Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteInscription - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:34

Nom -
Prenom Sÿa
Maison Corbac
Age 16 ans
Ambitions: *Si je veux devenir marchombre, c'est juste pour être moi-même, pour devenir ce que je veux devenir et bien sur, être libre. Je veux pousser mes limites la ou il n'y en a plus, je veux savoir et faire, je veux être qui je veux et me pousser de l'intérieure. Je veux atteindre les sommets, me battre...pour moi...*

Quesqu'un marchombre pour vous? Je ne sais pas si je peux...

Doux murmure
Silence infini
Marchombre

Liberté entière
Connaissance sans fin
Marchombre

Le marchombre est lui-même et ne doit compter que sur lui. Il est libre, et ne doit rien à personne, il offre s'il veut, recoit s'il veut, il sait. Il est lui même et comprend. Il prends le silence comme ami, il est libre et son coeur n'est jamais entravé...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 3:43

Nom: /
Prenom: Elera
Maison: Lotra
Age: 16 ans

Ambitions: Suite a ma rencontre avec la grande marchombre Ellundril Chariakin, j'ai decide de devenir une marchombre... Je veux suivre ma voie en etant en harmonie avec le monde, comme l'est Ellundril Chariakin. Je veux pouvoir depasser mes propres limites et apprendre a mieux comprendre le monde de Gwendalavir. En etant marchombre, je pourrais atteindre cet objectif, en tout cas je l'espere, et je pourrais ne devenir qu'une avec ce qui m'entoure... J'apprendrais aussi a me defendre contre les dangers que je pourrais rencontrer, en devenant plus forte que je le suis.

Qu'est-ce qu'un marchombre pour vous?
Le marchombre est celui qui comprend l'endroit ou il vit et reste en harmonie avec lui. Il est fluide dans la vie. Le marchombre est celui qui ne suit que sa voie. Il ne suit pas celle des autres pour leurs faire plaisir... Le marchombre est celui qui a des idees ainsi que des buts difficiles mais qui fait tout pour les atteindre, meme si cela semble impossible. D'ailleurs, le marchombre n'accepte pas le mot impossible... Le marchombre est donc celui qui ne voit pas de limites, depassant celles que les autres ont fixe mais aussi celle que le monde leur a donne...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:54

Nom, prénom :
Altar'Igatsu.

Maison :
Lotra.

Orientation :

Marchombre.

Ambitions :
Pourquoi avoir des ambitions quand la vie t'ouvre ses bras ?

Qu'est-ce qu'un marchombre pour vous ? :
Lointain des étoiles.
Choix des voix.
Marchombre.

Envie Infinit.
Beauté du noir.
Marchombre.

Devenir fort, c'est une chose. Devenir puissant, c'est une chose, mais n'oublie jamais cela, la liberté n'est pas une chose...


Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:37

Nom l'ignore

Prenom Kyla

Maison corbac

Age 16

Ambitions: devenir marchombre, être sur la voie qui mène à la liberté,savoir vivre en harmonie avec le tout, en étant libre d'aller et venir à son aise

Quesqu'un marchombre pour vous, C'est une personne ayant ressenti l'appel de la voie marchombre, un personne qui aime la liberté et fera tout pour l'atteindre, c'est quelqu'un qui sait se qui veut et qui repoussera ses limites à l'extrème.

Appel irrésistible
Chemin dévoilée
Marchombre


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:36

Nom : Gil'Mayan
Prenom : Eléa
Maison : Corbac
Age : 15 ans
Ambitions : Devenir une grande Marchombre.
Quesqu'un marchombre pour vous? : Un Marchombre est une personne qui a le sens de l'honneur, envers ses semblable en tout cas. Il est d'une grande habilité et d'une grande souplesse. Il a aussi un grand sens de la discrétion et est tres rapide.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:40

Nom
li'zerau
Prenom
ilian
Maison
corbac
Age
14ans
Ambitions:ilian veu devenir marchombre pour ne pas avoir de personne sous sa responsabilitée ou être sous la responsabilitée de quelqu'un car sa famille est morte a cause du désire de protéger les plus jeunes. il a toujour été en contradiction avec les lois donc pour lui c'est la chance de sa vie. mais ilian veu être marchombre avant tout pour être en armonie avec la voie.
Quesqu'un marchombre pour vous?pour moi un marchombre est une personne qui est solitaire, plaine de grace, de finesse et avant tout libre. un marchombre est contre les lois mais n'aissaille pas de les changer ou les détruire il les ignore simplement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:01

Nom : Sil'Sorül

Prénom : Nim

Maison : Félixia

Âge : 16 ans

Ambitions: (5 lignes) Nim souhaite devenir une Dessinatrice, car cela lui permettrait de réaliser son rêve, mais elle a toujours été intriguée et profondément attirée par l'art Marchombre.
Leurs mouvements souples et leur façon de se fondre dans le brouillard sont pour elle une perpétuelle source de fascination, presque enfantine.
Elle souhaite s'incrire aux Cours Marchombre "Basiques" pour découvrir de plus près cet art si spécial et si beau.

Qu'est-ce qu'un marchombre pour vous ? Une ombre tranchante dans la brume. (HRP : Je sais qu'il devait y avoir 4 lignes, mais je ne vois pas ce qu'on peut dire d'autre ! ^_^ Si ça pause vraiment problème, dites-le moi, j'éditerais...)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitime



 
Inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours d'équitations
» Fiche d'inscription
» Inscription aux cours de soin.
» Inscriptions aux cours d'équitation
» Inscriptions aux cours marchombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2007-