Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteArya Envarinya (Maître du savoir)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arya Envarinya (Maître du savoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Arya Envarinya (Maître du savoir)   Arya Envarinya (Maître du savoir) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:33

Identité

¤Nom¤

Envarinya

¤Prénom¤

Arya

¤Age¤

27 ans

¤Race¤

Faëlle

¤Classe ou orientation souhaitée¤

Rêveuse et professeur de civilisation et d'histoire Alavirienne.

¤Alignement¤

Neutre bon

Descriptions

¤Description physique¤

Sa longue chevelure noire de jaie était rarement regroupée et auréolait presque sans arrêt son visage fin, sauf lorsqu'elle s'entrainait. Dans ce cas, elle faisait une longue tresse avec sa cascade noire.
Elle est maigre. Son corps était d'une finesse défiant les plus maigres. Elle était musclée et discrète.
Ses yeux, d'un violet profond, lui donne un regard qui empêche toute personne de lui mentir.
Elle sourait presque tout le temps, sauf en temps de déprime. Ce qui lui arrivait presque une fois par jour. Elle avait une démarche discrète et faisait tout pour ne jamais se faire remarquer.
Elle portait une longue robe violette comme ses yeux ornée de longs rubans.


¤Description du caractère¤

En tant que rêveuse, elle est pacifiste. Pour rien elle ne ferait couler le sang désormais, sauf en cas de défence ou d'obligation. Même si elle l'a déjà fait.
Presque toujours de bonne humeur, elle est toujours là pour aider les autres. Elle est prête à tout pour secourir des amis, ou même des inconnus.
Loyale, jamais elle ne briserait un serment ou une promesse. Elle rend toujours ses dettes.
Courageuse, elle serait prête à tout pour sauver ses amis. Même à attenter à la vie d'un homme, ou même à la sienne. Elle a déjà failli le faire...
Elle déteste être jugée par quelqu'un qui ne la connait pas. Comme un homme l'estimant faible au premier regard. Celui qui pensait ça ne connaissait pas ses capacités et celà se voyait à son comportement envers elle.
Elle ne suportait pas l'infidélité ou la déloyauté. Toutes ces choses dont les mercenaires du Chaos sont capables la dégoûtent au plus haut point...



Histoire

¤Situation familiale¤

Sa mère est morte en la mettant au monde et son père, tué par un Ts'Lich durant un voyage, a disparu aussi.
La laissant seule, orpheline...


¤Situation sociale¤

Elle vivait richement du temps où elle était chez les Faëls. Elle a eu une époque noire mais, désormais, elle n'est plus à plaindre.

¤Histoire¤


Un matin, un nouvel être arrive sur cette terre.
Sans en espérer plus, les parents la dorlotèrent.
Elle s'appelait Arya.


***

Arya a toujours vécu en pays Faël. Du moins toute sa petite enfance.
Sa mère, morte en la mettant au monde, l'a laissé avec son père, un homme juste, droit et loyal. Il était explorateur. Il lui avait transmit sa passion du voyage.


***

Dès l'âge de 10 ans, Arya avait déjà traversé son pays natal en long en large et en travers. Elle le connaissait par coeur.
Durant leur voyage, son père rencontra une femme qui les avait sauvés des griffes de bandits.
Il en tomba éperdument amoureux et ils se marièrent quelques mois plus tard. Arya était heureuse, car elle adorait cette femme.
Mais, un jour, les Raïs attaquèrent le pays.
Pendant ce temps, le père d'Arya réfléchissait. Il n'avait pas d'autre choix que de trahir son secret. Il se rapprocha du bois derrière leur maison et posa sa main sur un tronc d'arbre. Il ferma les yeux et, soudain, il disparut. Arya ferma les yeux quelques secondes et, de nouveau, il était là. Eberluée, elle demanda des explications.
La forêt Maison des Petits. Combien de fois ce père lui avait parlée de ce mythe. Excitée comme une puce, elle comprit que son père allait la cacher ici. Pour la sauver des Raïs. Elle et sa belle-mère.
Elles passèrent par l'arbre...


***

Durant cinq mois, les deux jeunes filles vivèrent en compagnie des Petits, qui les accueillirent de manière très chaleureuse. Elles vivaient bien et étaient heureuses, mais, tous les soirs, elles s'inquiétaient pour Lui.
Arya en profitait pour en apprendre le plus possible. Les connaissances l'aidaient à oublier son père.
Jusqu'au jour où l'Arbre Passeur, c'était ainsi que les Petits nommaient l'arbre par lequel elles étaient passées, laissa apparaître une forme étrange.
Un homme...
Arya se jeta sur son père avec la joie des retrouvailles, mais il ne venait pas pour ça. Derrière l'épaisse écorce marron, il se passait des choses horribles. Les Raïs et les bandits pillaient les maisons et détruisaient tout sur leur passage.
Il venait juste chercher sa femme. Elle devait combattre à leurs côtés, comme toutes les femmes. Les hommes n'étaient plus assez nombreux.


***

Pendant six jours et six nuits, Arya pleura ses parents, sans doute morts à l'heure qu'il était. Les Petits lui apportaient de la nourriture et tout leur soutien.
Un jour, le grand Boulouakoulouzek la convoqua dans l'arbre talisman. Elle y alla, pas vraiment de gaieté de coeur, car les larmes coulaient sans relâche.
Il lui offrit un cadeau que jamais elle ne pourrait remercier.
Il lui offrit le pouvoir des Petits.
Même si elle ne pouvait l'utiliser que chez eux, c'était une preuve de confiance et d'amitié indéniable. Elle l'accepta, des larmes de joie ayant remplacé les larmes de désespoir. Depuis, tous les jours, à 6h du soir (car c'était le temps qu'elle était restée à attendre), elle passait une heure près de l'arbre passeur avec son ami Rénilip. A attendre le retour de son père.
Un matin, alors qu'elle aidait à la vaisselle, un Petit approcha en criant dans tous les sens "Il est là!!!! Il est là!!!!!!!!!!".
Arya se précipita vers l'arbre. Sans prendre garde aux autres paroles du Petit. Elle se précipita dans les bras de son père, ces bras chauds et rassurants. Elle mit plusieurs minutes à remarquer qu'il était seul et qu'il pleurait. D'un geste tendre de la main, elle sécha ses larmes.
Elle était morte.
Enÿa les avait quittés, à jamais. Arya sentit les larmes coulées sur ses joues, sur ses lèvres...
C'est alors qu'Arya apprit qu'elle avait une petite soeur. Celle-ci c'était fait enlever pendant la guerre.
Leur vie allait changer...
Elle demanda à son père qu'il lui raconte la guerre, elle avait duré si longtemps!
Les Alaviriens leurs étaient venus en aide et ils étaient venus à bout des guerriers cochons très rapidement, mais les bandits avaient été plus tenaces, arrivant par masses.
L'un d'eux avait tué Enÿa. Son père s'était vengé en lui plantant une flèche entre les deux yeux.
A la fin de ce récit détaillé qui dura deux jours, tous les Petits, car tous étaient venus écouter, même Boulouakoulouzek, rentrèrent chez eux après de douloureux adieux.
Après deux ans de vie avec eux, Arya eut du mal à les regarder partir...


***

Arya vécu avec son père. Pendant deux ans, ils reconstruirent le pays avec les autres faëls.
Vivant de peu, la pauvreté avait assaillit les Faëls, tous sans exceptions. Car tous participaient pour reconstruire les maisons et les villages.
Au bout des deux ans, le pays Faël avait enfin retrouvé sa beauté.


***

Un matin, Arya fut réveillée par le chant des oiseaux.
Son père la regarda se lever et, un sourire malicieux aux lèvres, lui demanda.

"Ca te dirait de voyager ?"

Arya ouvrit de grands yeux et un sourire illumina son visage. Elle se jeta dans ses bras, d'une façon qui n'autorisait aucun réponse.
C'est ainsi que tout commença...


***

Un voyage de plusieurs années.
Ils entrèrent en Gwendalavir le jour de ses quinze ans. Alors, elle était presque adulte.
Ils passèrent par Al-Vor.
Puis, leur longue épopée dans les Dentelles Vives et la Passe de la Goule pour se diriger vers Al-Jeit, qu'ils atteignirent sans encombre.
Ils y vécurent un bout de temps.
Mais Arya commençait à s'inquiéter pour son père.
Il disparaissait toutes les nuits jusqu'au jour où il décida de repartir sur les routes.
Elle n'en apprendrait la raison que plus tard.
Ils arrivèrent sur Al-Chen.
Là où Arya vit pour la première fois l'Arche.
Ce monument de beauté et de lumière associées.
Ils campèrent en son sein, une nuit magique...
Puis, ils reprirent la route.
Durant le temps qu'ils vécurent à Al-Chen, son père recommença son manège nocturne. Sans vouloir en apprendre davantage, Arya ne s'en faisait pas. Mais, un jour, elle retrouva son père sur le pas de la porte, il était gravement blessé. Sans attendre, elle l'emmena voir les rêveurs, non loin d'ici.
La confrérie de Fériane.
Ils le soignèrent et s'occupèrent de lui.
Un matin, Arya eut la malheur de le questionner sur les raisons de ces blessures. Elle manqua de se faire tuer par un projectile de porcelaine, le vase de sa chambre. Elle en gardait une cicatrice sur l'épaule.


"Ne plonge JAMAIS ton nez là dedans, ma fille, c'est comprit ???"

Cet accès de colère changea leurs relations jusqu'à ce qu'ils repatent.

***

Un jour, ils se firent attaqués.
Son père, blessé de nouveau, lui dit.


"Je... Je pense que je te dois une explication désormais. Je ne sais plus. Je me souviens, un soir, être allé dans une taverne où j'ai parié avec des gens malfaisant, des mercenaires. Ta belle-mère était l'une d'entre eux...
Lors d'une bagarre, j'ai tué l'un d'entre eux. Depuis, ils veulent leur revanche. Toutes les nuits, je partais, pour ne pas qu'ils sachent où je vivais. Pour ne pas qu'ils te trouvent. Mais ils m'ont retrouvé, en voilà la preuve. Cette blessure est empoisonnée, sache le. Elle me sera fatale. C'est pour cela que je veux te dire.
Maintenant que tu le sais, je n'ai plus rien à faire ici.
Je t'aime, ma fille..."


Son dernier souffle sur la joue d'Arya sécha les larmes de la jeune fille. Elle pleura pendant une nuit sur le corps de son père.
Puis, elle prit le direction du Nord...


***

Deux jours de marche, seule, sans manger. Elle avait sur le dos une lourde cargaison. Le corps de son père.
Elle fut reccueillit par les Frontaliers, qui offrirent une tombe descente à son géniteur. Pendant ce temps, elle, apprit le combat.
Après plusieurs mois, elle fut envoyée avec d'autre Frontalier, combattre un groupe de Mercenaires qui assaillaient Al-Poll.
La guerre des Plateaux...
Dans un élan de déstruction. Arya se jeta sur les assassins de son père et, sans réfléchir, sans un seul doute, elle planta son sabre dans le coeur du monstre...
La première fois qu'elle fit coulée le sang...
Elle se battait avec hargne. Sans réfléchir.
Combien succombèrent à son sabre ?
Elle n'en savait rien. Trop occupée pour songer à les compter. Mais ils furent nombreux...
Un Mercenaire eut raison d'elle. La blessant gravement à l'abdomen, elle perdit connaissance...


***

Un réveil doux et chaud dans un bon lit moelleux.. Des hommes l'entouraient.
Des rêveurs...
Ils lui dirent qu'ils l'avaient trouvé dans les Plateaux, non loin d'ici.
Ils l'avaient reccueilli et soignée.
Elle leurs devait la vie.
Alors, elle décida d'offrir sa vie.
La voie du rêve était à portée de mains...


************************************************************

¤Particularités¤

Elle peut déchiffrer les rêves, les cauchemards. Connaitre leur signification et dire si ils sont prémonitoires.


¤Tic¤

Toucher sa cicatrice à l'épaule quand elle évoque son passé.

¤Parents et/ou tuteurs¤

Sa mère se nommait Essalie et son père Rìaz.
Sa belle mère s'appelait Enÿa Nossika.


¤Frères et sœurs¤

Elle a une soeur, de quelques année sa cadette, qu'elle n'a pas beaucoup connu car elles n'ont pas le même père.

¤Armes¤

Rêveuse pacifiste, elle possède juste un sabre Frontalier et un arc Faël.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Arya Envarinya (Maître du savoir)   Arya Envarinya (Maître du savoir) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:46

Au fait, tu tiens vraiment à faire rêveuse? Vu qu'on en a déjà une dans l'Académie...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Arya Envarìnya   Arya Envarinya (Maître du savoir) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:53

Je lui ai demandé et elle ne rechigne pas devant un peu d'aide ^^

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Arya Envarinya (Maître du savoir)   Arya Envarinya (Maître du savoir) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:58

Dans ce cas, va formuler une demande d'emploi dans le " bureau de Merwyn " ^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arya Envarinya (Maître du savoir)   Arya Envarinya (Maître du savoir) Icon_minitime



 
Arya Envarinya (Maître du savoir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Demande d'emploi : Maître du savoir
» Demande d'emploi : Maître du savoir
» Alyssaïa Envarinya (Félixia)
» Alyssaïa Envarinya (Félixia)
» Arya Marchall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-