Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Yaemgo (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Yaemgo (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: [Répartition] Yaemgo (Corbac)   [Répartition] Yaemgo (Corbac) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:24

Yaemgo se trouvait devant l'académie.
Il voyait plusieurs personnes devant lui, plongées dans leurs pensées. Si seulement il pouvait en avoir...
-Bon, tu vas pas rester là toute la matinée, non?
-Je ne t'ai pas demandé ton avis, toi! pensa Yaemgo
Il livrait une bataille incessante contre lui-même. En effet, il souffrait d'un dédoublement de la personnalité : dans son propre corps sommeillait Lindörm, personnage maléfique et malfaisant.
Il soupira. C'était préciséent pour cela qu'il souhaitait devenir un "marchombre" comme il avait entendu dire.
-Lindörm ne fera pas le poids contre moi, pensa-t-il
-Eh, tu oublies que je suis dans ton corps!
Sautant par-dessus plusieurs rochers, il exécuta quelques sauts acrobatiques afin d'atteindre le porte.
-Minable... dit Lindörm
En effet, il pouvait également prendre possession du corps de Yaemgo.

Celui-ci n'arrivait pas à se souvenir comment il en était arrivé là. Il gardait juste en mémoire ce jour où il s'était réveillé, comme si il venait de naître. Il sentit alors une présence étrangère... Il regardait autour de lui, et ne vit personne...
-Je me demande si j'ai bien fait de choisir un abruti pareil... chuchota une voix
-Hein? Qui a parlé?
Il parcourut des yeux l'endroit où il se trouvait. Une forêt profonde, apparemment.
-Qui êtes-vous? répéta-t-il
-Qui je suis? Ksh ksh ksh ksh...
-Répondez! Si vous croyez m'intimider!
-Pitoyable... Absolument pitoyable... Sache, jeune sot, que je suis Lindörm
-Cela ne m'avance pas beaucoup!
-Je le savais, je n'aurai pas dû le choisir... Pour résumer, disons que je suis toi.
Les yeux de Yaemgo s'agrandirent.
-C'est impossible! Je suis moi, et c'est tout!
-Tu me sous-estimes, sombre abruti! Sache que je peux te détruire de l'intérieur d'un simple claquement de doigts... Comme celui-ci!
Yaemgo entendit un "clac!" et soudain un flamme apparut en lui. Ce feu le rongeait de l'intérieur. Il fut projeté à terre par la douleur. La vague de douleur s'atténua lentement.
-Hé hé hé... Tu vois que je suis tout-puissant...
Le garçon n'était pas sûr de comprendre, mais il était sûr que cette "chose" était bien trop forte pour lui...et bien trop dangereuse.


Depuis ce jour, il avait appris à limiter les vagues de douleur, mais il ne pouvait ni empêcher la présence de se manifester ni de prendre possession de son corps quand bon lui semblait. Il espérait remédier à ce problème avec l'académie. Il s'engagea dans les couloirs, prudamment. Il n'avait pas confiance. Il n'avait jamais confiance, d'ailleurs, en rien ni personne. Il trouva un bureau, avec une borte massive, décorée de pierreries et d'or. A tout hasard, il toqua. Sentant qu'on attendait une réponse, il parla d'une voix assurée.
-Mon nom est Yaemgo, et...
Lindörm tenta de contrôler son esprit, mais, dans un sursaut de volonté et de force, il arriva à le repousser plus ou moins...
-Sale petite vermine...
C'était fini. Lindörm avait tout gâché. Il n'avait plus aucune chance d'être admis, la personne se trouvant derrière cette porte allait surement croire que Yaemgo l'avait insulté. A tout hasard, il continua sa phrase.
-Je m'appelle Yaemgo et je suis venu dans l'espoir d'apprendre les techniques marchombres!
Il attendit. Les jeux étaient faits.

N.B.: Vous l'aurez devinez, le noir et gras correspond aux phrases de Lindörm. Evidemment, la voix sortant de ma bouche étant la même que la sienne, on n'entend aucune différence, à part peut-être le ton.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Yaemgo (Corbac)   [Répartition] Yaemgo (Corbac) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:42

- Entrez!

Valen se trouvait par hasard dans le bureau de Merwyn au moment où Yaemgo frappait à la porte, ce qui était une chance car Merwyn s'était absenté.
Lorsque le jeune homme entra dans le bureau, le demi-Faël eut l'impression diffuse que ce garçon n'était pas tout à fait...normal. Cependant, il ne lui revenait pas de juger sur les apparences et il se conduisit comme il le faisait avec les futurs candidats.


- J'imagine que tu souhaites étudier dans l'Académie de Merwyn ainsi que bien d'autres élèves. Puis-je donc te demander ton identité et tes motivations?

Valen l'avait salué d'un hochement de tête, comme à son habitude, et s'était exprimé d'une voix neutre.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: [Répartition] Yaemgo (Corbac)   [Répartition] Yaemgo (Corbac) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:22

Yaemgo entra. Il planta son regard violet dans celui de l'homme qui se tenait devant lui. Il paraissait étrange. Comme à son habitude, il n'avait pas confiance. Il le jaugea. Etrange personnage...
-Mon nom est Yaemgo. Quand à mes motivations, je ne pense pas pouvoir vous en parler.
Soudain, il ferma les yeux. Lindörm reprenait le dessus...
-C'est ça, l'académie? Peuh, j'imaginais ça mieux...Ksh Ksh Ksh...
Yaemgo regagna la possession de son corps. Comme à chaque fois, il ne savait absolument pas ce qui avait bien pu se passer lors de son contrôle mental. Cependant, il s'efforça de garder un regard sûr.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: [Répartition] Yaemgo (Corbac)   [Répartition] Yaemgo (Corbac) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:53

Valen dévisagea alors Yaemgo avec intensité et profondeur. Ce jeune homme était visiblement...fou. Il avait critiqué l'Académie sur un ton méprisant avant de reprendre un air normal. Si cela ne tenait qu'au demi-Faël, Yaemgo aurait été jeté hors de l'Académie, mais Merwyn avait bien été clair sur ce point : aucun élève ne pourrait être refusé s'il veut réellement apprendre.

- Fort bien. Vous irez dans la maison Corbac et vous devrez aller vous entretenir avec Merwyn Ril' Avalon afin d'être testé. Si vous n'avez pas d'autres questions, vous pouvez aller rejoindre les élèves de votre nouvelle maison.

Valen s'était exprimé sur un ton parfaitement neutre, mais son regard était véritablement perçant et il n'arborait pas son habituel sourire ironique...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Yaemgo (Corbac)   [Répartition] Yaemgo (Corbac) Icon_minitime



 
[Répartition] Yaemgo (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Yaemgo [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]
» [Répartition] Sÿa (Corbac)
» [Répartition] Anaïel (Corbac)
» [Répartition] Kyla (Corbac)
» [Répartition] Locktar Guidjek (Corbac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-