...

Darek fut soulagé. Il avait eu tellement peur de la perdre... Il raconta au Maître des Potions ce qui s'était passé, passant l'épisode des moments tendres avec elle.
Puis, Zethid Zac hocha la tête et retourna vers ses bureaux, après avoir demandé à Darek de le prévenir quand Aridna serait réveillée. Alors qu'il partait, le colosse l'appela :

- Zethid ?

Celui-ci se retourna.

- Oui qu'y a-t-il ?
- Merci.


Puis Darek se retourna vers la femme inconsciente, assis à son chevet, attendant qu'elle se réveille...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:52

Aridna ! !

*Qu'est-ce qui se passe?*

La femme c'était sentie toucher le sol avec force. Le noir complet. Seule dans la nuit. La dernière chose qu'elle sentie fut la chaleur de Darek qui la soulevait. Elle tomba dans l'inconsience totale.

La rêveuse ouvrit les yeux, enfin ce qu'elle croyait être ses yeux. Tout était encore sombre. Elle sentait quelqu'un près d'elle.


*Darek*

Elle voulait se réveiller, ouvrit ses paupières, voir le visage du colosse. Elle voulait lui montrer qu'elle allait bien, elle ne pouvait pas supporter qu'il s'inquiète pour elle.

*Je dois me réveiller, je dois me réveiller.*

Il lui sembla que le combat pour se réveiller durant des lustre. Elle voulait revoir son amour, le serrer dans ses bras, lui dire qu'elle l'aimait. Aridna vit alors un filament de lumière dans la noiceur. Le filament prenait de l'expensition, bientôt, la baignant dans la lumière. La lumière fit place au doux visage de Darek.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:13

Aridna bougea enfin. Imperceptiblement. Puis elle remua encore, et ses paupières s'agitèrent. Darek fut soulagé ; il se pencha vers elle, lui murmurant tout doucement à l'oreille. Finalement, ses yeux s'entrouvrirent légèrement, puis de plus en plus.
Le colosse lui caressa tendrement la joue.

- Je suis là Aridna, souffla-t-il, je suis là. C'est fini maintenant, tu n'as plus rien, ma belle...

Il continua à lui murmurer des paroles douces en effleurant sa peau, attendant qu'elle immerge complètement...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:30

Aridna pouvait enfin bouger tout les muscles de son corps. Elle aurait voulu rester là, Darek lui soufflant de douces paroles. La femme était quelque peu perdue. Au lieux du parc, elle était maintenant à l'infirmerie. Elle regarda Darek dans les yeux

-Qu'est-ce qui c'est passé ?

Elle écouta sagement Darek lui raconter l'histoire depuis son évanouissement. Elle voyait bien que le colosse semblait heureux que son état soit meilleur qu'à son arrivé.

-Je devrai dire merci à Zethid alors.

Elle approcha son visage de celui de Darek. Elle murmura quelques mots pour que lui seul entende.

-Je croie que je n'ai pas terminer ce que j'ai commencer.

Aridna approcha ses lèvres sans se presser. Elle l'embrassa tendrement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:05

- Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda Aridna.

Darek lui raconta tout, et elle ne l'interrompit par une seule fois. Finalement, elle déclara :

- Je devrais dire merci à Zethid alors.
- Oui, c'est vrai que c'est grâce à lui que tu es en vie. Je n'aime pas être dans une telle situation d'impuissance, je n'aime pas que ta vie soit entre les mains d'autres personnes, mais c'est comme...


Darek se tut. La rêveuse venait d'approcher son visage du sien. Vraiment très près...

- Je crois que je n'ai pas terminé ce que j'ai commencé, lui murmura-t-elle d'une voix douce.

Alors, le colosse la vit s'approcher encore, lentement, plus près... Il put sentir sa peau, elle entrouvit les lèvres : il posa alors ses mains sur sa taille, tandis qu'elle mettait les siennes contre sa nuque. Leur lèvres entrèrent enfin en contact ; le baiser fut long et tendre, il sut qu'il n'oublierait jamais cet instant de pur bonheur, de plaisir intense.

C'était la première fois qu'il embrassait une femme. Même dans sa jeunesse il n'avait jamais été amoureux : il se concentrait très sérieusement sur l'enseignement de son père, comment manier les armes, et s'adonnait aussi scrupuleusement à son travail de bûcheron, sans se soucier des filles qui, cela arrivait parfois, lui tournaient autour comme des rapaces. L'amour était un sentiment nouveau pour lui, un sentiment merveilleux, et dès qu'il avait croisé le regard d'Aridna, il avait compris l'intensité de cette émotion, il avait sut qu'il voulait passer sa vie avec elle.

Finalement, leurs bouches se séparèrent, et Darek plongea ses yeux luisants de bonheur dans ceux d'Aridna.

- Je t'aime, lui souffla-t-il.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:57

Aridna fut presque décue quand leur lèvres se séparèrent. Elle avait déjà resentie l'émotion qui l'avait envaït quand les lèvres de Darek avaient rencontrer les siennes. C'était la première fois que quelqu'un l'embrassait. Une vague de bonheur et de tendresse l'avait noyer. Elle avait eu l'impression qu'il n'y avait plus qu'elle et son amant dans tout Gwendalavir. L'arrêt du moment magique lui rappella qu'ils n'étaient pas seuls, mais pour le moment elle n'en avait rien à faire. Merwyn ou Valen auraient pu entrés, elle aurait continuer d'embrasser le colosse. La rêveuse fixa les yeux profonds de Darek. L'homme semblait ravi du doux moment qu'elle lui avait offert.

- Je t'aime.

-Je t'aime moi aussi, lui souffla t'elle à l'oreille.

La femme serra Darek dans ses bras, voulant rester à jamais avec lui.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:03

Zethid Zac entra alors dans la pièce : il s'arrêta net en voyant Darek et Aridna enlacés. Il doit se demander s'il nous dérange, pensa le colosse, souriant intérieurement.
Il aurait voulu sortir de cette infirmerie avec Aridna, aller dans un endroit plus spacieux, plus aéré... mais il n'était pas certain que ce soit très prudent pour elle.
Il demanda alors au Maître des Potions :

- Il vaut mieux qu'elle se repose encore, ou peut-elle sortir de l'infirmerie, maintenant ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:12

Zethid n'était pas vraiment jaloux voyant les deux amoureux enlacé c'était surtout son immense orgueille qui prenait le dessus.

- Il vaut mieux qu'elle se repose encore, ou peut-elle sortir de l'infirmerie, maintenant ?

Faisant un immense effort, répriment son orgueille il répondit

-Je ne sais pas, vas-t-elle mieux, se sens t-elle capable de sortir, demande lui je ne suis pas dans sa tête et elle peut choisir seul.


Il regardait Aridna puis il sortit, indifférent a tous cela.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:26

Le Maître des Potions répondit d'un ton sec :

- Je ne sais pas, vas-t-elle mieux, se sens t-elle capable de sortir, demande lui je ne suis pas dans sa tête et elle peut choisir seul.

Darek regarda Zethid Zac sortir de la pièce. On dirait qu'il a besoin d'un interprète pour parler à Aridna, il ne veut pas s'adresser directement à elle, pensa-t-il. Et il devrait savoir lui-même si l'organisme d'une personne qui a été infectée du poison des Mercenaires du Chaos quelques heures auparavant peut supporter correctement de quitter le lit... Même si elle s'en sent capable, Aridna ne le peut peut-être pas...
Le colosse se tourna vers la rêvese pour lui demander comment elle se sentait.

- Tu préfères rester ici te reposer encore Aridna ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:45

L'entrée de Zethid dans l'infirmerie ne changea rien au beau moment qu'elle vivait. Le maitre des potions parla à Darek, comme si il ne voulait pas lui adresser la parole. Quand la bref conversation qu'ily avait eu fut terminer, Zethid quitta la pièce. Comme si elle venait de se réveiller elle cria:

-Zethid!

Le maitre des potions apparu dans le cadre de porte.

-Merci de m'avoir soigner, je te suis redevable.

Ils se regardèrent quelques secondes, puis il parti, sans un mot.

- Tu préfères rester ici te reposer encore Aridna ?

La rêveuse regarda Darek, qui avait encore une étincelle de bonheur dans les yeux.

-Je suis ici à longeur de journée, je préfèrerais aller ailleurs et je me sens mieux.

Sans plus attendre elle se leva et alla vers son bureau, d'une démarche un mal assurée. Elle en resortie une couverture dans les bras.

-On y va?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:59

- Je suis ici à longeur de journée, je préfèrerais aller ailleurs et je me sens mieux.

Darek observa Aridna qui se levait : elle chancela, marcha lentement vers son bureau, saisit une couverture et revint de son pas mal assuré vers le colosse.
Elle sourit.

- On y va?

Le géant fronça les sourcils, douteux.

- Euuh, oui mais... tu es sûre que ça va ? Tu n'as pas l'air très en forme à vrai dire. Certifie-moi que tu te sens capable d'aller faire un tour et on y va.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:11

- Euuh, oui mais... tu es sûre que ça va ? Tu n'as pas l'air très en forme à vrai dire. Certifie-moi que tu te sens capable d'aller faire un tour et on y va.

-Je vais bien Darek, il faut juste que je reprenne mes esprits.

Aridna s'avanca vers Darek, tranquillement.

-Tu vois, tout vas bien. On y va?

Elle regarda le colosse dans les yeux, lui supliant de sortir de l'infirmerie. Elle n'avait pas envie de rester enfermer, elle voulait sortir, voir la lune, les étoiles dans les bras de Darek.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:58

- Je vais bien Darek, il faut juste que je reprenne mes esprits.

Elle lui lança alors un regard suppliant et il se sentit fondre. Il se tourna vers la porte de l'infirmerie dans l'intention de l'ouvrir, et se retrouva à contempler, gêné, une poignée inutilisable, un verrou cassé, et un morceau de mur arraché.
Hem... J'essaierai de réparer les dégâts, pensa le colosse.
Il tira simplement le battant de la porte et sortit avec sa compagne.
Ils marchèrent dans les couloirs de l'Académie et, alors qu'ils descendaient l'escalier, Darek lui demanda :

- Où souhaites-tu aller ? Il y a le beau lac, la magnifique cascade et plein d'autres endroits charmants...

Le colosse ne pensait pas vraiment qu'elle voudrait retourner au parc après ce qui s'était passé...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:05

Aridna avait encore un peu de difficulté à marcher en ligne droite, mais elle se sentait reprendre les fonctions de son corps petit à petit. Ils descendait le marches qui ménaient à l'extérieur quand Darek prit la parole.

- Où souhaites-tu aller ? Il y a le beau lac, la magnifique cascade et plein d'autres endroits charmants...

La rêveuse pensa quelques instant à la proposition du colosse. Elle avait envie du dire:

*N'importe où, avec toi, le pire des endroit peux devenir charmand*, mais elle se ravisa.

-Pourquoi pas le lac?

Sans attendre la réponse de Darek, elle se mit à courir. Elle avait retrouver la maitrise d'elle même.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:20

- Pourquoi pas le lac ? répondit Aridna.

Sans attendre de réponse, elle se mit à courir vers la porte de l'Académie. Darek sourit : apparemment, ça allait vraiment mieux pour elle. Après une brève hésitation, il commença lui aussi à lui courir après. Ils sortirent de l'Académie, toujours en se pourchassant, et ils jouèrent ainsi comme des enfants jusqu'à atteindre le lac...

[la suite au Lac, "Une petite baignade ?"]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Atteinte de poison (RP terminé)   Atteinte de poison (RP terminé) Icon_minitime



 
Atteinte de poison (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Réflexion (RP terminé)
» Un box... (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Run Boy Run [Terminé]
» Rencontre... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-