Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEtudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyuuna Sil'Celim
Lyuuna Sil'Celim

Flamme
Messages : 90
Inscription le : 17/03/2013
Age IRL : 32


MessageSujet: Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.   Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:59

Bonjour chers Académiciens !
Comme annoncé dans le titre, je cherche quelqu'un avec qui poster avec Lyuuna. De préférence d'autre étudiant de l'Académie, même si des professeurs peut rester intéressant.

Voilà voilà,faites vous connaître pour qu'on discute des modalités Smile

Plein de bisous I love you

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.   Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 14:36

Coucou, heureuse de te revoir parmi nous Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. 1442952023

Alors alors, étant donné que je suis loin de crouler sous les RP's en ce moment , je suis volontaire ! Après, je te laisse choisir entre Elizia, récemment promue au rang de majordome et gardienne des clés de l'Académie, et Kloa, la combattante Teylus Pelle J'ai conscience qu'une rencontre entre Lyuuna et un de ces persos n'est pas forcément facile à opérer, vu qu'elles n'appartiennent ni à la même maison ni à la même formation, mais si ça te va, je serais très contente de pouvoir poster avec toi Naif

Voilà, des bisouuus hug

Lyuuna Sil'Celim
Lyuuna Sil'Celim

Flamme
Messages : 90
Inscription le : 17/03/2013
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.   Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 21:41

Bonsoiiiir
Content de revenir aussi Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. 1442952023

Je dois avouer que Elizia ou Kloa, les deux personnages m'intéressent. Je n'ai pas d'idée pour une rencontre véritable, Elizia étant gardienne des clés, je ne sais pas si elle se balade dans les couloirs, mais potentiellement au détour de l'un d'eux, Lyuuna la percute (oui, elle est douée pour rentrer dans les gens). Pour Kloa, ce n'est pas totalement vrai qu'elles ne font pas le même cursus, vu que Lyuuna veux devenir Sentinelle, elle participe au cours de combat, donc potentiellement, un entrainement au sabre ou une rencontre dans la salle d'arme, 'fin plein de possibilité !
Qu'en penses-tu ?

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.   Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:36

Ah oui, c'est vrai que Lyuuna participe aussi aux cours de combat, j'avais oublié ! En plus, j'avais lu ton post à la salle d'armes juste avant, quelle boulette je fais xD

Donc, eh bien... C'est vraiment comme tu préfères Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. 327215 Avec Kloa, Lyuuna peut lui demander de l'aider à s'entraîner, et concernant Elizia, le rapprochement est peut-être plus difficile à faire (même si c'est sûr qu'elles peuvent se croiser au détour d'un couloir), mais si tu as l'idée de choses intéressantes qu'elles pourraient faire toutes les deux, ça peut être sympa aussi Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. 327215

Lyuuna Sil'Celim
Lyuuna Sil'Celim

Flamme
Messages : 90
Inscription le : 17/03/2013
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.   Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:36

J'aime bien l'idée que Kloa puisse entrainer Lyuuna, genre une demande toute timide parce que toi t'es une vraie guerrière et que t'es plus âgée et plus loin dans la formation. Bref, ça peut être amusant !
Du coup, tu préfère commencer ? Je peux aussi le faire ^^ Voilà voilà Smile

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.   Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:13

D'accord, Kloa en coach de Lyuuna, ça me va Pelle
Juste, comment Lyuuna le lui demande ? Elle va la voir exprès dans l'Aca ou après un cours, par exemple, parce qu'elle a repéré qu'elle faisait partie des guerriers les plus avancés ? Ou bien elle se rend dans la salle d'armes ou le clos d'exercices pour s'entraîner toute seule, et là elle voit Kloa en train de s'exercer et elle décide de lui demander de l'aider ?

Pour le commencement c'est vraiment comme tu préfères ^^ Par contre, pour le lieu, on fait ça dans la salle d'armes ou dans le clos d'exercices ?

Lyuuna Sil'Celim
Lyuuna Sil'Celim

Flamme
Messages : 90
Inscription le : 17/03/2013
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.   Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:41

Ben écoute, je pense qu'elle demandera surement après un cours. Je suis pour la salle d'arme perso et je veux bien commencer !

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.   Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:53

Très bien, ça marche, j'attends ton post ! hug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.   Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture. Icon_minitime



 
Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp
» JF cherche RP
» Cherche
» Selhan cherche ami :D
» Zéphyr cherche.... Quelqu'un....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Demandes de RP-