Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMotivaquoi ?
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Motivaquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Motivaquoi ?   Motivaquoi ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:11

SALUT ! Motivaquoi ? 2871050622 Motivaquoi ? 2473914220 :cheshire: Cookie ! Polochon Motivaquoi ? 57800996 Motivaquoi ? 3607537164 Motivaquoi ? 1777304300

J'espère que vous allez tous bien, bande de gens et jeannes que j'aime ! Perso un peu débordée, fatiguée, mais sinon il fait beau et je vais quand même bien Motivaquoi ? 2713703511

DONC ! Si je poste ici c'pas pour vous raconter ma vie... même si je suis sûre que vous en avez envie Motivaquoi ? 1529362205 /PAN Je voulais vous proposer un truc, voir si certains sont chauds pour l'idée. On verra bien si on me met un vent ou si j'ai foule de réponses s'il vous plait pas un vent.....
Voilà voilà. L'Aca connait une nouvelle petite période de creux, toussa, j'ai pas besoin de le dire on le voit bien tous /meurt Et j'avais envie de vous faire une petite proposition sans prises de têtes, juste pour RP dans la joie et le fun, et tout le reste, parce que dans mon propre cas, j'ai besoin de retrouver un peu mes persos, ils me boudent.... les vilains. Du coup j'ai bien l'impression qu'un petit quelque chose juste pour se marrer peut être un bon coup de pied à leurs fesses pour qu'ils me parlent à nouveau What a Face /remeurt

Voilà la proposition : si je réfléchis à un RP en groupe sympa, qu'on le fait en RP FAST! Oui, en rp fast parce qu'on n'a pas toujours le temps de faire un post de fou de dix kilomètres... Donc en rp fast, un rp sympa qui n'engage à rien, si vous voulez en faire partir votre perso d'un coup, vous le faites, on poste quand on veut sans un réel ordre, pour ne bloquer personne, etc etc. Bref, un rp juste pour se marrer et poster quoi. Je trouverai un quelque chose qui pourrait convenir à tous les persos, je réfléchirai même à quelques surprises Jehanienne et Personniennes, etc, pour du suspense, si vous aimez l'idée.

Si je réfléchis à un RP comme ça, qui serait chaud pour y participer ? Répondez à la suite et pas en mp, que le peuple puisse savoir /PAN


Coeurs, paillettes et bisous sur vos nez I love you

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Motivaquoi ?   Motivaquoi ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:46

/me pointe son ventilo à fond sur ichel

CA TE VA COMME VENT LA?

Alors, je vais approuver ton idée, ça sera l'occaz de me remettre dans le bain du post et poster mon retard. Après tout, je me suis remis à mon roman, il faut bien aussi se remettre à l'académie ^^


Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Motivaquoi ?   Motivaquoi ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:18

Coucouuu Motivaquoi ? 1442952023

Personnellement j'aime bien l'idée aussi, que ce soit avec Zia ou Kloa ou les deux, celle qui sera la plus adaptée à la super idée que tu nous sortiras !!
Donc voilà, j'approuve et j'espère que tous les gens de l'Aca vont s'y mettre aussi Pelle

hug

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Motivaquoi ?   Motivaquoi ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:29

Bon, je te l'ai déjà dit mais je suis POUUUUR ! PomPom
Je m'incrusterai avec Clarysse ou Halina et si tu as besoin d'aides ou d'idées n'hésite pas ! I love you
Une grande chasse au trésor ça pourrait être fun ou une fête ! Tout ce qui peut réunir du monde est bon à prendre Motivaquoi ? 327215

Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Motivaquoi ?   Motivaquoi ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:36

Une occasion pour Danatael de sortir du tiroir poussiéreux dans lequel il attendait qu'on le réutilise !

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Motivaquoi ?   Motivaquoi ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 15:27

Désolée du temps que j'ai mis à répondre à cette annonce, je viens de la voir ><

Donc je suis totalement pour aussi, évidemment !! Motivaquoi ? 1095110330 Après, mon concours approche, du coup je ne serai pas forcément toujours hyper ponctuelle... Mais si c'est vraiment fast fast, ça devrait aller Naif

Ça peut être chouette, en tout cas I love you

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Motivaquoi ?   Motivaquoi ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:45

Grave grave graaaaaaaave !!
J'ai du mal à trouver le temps de faire des longs posts et tout, mais au moins ça me motivera à poster tout court !

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Motivaquoi ?   Motivaquoi ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 23:06

Bien bien bien, vous imaginez pas à quel point je suis aux anges de voir autant de nez Please
J'attend encore quelques jours, pour les retardataires ! o/

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Motivaquoi ?   Motivaquoi ? Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 12:00

C'EST L'HEURE DU POST !!!!! PAR ICI !


J'espère que mon idée est pas trop mauvaise, j'ai décidé de choisir cette idée parmi les trois qui me sont venues, parce qu'il me semblait que c'était la plus simple et la moins prise de tête. Mais je garde l'idée de la chasse aux trésors pour une autre fois, j'adore cette idée Motivaquoi ? 2288739782
Et j'ai peut-être quelques surprises en réserve si vous avez envie de pimenter un peu Motivaquoi ? 1529362205

Donc voilà !! Si vous avez des questions, des idées, des réclamations, hésitez pas ! Les réclamations seront punies par des coups de fouet, bien évidemment I love you

Pour les très retardataires, il n'est pas trop tard, vous pouvez y participer ! Juste, dites-le moi avant de poster, que je sache Naif

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Motivaquoi ?   Motivaquoi ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:37

Je peux m'incrusteeer s'il vous plait ? Please

Je suis justement à la recherche de la motivation donc les rps fast ça devrait le faire pour relancer la machine. Ene viendra avec ses copains d'Al-Jeit Naif

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Motivaquoi ?   Motivaquoi ? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:08

Viens viens vieeeeens !!! VIEEEEENS !!!!!! Pelle Ce rp est fait pour ça ! Pour s'amuser et retrouver l'inspi Please

J'suis trop contente que tu vienne poster Motivaquoi ? 2288739782




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Motivaquoi ?   Motivaquoi ? Icon_minitime



 
Motivaquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Annonces-