Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTest d'Alatariel Elanessë (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test d'Alatariel Elanessë (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Test d'Alatariel Elanessë (RP inachevé)   Test d'Alatariel Elanessë (RP inachevé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:42

Alatariel se rendit pour la seconde fois dans le bureau du dessinateur mangeur de salade de champigons. Mais cette fois ci ce n'étais plus pour se faire répartir mais pour se faire tester.
La jeune femme avait pénétrer dans la Vigie sans difficulter, cepandant elle s'interrogeait sur ces capacités.
Elle voulait devenir Sentinelle au cervice de l'Empire, le chemin jusqu'a son but ne sera pas de tout repos mais le début de ses aventures en tant que Sentinelle n'allait pas l'être plus. Aussi préférait elle être sûre dde ses capacités et de l'étandue de son don.
Elle frappa trois petits coups à la porte du bureau, puis entra.

_Bonjour Merwyn je voudrais que vous me testiez s'il vous plais.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Test d'Alatariel Elanessë (RP inachevé)   Test d'Alatariel Elanessë (RP inachevé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:17

Merwyn sourit à la jeune fille qui se tenait devant lui et venait de lui demander de se faire tester.

- Et bien je ne vois aucun inconvénient à ce que l'on te teste... ça ne devrait pas prendre trop de temps, assied-toi donc dans ce fauteuil, je me charge du reste.

Pendant que la jeune fille exécutait ses ordres il alla chercher le scintilleur bien rangé dans l’armoire. Revenant d’une démarche souple et rapide, il plongea dans les spires et en dessina une grande toile blanche qui vint se coller au mur ainsi qu’un petit carré de soie.

- Si tu pouvais fermer les yeux pendant que je pose ce voile sur ta tête, je te serais reconnaissant, et ne t’en fais pas, ce n’est absolument pas douloureux.

Ce faisant, il plongea dans les Spires et suivit la trace laissé par la jeune fille. Il en ressorti quelques instants plus tard pour contempler les trois cercles de dimension à peu près égale qui s’emboitaient presque parfaitement au centre de la toile précédemment immaculée.

- Bon, très bon même ! Il me semble que ce test est assez prometteur si tu souhaite devenir Sentinelle…

 
Test d'Alatariel Elanessë (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Test de niveau Terrence Dumyval (Test inachevé)
» Test de Kushumaï Sil' Maguumaï (RP inachevé)
» Test de Galadriel Sil' Miryan (RP inachevé)
» Test de Nillem Nil' Narka (RP inachevé)
» Test de Jack Till' Fillan (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-