Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsences d'Alphéa Ney
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Absences d'Alphéa Ney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:13

Salut!

Logiquement vous devriez être en train de vous d'mander qui je suis, surtout que je suis maintenant dans le groupe Cimetière (oui j'avais disparu des radars, pardon pardon ^^').

Bon, j'vais pas raconter ma vie (flemme, et puis sinon on est partis pour un roman et vous en avez p't'être rien à carrer) mais en gros j'avais zappé ce forum et quand j'm'en souvenais j'avais jamais le temps ^^' Pourtant j'l'aime bien, je garde d'excellents souvenirs de quand je RP ici même si j'ai pas beaucoup RP.

Et du coup, en recevant le MP me disant que j'avais changé de groupe (z'êtes patient, c'bien Absences d'Alphéa Ney 463575 ), j'me suis repointé et j'ai relu mes anciens RPs. Et là, feels, souvenirs, tout ça :3

Du coup j'ai bien envie d'vous dire que j'reviens. Mais j'poste dans absence donc vous d'vez vous douter qu'y a un truc de louche.

Alors voilà : je suis sur d'autres forums RPG en ce moment, où j'ai du mal à reprendre de l'activité, du coup j'aimerais y reprendre mon activité avant de revenir sérieusement ici. Comme d'hab', les études facilitent pas tout ça.

MAIS c'pas impossible que j'revienne. Mais en attendant, du temps est passé sur le forum, et même si j'aime beaucoup mon perso et aucune envie d'en faire un autre, ben il a pas pu rien faire entre temps. Du coup l'idée c'est qu'Alphéa a fait une crise de stress bien aigüe, s'est barrée vite et loin retrouver Wika et que pour l'instant elle est pas encore prête pour revenir.

Mais bientôt, j'espère! Smile Même si j'donne pas de date. Juste pour dire que c'forum j'l'ai aimé, j'ai pas encore prit le temps d'voir c'qu'il était d'venu (il a l'air encore actif quand même), j'sais pas s'il reste des gens avec qui j'ai RP mais OSEF Absences d'Alphéa Ney 463575

Du coup voilà. Des bisous <3

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:01

... ALPHEA ALPHEA ALPHEAAAAAAAAA !!!! Absences d'Alphéa Ney 1442952023 Bien sûr que je me souviens de toi !! C'est Gareth, tu te souviens ? On avait fait un rp ensemble I love you Donc oui, y a juste moi avec qui tu as rp qui est encore actif XD

Rohlalaaa comment tu vas depuis le temps ? Very Happy

Te voir connectée hier a illuminé ma journée, ça a fait dans ma tête "omg si elle revenait.......... OMG DAME JE VEUX QU'ELLE REVIENNE" ! Parce que j'ai des super souvenirs de notre rp et que je t'aimais bien I love you Mais t'inquiètes pas, on comprend aussi que des fois c'est plus possible de s'occuper de rp, qu'on oublie, qu'on a d'autres choses à faire et autres raisons.
Hehe donc oui, effectivement, on a attendu un moment avant de mettre ton compte au cimetière, mais on a bien fait, vu que ça t'as fait tilt ! Si tu veux revenir je suis la femme la plus heureuse du monde *.* Par contre, il nous faudra un petit résumé de ce qu'il s'est passé pour elle quand même entre son départ et maintenant, tu peux même refaire ta fiche pour te remettre dans le bain avec notre superbe nouveau code de fiche, à toi de voir Wink Si tu veux des tuyaux et un résumé de ce qu'il s'est passé au niveau de l'intrigue du forum, dis-moi et je te suis dévouée pour une longue explication des potins et ragots !

Du coup..... tu reviens vraiment ? Dis-moi oui ! En plus je cherche un partenaire de rp pour un de mes comptes....... genre t'as fait exprès, avoue ! Je peux te passer dans le groupe des alaviriens, si tu veux. Tout dépend de ce que tu veux pour Alphéa ! Please

AAAAH j'suis trop contente ! I love you *câline Alphéa tellement fort qu'elle aura peur de repartir*

Prend ton temps pour mettre en ordre tes autres forums et reviens-nous tout prête, on t'attend avec des cookies et des paillettes I love you

L'Académie sera toujours en vie Pelle

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 22:49

Haaaan Alphéa *.*
J'aime ce genre de nouvelle ! PomPom que
Reviens quand tu peux et quand tu veux tu seras toujours la bienvenue hug


Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:46

Ho, merchi, ça fait trop plaisir! <3
Roh oui, Gareth! De toutes les personnes avec qui j'ai RP, si une seule devait toujours être active, j'voulais que se soit toi, et pour une fois la loi de Murphy a pas fait chier, c'est bien Absences d'Alphéa Ney 463575 Et wah, tu te souvenais de moi <3 Chat fait plaisir :3

Et franchement... Jroizhksotfuj Comment tu veux ne pas avoir envie de revenir avec un accueil pareil? <3 Et j't'attends pour le résumé de c'qui s'est passé en mon absence, avec plaisir! =D Et... Sérieux, si tu cherches une personne avec qui RP, je VEUX un RP avec Gareth xD C'est genre le meilleur scénario possible pour le retour d'Alphéa!

*Saute partout* râh, oui, moi qui voulait trop re-RP avec Alphéa depuis que j'ai revu ce fow! GHroizhsouirfjhdqsiujhd

(J'repasse plus tard, j'vais me calmer d'abord Absences d'Alphéa Ney 463575 )

En plus, en bonus, j'ai réussi à recommencer un peu à RP sur mes autres fows, c'cool ^^

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:40

Mwoooh t'es trop mignonne I love you Et bien sûr que je me souviens de toi !! Voyons ! hug Ce dont je ne me souviens pas, c'est de la relation entre Alphéa et Gareth, étant donné que ça date XD Je relirai le rp ** Même si mon style d'écriture doit être atroce parce que pas du tout celui que j'ai maintenant XD Mais ça... on s'en fiche, c'est le souvenir qui compte :3

Alors reviens, mon chat, revieeeens !!! Absences d'Alphéa Ney 2288739782 Nous on t'attend I love you On peut se croiser sur la chatbox pour se câliner et discuter tranquillement de tout ça si tu veux !
Je cherchais un rp pour Kay, mais Gareth ça me va aussi, j'ai absolument plus aucun rp avec lui XD Et il me manque.... mais je suis un peu coincée et il faut que je réfléchisse comment je vais faire pour son petit minois de chaton. Mais carrément, je réfléchis à sa vie et on se fait un rp pour ton retour et tout !

*saute partout à son tour* faut trop qu'on se croise, que je te mette une couleur et qu'on poste ensemble Absences d'Alphéa Ney 1095110330

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 23:08

Roui! =D Et t'inquiète, même si j'ai écris des RP tellement pires que ça, les miens étaient pas extras non plus Absences d'Alphéa Ney 463575

J'connais pas tes autres persos, j'pourrais RP avec eux à l'occasion mais d'abord JE VEUX UN RP AVEC GARETH :3 D'abord parce qu'on a pas fini le 1er avec mes conneries et aussi parce que Hrkzhqsodfuijkshqxwiuj ça va être trop bien, et ça aura plus de sens comme ça :3

Tiens? Y r'semble à quoi le nouveau code de présentation du coup? *va zieuter*

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:58

On fera un Alph-Gareth, y a pas moyen autrement, moi je veux qu'on finisse un rp I love you mes autres persos sont Ichel (mon tout premier), Myra Ril'Otrin et Kay Kelahan, si jamais :3
D'ailleurs faut qu'on cause de leur relation et tout et de comment et quand a disparu/est partie Alphéa Absences d'Alphéa Ney 2288739782

Tiens-moi au courant pour tout, qu'on puisse commencer un RP ** faut juste vraiment savoir si elle est toujours apprentie ou pas, que tu sois dans le bon groupe et tout Wink

Aaaaah je veux rp Absences d'Alphéa Ney 2288739782

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:59

Moi aussi j'veux RP! :3

Alors yep, elle est toujours apprentie, quittes à pas le rester longtemps (mais j'en doute).

Tu veux qu'on continue par MP ou ici? Smile

En gros Wika, la louve dont s'occupait Alphéa, a finit par repartir pour rejoindre la meute qu'elle avait déjà quasi réussi à intégrer. Du coup Alphéa (qui n'a pas du parler de Wika à grand monde mais à Gareth peut-être, ou il aura deviné à l'odeur) se sentirait un peu seule et aurait fini par faire une grosse crise de stress (sans doute en parti liée au départ de Wika). Elle sera sans doute restée genre un jour ou deux grand max le temps d'essayer de se gérer et de voir si ça allait se calmer (sans doute deux jours où elle était soit tout le temps dehors, seule et loin ou bien enfermée et seule aussi), puis elle aurait craqué, prit ses affaires et se serait barrée sans rien dire (ou éventuellement en laissant une lettre Absences d'Alphéa Ney 463575 ). En gros.

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:05

J'aime trop lire les plans de rp *.*
(Si jamais ça te tente, je crois pas qu'on avait rp ensemble mais on peut se lancer dans un rp : j'ai ma Hallyday qui vient de quitter l'Aca pour devenir garde dans la Légion Noire et une maître marchombre appelée Clarisse qui est maître des écuries ! Dis moi si ça te tente I love you )

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:52

Owiiiii, un RP avec Hal ou Claryyyysse !!!! Absences d'Alphéa Ney 2288739782 Ca peu donner des trucs chouettes !!

Mmmh, d'accord, je vois. Ca peut être plausible ^^ Par contre, je ne me souviens plus. Alphéa avait un maître marchombre ou pas ? Parce que si c'était le cas, elle ne peut pas juste se barrer comme ça sans le dire à son maître, il a le droit de vie ou de mort sur elle, c'est trois ans de sa vie Absences d'Alphéa Ney 463575

Pour le plan rp, on pourra continuer par mp, pour ne pas flooder ici Wink

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:28

J't'ai envoyé un MP Ichel Wink

Oh, merchi Hal! Ma foi pourquoi pas! =D Je suppose que se serait plus logique un RP avec Clarisse du coup ^^ MP?

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:46

Oui ! MP sur le compte d'Hal si tu veux qu'on en parle I love you

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:32

MP envoyé! =D

C'est super, c'est un topic d'absence qui s'est transformé en un topic de retour/trouvaille de RPs Absences d'Alphéa Ney 463575 :3

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:02

Yo!

Z'avez du remarquer que j'avais un peu mouru récemment ^^' Et j'm'en excuse. J'ai la fâcheuse tendance d'avoir une activité/motivation en yoyo. Pis l'emploi du temps à côté aide pas forcément, et j'vais essayer d'passer mon permis moto ce semestre, et y'a les vacances qui approchent, bref, je crains de pas pouvoir reprendre une activité décente avant le 26 février, mais promis j'vous ai pas zappé et j'vous aime quand même :3

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 19:25

Chaaat hug T'inquiètes pas pour ça, occupes-toi de toi et de l'école, tout ça, pour nous revenir en pleine forme I love you

Je te garde des cookies et des paillettes Pelle hug

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:18

Bon, pas doué que je suis, j'ai pas encore réussi à revenir mais JE SUIS ENCORE EN VIE! Attendez moi, j'arrive, enfin, j'essaie u__u Absences d'Alphéa Ney 463575

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 1:06

Ta place est bien gardée toute chaude hug

Courage pour tout ce qui se passe pour toi I love you






Clarysse Vornang
Clarysse Vornang

Maître des écuries
Messages : 165
Inscription le : 26/04/2010
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:23

Reviens viiiite Absences d'Alphéa Ney 1442952023

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 1:47

Bon, ça y est, j'ai terminé les rattrapages, et j'ai un regain de motiv' pour le RP, donc c'est plutôt bon signe! =D

En tout cas je maintiens que je suis en vie, je vous oublie pas, je vous n'aime <3 I'll be back Cool

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 1:49

Aaaah j'suis trop contente que tu en vois le bout, j'espère que ça s'est bien passé pour toi hug

Je l'espère bien que tu es de retour, mon petit chat Cool Absences d'Alphéa Ney 2288739782

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:01

Trop contente !!! Bon retour parmi nous hug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absences d'Alphéa Ney   Absences d'Alphéa Ney Icon_minitime



 
Absences d'Alphéa Ney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Absences-