Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)   [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:30

Le jour commençait à poindre. Marlyn quitta son poste d'observation aux abords de la fourmilière qu'était Al-Poll. Un sentiment étrange ne la quittait plus depuis le début de son voyage. Elle avait beaucoup entendu le nom de Merwyn autour d'elle, et bizarrement elle n'éprouvait pas de sentiment de crainte envers cet homme. Mais son instinct la rappelait sans cesse à l'ordre. Aucun homme ne pouvait être pur.
La traversée de la ville d'Al-Poll fut un supplice pour Marlyn. Elle entrait dans les ruelles sombres de la ville les sens en alerte, la dague en avant. Se coulant dans les ténèbres, se mouvant avec le vent. Tous les visages qu'elle voyait la révulsaient. Chacun d'entre eux pouvait être un mercenaire du chaos.
Puis, soudain, la lumière. Les rues s'espaçaient, la lumière du jour la rassurait et l'exhortait à poursuivre. Au détour d'une avenue apparut enfin l'academie. Le Bâtiment était immense. Il écrasait de toute sa prestance la frêle silhouette de la jeune fille. Elle eut un mouvement de recul devant l'entrée de l'Académie. Certes, elle avait déjà vu des bâtiments de la sorte à Al-Jeit, mais ne les avait vus que de loin, tapie dans l'ombre ou perchée en haut d'une tourelle. Jamais le destin ne l'avait conduit dans un endroit bondé...
Prenant son courage à deux mains, elle traversa d'un pas souple les premières pièces de cette académie. Grâce à un sens de l'orientation acquis dans ls profondeurs du royaume des Tsl'iches, elle trouva assez rapidement le bureau du Directeur. Devant la porte, elle ne sut que faire. Regardant de tous côtés, elle aperçut sur le mur un joli petit écriteau indiquant " seuls ceux qui frappent peuvent entrer"
Marlyn s'éxécuta. Elle frappa à trois reprises la porte du manche de sa dague.
Une voix claire s'éleva de derrière la porte : "Entrez je vous prie"Très mal à l'aise, Marlyn entra. L'homme qu'elle vit la laissa sans voix. IL était différent. De ses yeux ne scintillaient pas les éclats de l'ignominie, du mal et de la torture, mais un flot de bonté, relevé par une pointe d'humour.
Toutes les valeurs auxquelles Marlyn avait crues depuis son enfance, toute la haine qu'elle vouait au genre humain s'évanouirent aussitôt devant Merwyn Ril'Avalon. D'une voix plus assurée que ce qu'elle ne pensait, elle dit :
" Mon nom est Marlyn Til'Asnil, ange de brume. Un homme m'a dit de me rendre ici si je voulais apprendre. Supposons que vous êtes celui dont tous les hommes parlent, le fameux Merwyn. Je souhaiterais apprendre par le biais de votre académie, tout le savoir que vous pourrez m'enseigner. Ma vie dépend de ce savoir. Ausi vous prierais-je de bien vouloir m'accepter au sein de votre académie."
Marlyn tremblait. C'était la première fois qu'elle parlait de la sorte à un homme. Elle sentait que, si on voulait bien l'accepter, elle pourrait, pour la première fois de sa vie faire confiance à quelqu'un...


_______________
[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Signa10

[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Till_n10

[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)   [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:12

Un autre homme était dans la pièce, ainsi que le sentit Marlyn peu après qu'elle se soit adressée au dessinateur. L'homme s'avança, révélant un demi-Faël vêtu de gris à la stature assez imposante.

- Nous n'avons ni pour coutume de refuser d'enseigner notre savoir à qui le demande humblement ni de refuser notre aide. Merwyn, avec ta permission, je vais m'occuper de cette élève dit-il au dessinateur qui était surchargé de travail et qui accepta presque aussitôt.

D'habitude, le mythique dessinateur aimait à s'occuper des élèves qui venaient le trouver, mais l'attaque que connut l'Académie amena Merwyn à délaisser bien des choses car il devait retrouver des professeurs, faire savoir à des familles que leur enfant est mort lors d'une regrettable attaque, et encore bien d'autres choses.
Aussi, déléguait-il à Valen beaucoup de tâches qui revenaient traditionnellement au directeur de l'Académie comme l'accueil des nouveaux élèves.


- Bien, nous allons laisser le directeur à présent. Il a beaucoup de travail et ce sera donc moi qui vais m'occuper de vous, Marlyn. Je vous souhaite donc la bienvenue dans notre Académie. dit-il en emmenant la jeune fille hors du bureau de Merwyn et en circulant dans les nombreux couloirs de l'Académie.

- J'ai l'habitude d'observer les élèves et de les cerner par la même occasion. Sur ce point, vous êtes pour ainsi dire insondable, mais je pense que la maison Félixia vous conviendra parfaitement. Vous pourrez suivre, après un temps d'essai dans toutes les options, la voie qui vous semble la plus appropriée. A savoir celle des combattants, celle des dessinateurs, celle des marchombre, et enfin la voie d'élite des Légionnaires noires. As-tu déjà une petite idée de ce que tu veux étudier?


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)   [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:02

Marlyn était décontenancée. Elle éspérait n'avoir à parler qu'avec un seul homme, mais à la vue de ce demi-faël, elle comprit qu'elle devrait parler à quelqu'un d'autre, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Mais sentant qu'elle n'était pas plus en danger qu'avec Merwyn, elle rangea sa dague dans les plis de ses vêtements et déclara :
" L'esprit ne se satisfait pas d'une seule voie, étant composé d'une infinité de possibles, mais, la voie du dessin m'est inconnue...

C'est à ce moment là qu'un souvenir sanglant lui apparut dans sa tête.
Elle souffrait. Des rires autour d'elle. Des hommes qui la torturaient. La souffrance. la douleur. Puis soudain, la délivrance. Marlyn était à l'antichambre de la mort. Ses pensées vagabondaient, ouateuses, sur des chemins aux possibilités multiples, aux chemins innombrables. Elle se revoyait créer une image dasn sa tête sans savoir ce que c'était. Les mercenaires du chaos n'étaient plus qu'un tas de cendres. Ne sentant plus la douleur, son image, son "dessin" prenait forme, lers contours se dessinaient, les détails se peaufinaient. En l'espace d'un instant, elle comprit que ce qu'elle imaginait pouvait être projeté dans la réalité.
Puis, ses sens revinrent, sa haine et sa colère se déchainèrent. Les Mercenaires du chaos fuyaient quelque chose qu'ils ne pouvaient fuir. Les uns après les autres, ils tombaient, frappé par la colère devenue éclair de leur captive. Marlyn était forte. Un halo l'entourait. Sans cesser de les abattre, elle se releva et sortit sa fidèle dague. Ses forces diminuaient. Ses éclairs ne touchaient plus les Mercenaires. Abandonnant cette force qui l'épuisait, elle poursuivit les derniers fuyards et les égorgea comme ils l'avaient fait souffrir. Elle érigea ensuite un tas de cadavres auquel elle mit le feu
Quelques instants plus tard, elle s'éloigna, laissant derrière elle le bûcher du Mal.

Marlyn reprit ses esprits. Jamais de sa vie elle n'avait eu connaissance de ce souvenir. Jamais elle n'avait utilisé cette force incommensurable qui l'habitait. Elle ne savait tout bonnement pas qu'elle possédait une arme pareille. Ne savant plus qui elle était, elle révéla à Valen ce souvenir.
Après lui avaoir narré son récit, elle déclara :
Mon potentiel est immense, mais n'est pas contrôlable. Je serai très honorée d'être formée à la voie des dessinateurs; Mais, si je veux accomplir pleinement ma vengeance, je dois non seulement renforcer mon esprit, et ce "don du dessin" comme vous l'appellez, mais je dois aussi renforcer ma force physique, ainsi demanderai-je donc à être formée avec les Légionnaires noirs. Cela est il possible, Maître Faël ?


_______________
[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Signa10

[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Till_n10

[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)   [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:24

- Les Légionnaires noirs sont uniquement formés à résister au dessin et les rares qui disposent d'un certain potentiel l'utilisent d'une manière moins coutumière aux dessinateurs. De plus, les Légionnaires noirs sont tous placés au service de l'empereur et doivent prêter un serment à la fin de leur formation, mais je n'ai guère l'impression que je vous souhaitiez servir au sein de la Légion noire.

Valen avait observé discrètement Marlyn au cours de leur discussion. Si jeune... et elle ne jurait pourtant que par la vengeance. Marlyn était une élève que le demi-Faël surveillerait attentivement, pour son propre bien à elle-même. Les personnes recherchant la vengeance manquaient souvent singulière de prudence face à l'objet de leur vengeance et ils se mettaient souvent dans des positions pour le moins critiques.

- Cependant, si la formation des Légionnaires noirs te sera refusée, tu pourras suivre la formation des combattants. Elle est moins exigeante que la formation des Légionnaires noirs, mais tu apprendras le maniement des armes, le combat à mains nues, et d'autres cours utiles. Cela te convient-il?


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)   [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:59

Marlyn observait le demi Faël quand elle lui avait demandé de rejoindre la légion Noire, elle sut tout de suite sue la réponse serait négative. Une pointe d'amertume dans la voix, elle répondit :
Puisque je ne peux intéger les rangs de la Légion Noire, je souhaiterais axer ma formation sur le dessin, mais suivrai volontiers les cours de combattants. Pensez vous que je puisse être integrée dans cette académie ? Vous semblez plutot méfiant à mon égard. Il faut dire que c'est la première fois que je parle à quelqu'un sans l'égorger au bout de cinq minutes.
Marlyn était de plus en plus mal à l'aise. Elle n'avait jamais parlé à un Faël, pas plus quà un humain, plus de trente secondes... Mais il fallait qu'elle entre dasn cette académie. Sa vie dépendait de sa capacité à vaincre les Mercenaires du Chaos...


_______________
[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Signa10

[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Till_n10

[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)   [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:15

- Je ne suis pas méfiant, mais circonspect, ma chère élève. Je sais reconnaître les ennemis acharnés des mercenaires du Chaos quand je les rencontre et je suis parfaitement conscient qu'ils ont tous des raisons bien propres de vouloir exterminer ces mercenaires, la raison la plus commune étant la vengeance.

Valen s'arrêta de marcher et se tourna vers Marlyn, plongeant ses yeux d'un bleu profond dans ceux de la nouvelle élève :

- C'est pour cette raison que je ne peux vous autoriser à suivre la formation des Légionnaires noirs. Elle est destinée à des hommes et des femmes qui vont servir l'Empire et uniquement lui, non pas à des personnes qui veulent se former pour assouvir leur vengeance ou pour poursuivre leurs intérêts personnels. Quant à cette Académie, vous y êtes acceptée et le fait que vous souhaitiez vous venger des mercenaires du Chaos n'est pas dérangeant en soi, tous nos élèves ont développé cette haine commune dans une certaine mesure, surtout depuis l'attaque massive de l'Académie par les Raïs et les mercenaires du Chaos.


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)   [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:31

Marlyn comprit. Ne connaissant pas ce sentiment que l'on appelle patriotisme, elle comprenait que Valen ne veuille pas l'ui faire suivre une formation axée sur la fidélitée et le patriotisme. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de poser une question :
"Ne craignez vous pas qu'avec mon don pour le dessin et la rancoeur de mon coeur je puisse mettre en danger la vie des autres élèves ? J'ai entendu dire que l'un des élèves était un mercenaire du chaos. Mais si ma place dans l'académie depend de ma capacité à me controler devant un Mercenaire quelqu'il soit, i est évident que je respecterai le choix de cette personne d'avoir choisi la voie de ces Mercenaires et <ue je ne lui ferai pas de mal tant que mon coeur battra.
Acceptez-vous donc que je suive les cours de dessin ??



_______________
[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Signa10

[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Till_n10

[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)   [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:46

- Cette Académie ne forme pas les mercenaires du Chaos. En revanche, certains élèves ont été arraché à leurs parents quand ils étaient jeunes et ont été formé pour devenir des mercenaires impitoyables, cependant... ils se sont enfuis de la Guilde et Merwyn a décidé qu'ils seraient accueillis pour leur donner une formation moins meurtrière et permettre leur intégration à la société alavirienne.

Valen savait qu'il y avait un traître au sein de l'Académie, un élève, voire même plusieurs élèves, fidèle aux mercenaires du Chaos qui leur avait donné des informations sur les faits et gestes de Merwyn.
Cependant, le mythique dessinateur voulait se charger de traquer lui-même les traîtres et Valen se contentait dès lors de rapporter des faits et gestes au directeur de l'Académie.


- Soyez sûre que la haine de ces élèves pour les mercenaires du Chaos est tout aussi grande que la vôtre. Leur vie a été détruite par ces individus et ils ont prouvé leur valeur et leur loyauté envers l'Académie de nombreuses fois. Vous pourrez donc suivre les cours de Dessin. D'autres questions?


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)   [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:50

Non, maître Valen. Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez, je sais que c'est difficile d'avoir à répartir quelqu'un qui n'avait pas parlé au monde depuis sa naissance. Je vous suis reconnaissante. Vous avez ma confiance, Maître Faël.

Marlyn se sentit mieux. Mais en même temps, elle ne put s'empêcher de ressentir de l'admiration pour Valen, elle se doutait que tout n'allait pas comme il voulait le faire entendre dans l'académie...


_______________
[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Signa10

[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Till_n10

[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)   [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia) Icon_minitime



 
[Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
» répartition Lavande Brown
» Répartition ! [Serpentard]
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» 06. Heartbreak Hotel [avec Will Schuester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-