Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Alunia Kaldi (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Répartition] Alunia Kaldi (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [Répartition] Alunia Kaldi (Lotra)   [Répartition] Alunia Kaldi (Lotra) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:44

C’était la première fois qu'elle se trouvait dans un endroit pareil, en plus l'Académie, dans son ensemble, est assez impressionnant. Elle se trouvait devant la porte où l'on pouvait être réparti, enfin c'est ce que lui avait dit son amie Khelia Talan.
Alunia se souvenait encore bien du pourquoi de son arrivée ici.

Quelques jours plus tôt, alors qu'elle était tranquillement installée dans son lit à lire un essai de son père (il lui demandait souvent son avis) et elle était en train de penser qu'un cours de rattrapage d'écriture ne serait pas un mal pour son père qu'en soudain elle eût l'envie irrésistible d'éternuer.
Dans un cas banale, éternuer est sans danger. Mais dans le cas d'Alunia, éternuer est une catastrophe car sa chambre se retrouve alors sans dessus-dessous. Ceci est dû, on peut le penser, à son manque de contrôle de son don.
Ainsi, dans un affreux ATCHOUM, sa chambre devint semblable à un champs de bataille ts'liches/guerriers. Sa mère, catastrophée, arriva sur place, à gros problème/solution radicale.

Voilà comment, Alunia s'était retrouvée ici. Elle toqua donc à la porte et une réponse se fit entendre:
-"entré"
Elle entra donc. Le bureau dans lequel elle entra était vraiment lumineux *surement dû aux inombrables fenêtres*, du coup elle se trouva éblouie et ne pût décrire la personne en face d'elle. Elle se demanda aussi ce qu'elle pensait des personnes ayant une chevelure verte fluo comme la sienne (genre de pensée débile que l'on a quand on est un peu stressé) enfin vu que Khelia avait une chevelure rose, la personne en face d'elle devait être habituée. Elle se présenta donc:
-"voilà, je m'appelle Alunia Kaldi, est si je me suis inscrite dans votre académie, c'est pour mieux contrôler mon don. On m'a conseillé votre établissement parce qu'il pourrait résoudre mon problème.
Ah oui, aussi j'aimerais faire quelque chose de mon don mais je ne sais pas trop, enfin à part bien le contrôler..."
Elle avait parlé d'une voix calme et posée masquant très bien sa légère angoisse de ne pas être acceptée.
Elle attendit une réponse.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Alunia Kaldi (Lotra)   [Répartition] Alunia Kaldi (Lotra) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:53

- Effectivement, un don incontrôlable pour le Dessin est sans doute assez gênant, j'imagine... Du moins, j'essaie, n'étant moi-même pas un dessinateur. Je me nomme Valen Til' Lleldoryn, Maître d'armes de l'Académie et assistant de Merwyn.

Une fois encore, c'était Valen qui occupait le bureau de Merwyn qui s'était absenté. Accueillant la nouvelle avec son légendaire sourire ironique, il s'était levé et réfléchissait intensément pour trouver dans quelle maison il allait envoyer cette nouvelle élève tout en discutant avec Alunia. Finalement, il se tourna à nouveau vers cette dernière, un sourire énigmatique rayonnant sur son visage :

- Fort bien, future dessinatrice. Je pense que la maison Lotra te conviendra à merveille et, à moins que tu ne veuilles parler d'autres choses avec moi, je suggère que tu rejoignes tes nouveaux condisciples.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Répartition] Alunia Kaldi (Lotra)   [Répartition] Alunia Kaldi (Lotra) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:17

-"Non je n'ai rien à ajouté, Répondit t-elle, je vous remercie de m'acueillir.
Elle salua et partit du bureau heureuse d'avoir été acceptée.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Alunia Kaldi (Lotra)   [Répartition] Alunia Kaldi (Lotra) Icon_minitime



 
[Répartition] Alunia Kaldi (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Alunia Kaldi (Lotra)
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)
» [Répartition] Elera (Lotra)
» [Répartition] Hestia Kieran (Lotra)
» [Répartition] Alice Mildron (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-