Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAcardion Vil'Polla
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Acardion Vil'Polla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Bois
Messages : 3
Inscription le : 08/10/2016
Age IRL : 15


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Acardion Vil'Polla   Lun 17 Oct 2016 - 17:52


Vil'Polla, Acardion


Humain / Frontalier

Nom - Vil'Polla

Prénom - Acardion

Race - Frontalier

Age - 20

Classe - Elève à l'Académie de Merwyn et Frontalier


Description Physique et Mentale

- Description physique -

Acardion a la peau pâle, une peau quasiment blanche, du fait des longs hivers des marches du nord qui ne procurent quasiment pas de soleil. Il a des cheveux noirs qu'il laisse plaqués contre sa tête, mais quelques mèches rebelles n'en font qu'à leur tête. Des yeux bleus qui ne laissent jamais trop apparaître la pupille car le soleil dans les contrées où il est actuellement est vraiment présent. Son corps est taillé tout en finesse comme pour la plupart des frontaliers : mince, doigts longs et fins, jambes taillées pour la course et bras assez musclés pour ne pas paraître comme un thül ; un gros tas de muscles sans cervelle. Il a l'habitude de porter une armure en acier au marches du nord et de l'emporter n'importe où il va, au cas ou. Il porte des vêtements normaux tant que les couleurs de ces vêtements ne sont pas des couleurs que l'on repère trop facilement.
Il porte des gants qui lui permettent de ne pas laisser son sabre glisser entre ses mains pendant certains de ses mouvements trop brusques. Il aime porter d'autres armes que son sabre sur lui, c'est pour cela qu'il a deux poignards et 4 couteaux de lancer toujours à portée de main. Son sabre lui a été offert par son maître lors de ses 16 ans. Le fourreau de son sabre est orné de quelques pierres précieuses. Il porte son fourreau derrière son dos car il n'aime pas avoir d'arme à coté de sa hache, il pense que c'est plus efficace de le garder derrière son dos.

- Description du caractère -

Arcadion Vil'Polla préfère rester seul la plupart du temps, il est extrêmement solitaire et déteste qu'on lui pose des questions à tort et à travers, il ne parle presque jamais et quand c'est le cas, il réfléchis à ce qu'il dira, les conséquences que ça aura.
Il a le tic de tortiller une mèche de ses cheveux quand il réfléchit, c'est d'ailleurs à cause de ce tic que certaines personnes peuvent trouver à quoi il pense, parfois. Il a un code d'honneur extrêmement strict, il a fait la liste de ce code d'honneur dans sa tête et n'enfreint jamais ce code d'honneur. Il est cependant bien loin d'être parfait, son caractère vengeur peut s'avérer mortel et son ton strict a failli le tuer et lui a amené bien des représailles. Il est extrêmement attentif aux moindres mouvements de ses ennemis et également à ceux de ses alliés, la prudence peut parfois jouer un rôle majeur dans une guerre. Si il se sépare de son armure, il ne se sépare jamais de son sabre ni d'aucune arme en sa possession. Il lui arrive parfois de quitter la citadelle pendant une durée qui ne dépasse pas un jour pour trouver la solitude ainsi que pour se calmer. Il ne laisse pas d'expressions barrer son visage quand il est en présence d'une autre personne. Il voue une haine éternelle au rais, autant pour des choses personnelles que non-personnelles.

- Principale(s) qualité(s) -

Intelligent, prudent, loyal et discret.

- Principal(s) défaut(s) -

Strict, très peu confiant et vengeur.

- Particularité(s) -

Acardion a une cicatrice sur le bras gauche, il l'a obtenue en combattant un rai. Il a un cheval donné par ses parents à ses 16 ans, il seait bien se repérer et a une mémoire plus auditive que visuelle. Il n'aime pas beaucoup les thüls mais s'y allie si ils sont entrain de combattre les rais. Il adore chanter des chansons de frontaliers.

- Capacité(s) -

Plus sprinteur qu'endurant, il est doué à l'arc, au lancé de couteau et au sabre, il n'est en revanche pas très doué avec les poignards, l'arbalète et à la hache. Il est de nature polie mais peut être extrêmement désagréable quand il parle à une personne qu'il méprise. Il sait écrire mais fait des fautes de conjugaison. Il sait très bien escalader et pour cause, il l'a fait toute son enfance, il n'a cependant pas des mains de grimpeur, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il a des gants.


Vécu et Situation Sociale

- Situation familiale -

Benjamin de la famille, son grand frère est mort lors d'un duel et il s'occupe donc de son petit frère. Sa famille vit à la citadelle, ses parents ne sont quasiment jamais là pour s'occuper d'eux.

- Situation sociale -

Fils d'une famille de nobles, il n'a participé qu'à des quêtes de repérage.

- Histoire -

Eau, neige, quelle différence ? C'était beau et ça suffisait à Acardion, il passait sa vie avec cette couleur de blanc dans la tête, cette couleur qu'il aimait bien mixer avec du noir pour obtenir du gris très clair, couleur qu'il adore. Ses parents lui avaient donné le moyen de prendre des cours de frontaliers à partir du moment où il avait le droit. Il apprenait vite et préférait que la théorie soit annoncée avant la pratique, simple préférence. Son grand frère était un véritable modèle à suivre pour ses premières années, puis, il se délaissa de son modèle et préféra trouver lui même ses points faibles et les renforcer pour ne laisser aucune chance à la personne qui l'attaquerait. Son petit frère avait 2 ans de moins que lui mais avait les mêmes atouts que lui, en dehors du fait que son petit frère adorait la compagnie qu'autre personnes, ils étaient quasiment les mêmes. La complicité entre eux deux était sans égale, l'un donnait un coup de pouce à l'autre, l'autre lui rendait ce coup de pouce. Puis, il arriva au début d'un entraînement plus sérieux et commença sa véritable formation de frontalier, à l'aide de son maître d'armes, qu'il considérait comme un père, il apprit à se battre en sous effectif, à soigner certaines blessures et tout ce qui va avec.






A ses 16 ans, son maître lui offrit un sabre extrêmement tranchant qui lui allait parfaitement, puis, il continua son entraînement, ne se focalisant que sur cela, il ne faisait attention à rien d'autre que son entraînement, il travaillait dur pour obtenir les félicitations de son maître. Pendant ce temps, il ne parlait qu'avec sa famille et avec son maître, c'est ainsi que l'on le surnomma « Le muet », il faillit éclater de rire la première fois qu'il entendu ce surnom, mais, la répétition lui a enlevé tout goût d'humour.






Puis, à ses 18 ans, il passa ses épreuves de frontalier, avec difficulté, certes, mais une discipline de fer, comme récompense pour avoir réussi les épreuves, il eut un magnifique cheval. Puis, un jour, l'aîné de la famille provoqua en duel plus fort que lui, il se fit tuer malgré son entraînement intensif. Cet homme se nommait Jeela, il avait insulté le frère d'Arcadion, origine de ce duel. Acardion pleura toutes les larmes de son corps et ne pardonna jamais à Jeela d'avoir tué son frère aîné. Le contact qu'il avait avec son petit frère se brisa peu à peu, ils ne réussirent pas à faire leur deuil aussi rapidement qu'ils le voulaient, et par conséquent, ils partirent chacun de leur coté, préférant être seuls. Puis, son maître mourut, emporté par une des nombreuses maladie de cette époque. En une année, il avait perdu la moitié de ce qu'il considérait comme sa famille. La haine qu'il portait aux rais n'avait fait que d'augmenter depuis ces dernières années. Il commença les missions de repérage et de discrétion, « Le muet » était devenu «  Le discret », il aimait bien ce surnom, le discret. Il continua sa petite vie, faisant des missions de repérages, jamais très complexes, mais lui permettant de ne pas installer une routine. Il finit par vouloir intégrer les rangs des frontaliers, et pas dans la partie espionnage, cette fois ci. Les frontaliers l'acceptèrent avec une petite hésitation, mais dans les rangs des frontaliers, on lui attribua des tâches aisées, des tâches qui, justement, ne l'intéressaient pas.






Il finit par quitter l'armée des frontaliers pour arriver à se concentrer seul, à être son propre chef et à s'entraîner seul car il n'apprenait plus grand-chose, là bas. Il commença à perfectionner sa méthode de tir à l'arc, puis à apprendre à manier les poignards, et, malgré qu'il ne soit pas habitué à ce genre d'armes, il progressait. Il construit un carquois où ranger ses flèches et des petits fourreaux où ranger ses poignards. Il continua ainsi en passant par l'étape des couteaux de lancer et apprit à manier le cimeterre, bonne arme selon lui. Il chercha les endroits où le cimeterre ne pouvait pas se défendre, de un pour se défendre lui même et de deux pour pouvoir vaincre les rais plus facilement.
Au final, il devint assez fort avec assez d'armes pour être sûr d'en avoir une sur lui n'importe où il est.


Puis, il entendit parler de l'Académie de Merwyn, un endroit où toutes les personnes trouvent leur place, un endroit où on perfectionne tout ce qu'on a apprit mais aussi un endroit où on a un apprentissage différent, une nouvelle expérience. C'est avec l'idée en tête que l'académie pouvait perfectionner son apprentissage qu'il partit de la citadelle.


Partie RPG

Clap...Clap...Clap...
Bercé par le bruit de nos pas, je fermai les yeux et profitai d'un de mes rares moments de silence. Je commençais à vaciller, de toute évidence, la fatigue me rattrapait ; je décidai d'ouvrir les yeux pour éviter de m'endormir. Je souris un instant puis me réprimandai, je n'aimais pas montrer mes pensées en public, et de toute évidence, le fait de sourire montrait que j'étais heureux, et dans ce cas, je dévoilais en quelque sorte mes pensées. Je commençais alors à chanter une chanson de frontaliers dans ma tête le temps d'arriver à la demeure de Sire Hil'Jildwin.
Je m'arrêtai un instant de chantonner pour tourner les yeux vers la frontalière qui était à coté de moi, son nom m'avait été dévoilé ce matin-même, elle aussi, elle connaissait mon nom, je savais également qu'elle avait les mêmes ambitions que moi pour entrer à l'Académie de Merwyn : perfectionner son art du combat.
Elle avait une conduite quasiment parfaite, elle ne parlait pas beaucoup, elle avait une marche simple et régulière, mais malgré tous ces éléments, on voyait qu'elle était frontalière, un simple coup d’œil permettait de le voir.




D'un coup, une brèche s'ouvrit dans ses yeux, j'avais vu la même brèche dans les yeux de ma mère quand elle avait compris que mon frère était mort. Elle avait abandonné quelque chose qui lui était cher... Abandonné... ou... Elle tourna la tête, j'eus un bref sourire, je ne saurais expliquer pourquoi. Puis après ce sourire, je me sentis coupable, si quelqu'un était mort dans sa famille, je venais de lui rappeler sa mort, si elle avait abandonné quelque chose ou quelqu'un, je venais de lui rappeler cet abandon. Je refermai un œil, mon œil droit, car mon œil gauche est mon œil dominant, celui qui se rapproche le plus de la réalité. J'espérais qu'elle ne me demande rien sur ma vie, du moins, pas pour l'instant, j'avais déjà matière à réfléchir, je ne voulais pas être une machine à énigmes.
Je réponds souvent aux interpellations par de simples indices, dire la vérité simple et pure sans que personne ne réfléchisse à deux fois avant de reposer une question n'a jamais été mon fort. J'eus un bref sourire en repensant aux mines ébahies des personnes qui me posaient des questions trop personnelles. Je voulais me reprendre, arrêter de montrer mes pensées en public.
Je repensai aux raïs, méthode infaillible pour enlever toute expression de mon visage... Méthode infaillible qui faillit, étrange que cela faillisse alors que ça n'avait encore jamais failli. Nous nous assîmes face à face, je penchai ma tête en arrière pour me reposer contre le mur, fermai les yeux et recommençai à chanter une chanson de frontaliers que j'aimais tant, cette chanson, je l'avais entendue de la bouche de mon maître d'armes et la plupart des berceuses que je connais viennent de ma mère qui les chantait à mon petit frère. J'esquissai une mine de dégoût à la revue de mon grand frère, mort en duel, gisant sur le sol et ma mère pleurant toutes les larmes de son corps.
Je restai plaqué contre le mur à attendre l'intervention de ce fameux intendant, Jehan Hil'Jildwin, j'éprouve énormément de respect pour lui, être intendant de l'Académie de Merwyn, ce n'est pas rien... Jehan entra dans dans la salle et je m'inclinai :
-Jehan Jil'Hildwin, fis-je un petit sourire aux lèvres...


Autre ?

- Comment avez-vous connu le forum ? Marchombre et Frontalière
- Un petit commentaire sur le forum ? Très joli
- Autre chose à nous dire ? Ichel, tu m'en veux pas de t'avoir volé tes famuses paillettes comestibles ?
- Code de validation :


avatar

La Brute Marchombre
Messages : 895
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acardion Vil'Polla   Mer 19 Oct 2016 - 7:44

Bienvenue officiellement !!! Pleins de paillettes de bienvenue pour toi !!! D'ailleurs ne me vole plus mes paillettes, vilain Et bravo pour la rédaction de ta fiche PomPom Pardon pour le temps de réponse, je suis un peu débordée IRL, m'enfin bref... /meurt

Je me suis permise de corriger le code qui était tout cassé, maintenant il est tout beauuu ! Naif D'ailleurs, as-tu une image à mettre en en-tête ? Je peux t'aider à la recadrer, si jamais tu as besoin, n'hésites surtout pas Wink C'est le seul truc que je suis capable de faire avec photoshop /PAN

Je m'occupe de ta petite fichette dès demain, malheureusement ma journée d'aujourd'hui est pire que toutes les autres pale Mais jeudi soir, je m'en occupe si Lisha ne le fait pas avant moi Pelle

Je ne t'ai pas oublié hug


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Bois
Messages : 12
Inscription le : 08/10/2016
Age IRL : 15


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acardion Vil'Polla   Mer 19 Oct 2016 - 14:59

Wuiiiii !!

MON PETIT ACA D'AMUUUUUR !! Bisouuu

Ta fichette est magnifique !! :glace: Je me réjoui de pouvoir RP avec ton perso Please

Bref trêve de smiley et BIENVENUE !! (même si tu est la depuis un tit temps *hum*)

Voilii, voilou gros bisous pour toi !! wub

Elÿa T'il Allanon (oui faudra t'y faire à se nom xD)

avatar

Apprentie Légionnaire
Messages : 569
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 24


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acardion Vil'Polla   Mer 19 Oct 2016 - 23:36

Bienvenue parmi nous et bienvenue dans le clan familial !!! PomPom

*pluie de chocolat*

(J'avoue que le surnom Aca fait vraiment bizarre Mais je vais m'y faire ! )


_______________

             
"Obsessed by a fairytale, we spend our lives searching
for a magic door and a lost kingdom of peace"

Eugene O'Neil

Spoiler:
 


Halina Nilsan ... Clarysse Vornang
avatar

La Brute Marchombre
Messages : 895
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acardion Vil'Polla   Sam 22 Oct 2016 - 1:33

Voilà voilà, je suis à la bouuuuuurre, vraiment désolée T.T Mais c'est parti, je corrige ta belle fichette Pelle I love you

WARNING !!!! Ceci est un pavé, mais avec beaucoup d'explications et de pistes Naif

Déjà, le code est juste PomPom

Premier petit rappel, mais ça, tu ne peux pas forcément le savoir inné, mais il n'y a pas énormément d'invasion raï à cette époque, donc pas énormément d'attaques, ils ne sont pas très présent, tout au plus une petite tentative tous les six mois, et encore Wink C'était donc la minute rappel.

Ensuite, la correction en elle-même :

Like a Star @ heaven Description physique : autant on a de superbes descriptions de son équipement/vêtements/armes, vraiment, c'est génial, j'aime beaucoup ! Autant j'suis curieuse d'avoir quelques détails supplémentaires sur son physique même. Tu nous décris vaguement ses yeux, ses cheveux et sa peau, pourrais-tu nous apporter davantage de précisions sur son "corps taillé tout en finesse" ? Very Happy Ses mollets, ses mains, ses bras, une tache de naissance quelconque, sa taille, des grains de beauté, des ongles limés à la perfection, des poils trop envahissant ou même l'absence totale de poilous sur son menton ? Que sais-je encore ! Dis-nous tout, il y a tellement de choses à savoir !

Like a Star @ heaven Description du caractère : diiis-moiiiiii... je vais titiller un peu, mais quelque chose me donne envie de te pousser un peu plus loin dans cette description-ci, en bonne curieuse que je suis Tu dis qu'il est "bien loin d'être parfait"... Mais être attentif aux mouvements de ses ennemis et alliés ou même à autre chose n'est pas un défaut... Moi j'aimerais savoir en quoi il est loin d'être parfait ! Naif Tu peux utiliser les défauts que tu as déjà noté pour me développer ça Wink

Like a Star @ heaven Histoire :
- Dès son plus jeune âge, il prend des cours frontaliers. Etant donné que tu n'as précisé aucun âge, je préfère te faire un seconde rappel, le même que j'ai fait préalablement à Elÿ : donc l'apprentissage du combat à main nues et autres choses frontalières de base peut se commencer vers 10 ans, avant c'est un peu tôt. Au niveau de l'apprentissage du combat aux armes, plutôt vers les 12-13 ans. Je veux bien que les frontaliers soient de grands guerriers, mais un parent n'est pas fou à ce point. On ne confie pas une arme dangereuse à un gamin de 10 ans, c'est dangereux, n'est-ce pas, un pied coupé ou la main de son professeur est si vite arrivée Razz D'ailleurs, 12 ans c'est lame émoussée, n'est-ce pas, pas super coupante style lame de rasoir. Ou même, surtout, épées en bois pour commencer. Faut pas déconner XD
- En ce qui concerne le duel entre le grand frère et l'inconnu, j'aimerais bien savoir la raison de cette mort, un accident ou un "accident", et puis pourquoi a-t-il provoqué ce type en duel ? Pour quel affront ? De petites précisions intéressantes et importantes.
- Là, plus une interrogation de ma part pour éclairer un mystère que je me pose : pour quelles raisons le contact entre Acardion et son petit frère se brise ? A cause de la mort de leur grand frère ?
- En ce qui concerne le terme "d'armée" des frontaliers, le terme armée me dérange un peu. Ca peut passer, mais c'est vrai que j'ai de la peine, je dirais plutôt "rang" des frontaliers Wink
- La mort de son maître : je rappelle ce que j'ai dit plus haut : l'histoire des raïs, qu'ils ne sont pas super présent dans la période de notre contexte. Tu peux laisser sa mort par un raï, ça sert sa haine envers les raïs et puis c'est possible, c'est juste vraiment pas de bol XD
- Tu dis que Acardion enchaîne les missions ardues. A son âge et à son niveau, je ne pense pas que ses supérieurs lui confieraient des missions dangereuses. Il n'a pas encore fini son apprentissage, il est très jeune et manque d'expérience. Donc s'il enchaine des missions difficiles, elles seront difficiles parce qu'il n'a pas l'expérience nécessaire pour les faire, pas qu'elles soient dangereuses ou quoi. J'en profite, parce que c'est en lien, mais du coup à son âge, lorsqu'il rejoint les rangs des frontaliers, il va faire comme Elÿa, des missions de repérage, des escortes de caravanes et autres. Il est trop jeune, les missions difficiles sont confiées aux frontaliers d'expérience.

Like a Star @ heaven Le test RPG est chouette, rien à dire Juste un petit conseil de vieille, pour la mise en page, niveau lecture, faire des paragraphes c'est plus agréable pour l'oeil et ça met un peu d'ordre. Et 8 sauts de lignes aussi, c'pas forcément utile Mais ce ne sont que des conseils d'une vieille Wink

Et en dernier.... J'ADORE le fait que vos parties RPG, à Elÿa et toi, soient liées, j'en étais sûre que ça allait être le cas, mais je suis super faaaan !!! *.*

Voilà voilà, les quelques modifications à effectuer avant que je ne puisse te valider hug Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas !

Crumble et paillettes !!!


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Bois
Messages : 3
Inscription le : 08/10/2016
Age IRL : 15


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acardion Vil'Polla   Sam 22 Oct 2016 - 23:23

Je suis à la méga méga méga bouuuuurre suis désolééééé T.T

ELYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( Je m'y suis déjà fait à ce nom xD ) Zoli ton nouvel avatar Please Anananananan j'ai trooop de retaaaaard faut que je lises trop de truuucs xD

Merciiii * Prends un bol, prends le chocolat qui tombe du ciel et réserve la moitié des bols pour Elÿa * tu peux m'appeler Acard, si ça te dérange xD ( quelqu'un dont je ne citerais pas le nom a déjà commencé à m'appeler Acard donc bon xD ) 


     LA RACE DES RAISOUNOURS EST EN DANGER, LES RAIS NE SONT PLUS LA ET ILS PEUVENT PLUS LEUR SUCER LE SANG ( Je ne vois que cette explication ) Je vais faire en sorte que mon maître décède d'un autre manière ( C'est glauque, dit comme ça xD )

     J'vais essayer de décrire un peu plus sa partie physique, c'est d'accord ^^

     Je croyais que j'avais pris la version non-finie du caractère, pas la version en cours d'être écrite :O Je rectifie ça sous peu ! ( Ouais j'ai plusieurs versions et là, j'ai mis la version que j'ai pas finie, le " Bien loin d'être parfait " est censé enchaîner sur ses défauts, mais j'ai du partir rapido et j'ai pas eu vraiment le temps de m'y remettre :S )

     Oh mon dieu, j'ai du taff pour l'histoire XD Donc, commençons ! :

-J'vais me presser de rectifier ça ^^

-C'est sur ma version en cours de développement, ça arrive bientôt :p

-Oui, c'est à cause du fait que leur frère soit mort, ils coupent peu à peu les contacts et commencent à préférer la solitude à tout autre chose, je m'en vais préciser ça de ce pas ! :p

-C'est vrai que le terme " Rang " est mieux, j'devrais relire la fiche de Jherd de temps en temps, quand même....

-J'vais préciser de ce pas ça, je sens que je vais ressortir avec une histoire quand même bien changée XD Il est dans l'espionnage et dans le repérage, de base, je vais préciser ça dans le texte, je croyais l'avoir dit mais apparemment, mon cerveau me, joue des tours :S

     Huit lignes.... J'voulais en faire deux, j'ai du avoir un moment d'inattention, comme d'habitude x')


Wallah, j'vais refaire tout ça demain parce que je suis sur le point de m'endormir debout XD ( et aussi parce que j'ai 2 livres à lire mais ça, c'est accessoire, hein :p )

Bonne journéeee ( Et accessoirement, bonne nuit XD )




Edit : Vwalla je crois que c'est bon, j'ai ajouté des petites modifications qui se voient pas beaucoup, mais elles changent la fiche ;p

avatar

La Brute Marchombre
Messages : 895
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acardion Vil'Polla   Ven 28 Oct 2016 - 18:34

Aaaaaaah j'avais pas vu l'édition de ton dernier message !!!!! oO Ca fait longtemps que tu attends ? Tu pouvais me par mp si je voyais pas /PAN Maintenantjevaisvérifiertouslesjourslesmessages...

DONC ! L'histoire est niquel, tout me va ! Tu as juste oublié de faire les petites modifications de la description physique et celle du caractère. Tu me fais ça et ensuite tu seras validé Wink

Courage, une dernière ligne droite Pelle Préviens-moi dès que c'est fait PomPom


_______________
Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive ▵ ©endlesslove.
there's always another secret


ÂneArc-En-CielAdorable ♥
avatar

Bois
Messages : 3
Inscription le : 08/10/2016
Age IRL : 15


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acardion Vil'Polla   Ven 28 Oct 2016 - 22:06

.....J'avais pas copié collé les bonnes versions de la desc physique et de la desc du caractère....

Chuis vraiment doué comme mec XDDDDDD

Ca fait à peine 2 jours que j'attends donc t'inquiète, c'tait pas long Wink

Bon, j'espère que je vais plus JAMAIS faire de fails aussi idiots que celui ci mais bon XD

Les deux versions sont actuellement à jour Wink Je suis désolé si le physique est toujours un peu vague, mais j'ai essayé d'en dire un peu plus ^^



Ps : Si vous êtes un thül, ne regardez pas ce que j'ai écrit 


avatar

Intendant de l'Académie
Messages : 552
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 77


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Acardion Vil'Polla   Sam 29 Oct 2016 - 13:49

J'annonce ta validation officielle, félicitations ! PomPom

Même si Acardion a déjà un enseignement, je te fais confiance que son caractère froid et distant ne fasse pas en sorte que tu oublies qu'il n'est encore un élève et qu'il a des choses à apprendre et qu'il ne possède pas le même niveau que notre Locktar ou un élève de troisième année Wink

Passons aux dernières commodités : le maître d'armes, Locktar Hil'Guidjek est à présent ton professeur, le primat de ta maison est Duncan Cil'Eternit.

Tu as d'ailleurs un cours de combat qui vient d'ouvrir auquel tu peux participer, profites-en ! Very Happy

A présent, tu peux aller faire une demande de RP et commencer ton aventure sur l'Académie de Merwyn !! Naif

Et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, nous sommes là à ta disposition !

PS : oh, d'ailleurs, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, si tu veux, passe-moi ton image originale et je te le cadre tout bien tout joli Wink




________________





La jeune fille est encore une enfant, elle parle bien, mais ne semble pas tout à fait à l'aise dans l'échange qu'elle entretient avec l'Intendant. Pourtant, il la voit kaelem. Indubitablement. Elle a cette petite étincelle de la maison rouge, il sait qu'elle ne peut appartenir à une autre. C'est indéniable.
Comment le sait-il ? A-t-il un test à leur faire passer, des réponses toutes faites pour savoir où les répartir ? Bien évidemment que non. Aucun test n'existe, pas même la moindre question, il s'agit d'un ressenti et non du caractère de l'élève qu'il a face à lui. C'est un simple feeling, ça se passe en l'espace de quelques secondes, parfois une seule minute. Mais jamais au-delà. C'est un truc d'Intendant. Tu le sens dans tes tripes, tu le sais. Quand un élève est aequor, kaelem ou teylus. Tu le sais, c'est tout, et personne ne peut le contester. Hors de question. De toute manière, c'est lui qui décide. Jehan Hil' Jildwin est l'Intendant, il a le privilège de créer les maisons comme il souhaite les avoir. Et donc d'y répartir les élèves à sa convenance.

Et c'est une de ses activités favorites. Rencontrer les nouveaux élèves, leur donner les pistes, leurs horaires, les noms de leurs professeurs et l'emplacement de leur dortoir. Surtout ce dernier point. Leur donner une maison. Une nouvelle famille à qui faire voeux d'allégeance – entre guillemets, étant donné que la seconde famille est bien plus grande et se nomme l'Académie... – mais bien évidemment un groupe dans lequel tu appartiens dès que l'anneau aux couleurs de cette maison orne son doigt.

Jehan se lève, raccompagne la jeune fille jusqu'à la porte, il la suit dans le hall et alors qu'il lui fait signe de la main, un immense sourire aux lèvres, il se tourne vers le second élève. Son sourire ne s'assombrit pas, bien au contraire. C'est si rare d'accueillir deux frontaliers dans la même journée ! Et puis ne nous fourvoyons pas, l'Intendant n'a pas le moins du monde hâte de la suite de sa journée... De la paperasse, un rendez-vous avec le trésorier et d'autres incommodités. Pourtant, il les fera. N'est-ce pas son devoir ? Mais pour l'instant, il profite de ces petits instants dont seul lui a le secret.


- Si la demoiselle est Elÿa Til' Allanon de la Citadelle, vous devez être Acardion Vil' Polla, mon garçon. N'est-ce pas ?

Bien évidemment. Il le laisse alors entrer dans son antre, lui enjoint de prendre place sur le siège en face de son bureau. Lui-même se glisse tranquillement jusqu'au sien. Il s'assoit et observe le jeune homme.

- Parlons un peu de votre emploi du temps. Combattant, n'est-ce pas ? Locktar sera heureux de vous compter parmi ses élèves.

Et la discussion se poursuit dans la joie et la bonne humeur.


_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Acardion Vil'Polla   



 
Acardion Vil'Polla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Hoppipolla (PV : Heli) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées-