Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe Paprika est avec la Carotte, ou recheche de RP :3
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez | 

Le Paprika est avec la Carotte, ou recheche de RP :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Assistante du Maître d'armes
Inscription le : 01/10/2016
Age IRL : 23

MessageSujet: Le Paprika est avec la Carotte, ou recheche de RP :3   Dim 9 Oct 2016 - 19:34

Coucou

Je cherche un RP avec je sais pas qui, sur ne je sais pas quel sujet... à voir en MP avec des gens intéressés de faire un RP avec la nouvelle assistante du Maître d'arme

La fiche pour des pistes éventuelles : http://ewilan.jeun.fr/t4047-cymoril-nil-rhegar-lieutenante-de-l-empire

Majordome et Gardienne des Clés
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Le Paprika est avec la Carotte, ou recheche de RP :3   Lun 10 Oct 2016 - 20:30

Coucou !

Comme l'indique ma réponse, je serais bien partante pour un petit RP ! Par contre, je suis assez prise, alors je ne te garantis pas un temps de réponse fulgurant... Mais si ça ne te dérange pas je suis là

Je verrais plutôt une rencontre entre Cymoril et mon DC Kloa Rwanda, qui est une apprentie guerrière (je pense que ça serait plus adapté qu'avec Elizia, mais n'hésite pas à me dire si tu as envie que ton perso fasse connaissance avec une ex-domestique ^^), dont voici le lien vers la fiche de présentation : http://ewilan.jeun.fr/t3392-kloa-rwanda-guerriere

Voilà voilà, dis-moi si ça te va et ce que tu en penses I love you

« On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. »

Elizia / Kloa Rwanda

Bois
Inscription le : 08/10/2016
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: Le Paprika est avec la Carotte, ou recheche de RP :3   Lun 10 Oct 2016 - 20:41

Coucou cy !!

Il se trouve que quand je serrais validée tu pourrais me donner un petit cour non ? Avec le bel Aca !! Et voilii voilou c'est comme tu veux Smile

Carotte ? Paprika ?? POULET !! :poule:

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Le Paprika est avec la Carotte, ou recheche de RP :3   Lun 10 Oct 2016 - 22:27

Pour ce qui est du cours, je vous propose de trouver une autre idée de rp. Devant l'arrivée nouvelle d'assistantes et de potentiels élèves, j'ouvrirais dans les semaines qui viennent un cours Wink

Spoiler:

Dessinatrice
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: Le Paprika est avec la Carotte, ou recheche de RP :3   Mar 11 Oct 2016 - 14:29

Me, me, me

Bon, j'ai toujours pas trouvé d'idée depuis l'autre fois (Naif) mais voilà, moi je veux /o/

Papillon Princesse à votre service ! o/

Marchombre
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Le Paprika est avec la Carotte, ou recheche de RP :3   Mer 12 Oct 2016 - 9:11

J'suis partante aussi, si vous m'acceptez Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Paprika est avec la Carotte, ou recheche de RP :3   

Le Paprika est avec la Carotte, ou recheche de RP :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1