Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDes Questions? - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des Questions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Des Questions?   Des Questions? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:20

Pour devenir maître Marchombre, il faut avoir suivi 3 ans un maître marchombre et avoir réussi l'Anh-Ju. Il me semble que nous recrutons les maîtres marchombres en ce moment sur le forum, mais c'est avec les admins qu'il faut voir.

Pour ta question suivante, je ne suis pas administrateur mais ça me parait impossible. Si c'est pour ton personnage, un an ce n'est pas suffisant pour avoir toutes les connaissances et les capacités d'un maître et avoir réussi en plus de cela l'Anh-Ju.
Après, rien ne t'empêche de modifier ton personnage actuel pour en faire un maître marchombre qui pourra dans ce cas enseigner à l'Académie.
Sinon, il devra finir sa formation avec son maître avant de pouvoir enseigner.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions et soit la bienvenue =)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Des Questions?   Des Questions? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:14

Bonjour,
Serais ce possible de devenir apprentie marchombre ?
Merci

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Des Questions?   Des Questions? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:12

Salut.
Je suis pas admin, mais en ce moment, les profs marchombres se font rares. Donc je crois qu'on n'accepte plus d'élèves marchombres. Après, je peux être sûre de rien, mais ça me semble bien compromis.
Désolée.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des Questions?   Des Questions? - Page 2 Icon_minitime



 
Des Questions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Questions (RP terminé)
» Douloureuses questions (RP terminé)
» Tout plein de questions
» A vous la parole : Vos questions !
» 100 questions pour mieux vous connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'enceinte de l'Académie et ses alentours :: La Tour marchombre :: La salle des marchombres-