Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRidiculement Perdue
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez | 

Ridiculement Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Apprentie Marchombre
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Ridiculement Perdue   Sam 2 Sep 2017 - 1:49

Bonjour tout le monde !

Si l'un d'entre vous s'ennuie ou est simplement curieux, personnage en quête de RP !

En quelques mots : Armaële, Kaelem, apprentie marchombre, sans doute pas le personnage le plus rigolo que vous ayez rencontré mais on peut sans aucun doute trouver quelque chose d'amusant à inventer. Toutes suggestions/idées bienvenues Smile

Capter l'écho de la vie dans le poids des choses. Voir ce qui échappe à l'oeil sur les bords de la vie et ouvrir son âme à la lumière des êtres.

René Pageau

Etincelle
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Ridiculement Perdue   Sam 2 Sep 2017 - 9:00

Coucou Naif

Eh bien, que dire... D'abord, je suis super contente que tu aies été validée et qu'Armaële ait retrouvé ses jolies couleurs, et ensuite... MOI MOI MOI MOIIIIII
Tu pensais quand même pas t'en tirer sans un RP avec moi, pas vrai ? Suspect

Alors, si tu es intéressée, je te propose comme persos Attalys, évidemment, mais aussi Dylan, marchombre Kaelem de son état, et ma toute nouvelle Ruby, apprentie fauconnière de Kaelem également. A toi de choisir, donc ! Sachant bien entendu que j'espère que mes trois élèves auront un jour ou l'autre droit à un RP avec Armaële, mais il faut y aller pas à pas I love you

Bisouuus hug

Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Ridiculement Perdue   Dim 3 Sep 2017 - 18:58

Hello

Un Rp avec un de tes persos me semblait évident en effet ! Quant au choix du perso, il me semble qu'Armaële pourrait bien s'entendre avec Dylan mais on peut aussi choisir d'explorer la relation Armaële-Attalys. Comme tu le sens, selon aussi le nombre de RP que tu as en cours avec ces persos ! Dis moi ce que tu préfères.

Capter l'écho de la vie dans le poids des choses. Voir ce qui échappe à l'oeil sur les bords de la vie et ouvrir son âme à la lumière des êtres.

René Pageau

Marchombre
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Ridiculement Perdue   Dim 3 Sep 2017 - 20:54

Ton maître arrive, jeune marchombre Wink

Etincelle
Inscription le : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Ridiculement Perdue   Mar 5 Sep 2017 - 8:34

Du coup, tu préfères commencer par un Dylan-Armaële ? Ça me va tout à fait, surtout que leur rencontre paraît plus évidente étant donné qu'elles sont dans la même maison... Et ça pourrait aussi être sympa d'exploiter leurs relations avec Danatael, le fait qu'elles le connaissent toutes les deux peut constituer encore un lien entre les deux apprenties Naif

Majordome et Gardienne des Clés
Inscription le : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Ridiculement Perdue   Mar 5 Sep 2017 - 9:39

Coucou ! Déjà, re-bienvenue parmi nous !!
J'arrive un peu après la bataille mais, si tu en as envie, je peux aussi te proposer un RP avec l'un de mes persos : Elizia, nouvelle majordome et gardienne des clefs de l'Académie (poste qui peut éventuellement expliquer des interactions avec une nouvelle élève), ou bien ma guerrière Teylus Kloa Rwanda qui, en dépit des apparences, n'a encore jamais mangé personne.
Bien entendu, si tu es déjà occupée par plusieurs RP's, on peut attendre un peu pour faire le nôtre, je ne suis pas pressée !

« On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. »

Elizia / Kloa Rwanda

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Ridiculement Perdue   Mar 5 Sep 2017 - 14:10

Hello,

Si tu es encore en quete de rp, je peux te proposer mon maître marchombre: Kirfdéin, le maître de Dylan.

Comme ça ton apprentie pourra discuter avec un vrai maître marchombre (oui car Danatael est un boulet de la guilde, c'est affiché au Conseil de la Guilde, mais chut, faut pas lui dire What a Face angel)

je suis sous locktar, pas peur des représailles de cette vanne

Spoiler:

Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Ridiculement Perdue   Mar 5 Sep 2017 - 23:12

Va pour un Dylan-Armaële ! Je commence, si tu veux (carte blanche ou tu as des exigences particulières ?)

Sinon, des RP avec Elizia et Kirfdéin pourraient aussi être sympa ! (whaou, quelle avalanche de RP ! ) Je ne promet pas de répondre à la vitesse de l'éclair mais ça peut être chouette. Je vous laisse voir si vous voulez les commencer maintenant ou un peu plus tard, selon vos propres RP en cours aussi, si ça vous va Smile

René Pageau

Majordome et Gardienne des Clés
Inscription le : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Ridiculement Perdue   Mer 6 Sep 2017 - 12:02

Personnellement ça m'est un peu égal... Si tu veux on peut commencer maintenant sans se mettre la pression au niveau temps de réponse, étant donné qu'avec la rentrée je ne serai moi aussi pas forcément très rapide ^^ Est-ce que ça t'irait ?

« On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. »

Elizia / Kloa Rwanda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ridiculement Perdue   

Ridiculement Perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1